Aller au contenu

On me vole mes bébés rats :( !


Theoraux

Messages recommandés

Fred, le minimum, même si tu veux mettre les ratons à l'animalerie, serait que tu aide Théoraux à se retrouver bien dans les finances...

 

Tu sais bien que si elle achete les 5 ratons ca va lui revenir a 100euros, avec 50e de remboursé par les adoptants, il reste 50e qu'elle devra mettre de sa poche car tu joue l'égoïste, et que tu t'es servi de Moket.

 

Tu es vraiment irréspectueux envers moi qui me fait chier (facon de parler) à vérifier que les rats venant de Bambi/Pollux soit nikel pour pouvoir continuer à travailler sur cette "lignée". Là les petits de Moket vont attérir je ne sais où donc aucune nouvelle si jamais théo ne peut pas avancer l'argent.

 

Toi tu ne vois pas de cet oeil là car tu t'en fou du suivi des lignées, moi pas, tu n'y crois pas, moi si... Ne pense pas qu'à toi en permanence, pense également aux autres personnes grâce à qui tu as pu commencer la soit disant lignée de Kaméo et Luna.

 

Pour ma part, il suffirait juste de 50euros de remboursement à théo pour que je "passe" sur cette histoire, surtout si les ratons sont sur reservé pour Théo et ne reste pas plus de quelques heures dans l'animalerie... Et je sais que tu peux mettre l'argent... Et par la même occasion je pense que pour Théo ca passera mieux aussi, même si il y a eu de la trahison dans tout les cas...

 

Après la balle est dans ton camp très cher, à 18ans on pense toujours plus ou moins à soi, mais faut penser aux autres par moment aussi... drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Arrangez vous en privé. Une fois le sac vidé, il n'y a pas d'avancements publics semblant possible, donc il serait raisonnable de continuer ailleurs.

 

L'interet d'un forum est que les gens postent leurs opinions. Si celles ci ne sont pas souhaitées, le post n'a plus lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.