Aller au contenu

On me vole mes bébés rats :( !


Theoraux

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je n'ais jamais dis que c'était mieux, pour moi c'est pareil et de toute façon je n'aime pas la mentalité des forums. Vos réactions ne font que confirmer ce que je dis. Vous vous rendez contes que vous n'arrêter pas de me menacé depuis le début. De plus je crois que les lois préfère que je vende mes ratons à des animaleries dans la légalité alors que je l'ais vende au noire à des particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de faire entrer une information de la taille d'une balle de ping pong dans un cerveau de la taille d'un petit poids... A priori il ne comprend pas les questions qu'on lui pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ? Batiment d'elevage aux normes ?

Ca serait dommage que tu ne sois pas menacé pour ne pas respecter un contrat oral avec une personne physique, non-respect dans un but "professionnel"

Ca en dit long sur ta professionalité *.

 

(* professionalisme fatiguée je suis.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, je vais tenter de ne pas te juger en ce qui concerne tes visions sur la reproduction et la vente en animalerie. Après tout, je m'y connais pas en repro (en ai jamais fait), je m'y connais pas en vente en animalerie (jamais fait non plus), je n'y connais que dalle en lois françaises, je ne sais pas ce que c'est que le certificat de capacité et la dsv, et je ne sais pas comment on remplit une déclaration d'impôts en France. :blush:

 

Mais je sais ce que sont

 

- la morale

 

- les valeurs

 

- l'amitié

 

- l'honnêteté

 

- les promesses

 

- l'amour des rats

 

 

Et toi... confused07.gificon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui concerne les normes du bâtiment ratounette j’ai déjà vu avec la DSV et du moment ou le public n’as pas accès au local (ce qui est le cas) il n’y a aucune norme à respecter du moment ou les animaux on a boire et à manger ‘ce qui est également le cas) alors avant de portées des accusations il faudrait se renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melzy est n'importe qui d'autre peux faire ce veux je vous dis que je me suis renseigner avant de faire quoique ce soit je suis née d'une bonne famille est il serait impensable chez nous de faire des activités illégal. De plus je ne suis pas à cours d'argent je vous rassure mes parent on ce qui faut, et mes rat sont très heureux et très bien traiter mon vétérinaire ne vous diras pas le contraire car il était choqué que je paye une césarienne à une de mes atte a 180 euro donc mais animaux reproduise d'accord mais si ils ont un problème je suis prés à assumais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ais dis à Theoraux pour moi je ne fais rien de mal car je comprends sont point de vue mais je possède aussi le mien. De plus a bout du compte elle pourra avoir des nouvelles de tous les ratons de la première portée comme convenu et l'as deuxième les circonstances on fait que sa se passe comme sa maintenant sa ne me pose pas de problème qu'elle les récupère je lui est même dis que je lui dirais exactement quand je l'ais emmènerais pour qu'elle soit sur de les récupéré tous.

 

Voilà le seul problème c'est que vous ne comprenais pas que ce sont aussi les bébés de Kameo car j'en ais pas entendu beaucoup parlais

sur les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien pigé toi hein?

Déjà : http://www.leconjugueur.com/

Parce que t'as un peu de mal.

 

ais a la place de er c'est pas le clavier qui foire...

Même moi qui suis une buse en otho j'en fais pas tant que toi...

 

 

Ca me fait bien rire que ce soit papa maman qui paye l'élevage de filston chounet moi drole.gif

Chez nous on est étudiant, sans forcement les sous si tu vois ce que je veux dire et niveau véto moi aussi je me tape des nuits ou j'appelle le véto de garde...bref.

 

Perso je ne te connais, j'ai pas envie de te connaitre, j'aimerai juste pour tous le monde ici que tu réponde à ça (je vais traduire parce qu'apparement tu causes une langue que je ne dois pas connaitre).

 

Pourquoi tu trahi tes ami(e)s?

Pourquoi tu ne leur a pas dis plutôt?

 

Je vais résumer en fait parce que peut être que deux questions tu va avoir du mal...

 

Pourquoi t'as aucune valeur moral (alors que tu es filston de boooonnneee famille)?

 

Et puis limite pour être clair et pour en finir, t'as pas l'intention de lacher le morceau?

Parce qu'on s'égosille là mais on parle a une huitre...

 

Ca arrangerais tous le monde, toi compris (parce qu'au moins tous le monde serai fixé) que tu ne réponde pas a côté de la plaque comme d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, le post je l'ai pas fait pour qu'il y ait un réglement de compte, mais plus pour vider mon sac comme je l'ai dit au début.

 

Autant, je reste sur mes sentiments de départ, autant là je trouve que ça va trop loin, dans le sens où j'ai jamais toléré qu'on ne respecte pas une personne au point de faire une remarque aussi froide sur son orthographe.

 

Soyez simpa, évitez que ça finisse en lancé de tomates, oeufs pourris et "bouuhh".

Je suis en désaccord avec Fred, je ne dis pas le contraire (et Fred le sait happy.gif), mais je trouve que sur ce post, la réaction de certains rabaisse SRFA, franchement c'est dommage, tout finit en insultes, et ça me rend pas forcément service ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ne me pose pas de problème qu'elle les récupère je lui est même dis que je lui dirais exactement quand je l'ais emmènerais pour qu'elle soit sur de les récupéré tous.

 

 

ça ne te pose pas pb qu'elle achète ces ratons blink.gif

 

 

*suis ratounette*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu as décidé ça comme ça comme une envie de pisser, alors qu'apparement tu t'étais engagé moralement?

Pourquoi tu as pas dis tant pis pour cette fois ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred la chose logique auriat été de prevenir Theo sur ce que tu comptais faire parceque la c'est un couteau planté dans le dos que tu lui a mis la.

 

Tu t'es fichu d'elle, tu l'as prise pour une c**** sur le coup et c'est ca qu'on a du mal a digerer.

 

Theo voulait cette portée et la suivre apres et tu fous tout en l'air pour ton propre "bonheur".

 

Tu lui as menti depuis le debut et ca moi je le digere pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, c'est vrai que je m'en contrefiche que Fred fournisse les animaleries, du moment que les animaux n'en patissent pas, et comme je l'ai dit à Caro, dans ce sens, même avec ce que Fred m'a fait, je ne pourrais pas dire qu'il traitera mal les puces. Même niveau repro, à moins que Fred me déçoive terriblement, là il fait les portées "en plus" du reste, et pour l'instant, il ne fera aucune repro intensive, et pas plus de 3 portées par femelle (même si 3 pour moi c'est trop), histoire d'éviter de perdre 180 euros en césarienne à chaque portée (et la césarienne a été faite, j'ai vu la cicatrice icon_rolleyes.gif).

 

Bref, le problèm, comme certains l'ont compris, ce n'est pas que j'ai peur que les rattes soient maltraités ou que je suis contre le type d'élevage de Fred, les choses qui m'ont causés problème c'est :

_ je n'aurais aucune nouvelle de la descendance des deux puces de Fred, ça me pose un problème

_ je me suis senti "trahie", je faisais confiance à Fred, et il ne m'a pas laissé le choix quand au fait de mettre les petits à l'animalerie

 

J'avais besoin de parler, de libérer un peu ma frustration en créant ce post, pas de trouver une solution pour boycotter l'élevage de Fred, car c'est pas mon but, je veux récupérer les bébés de Moket.

Bon après, je vais devoir me faire à l'idée que certains petits fils et filles de Moket iront à l'animalerie, ça mef ait chier mais j'ai pas le choix.

 

Pour le reste, la seule solution que je vois est que je prenne tout sur moi, que je rachète les bébés et "on en parle plus".

 

Il n'était pas question ici de voir si l'élevage de Fred est légal ou non ... même si toutes les infos légales m'ont interessées car c'est toujours bon à savoir.

 

Maintenant, qu'on ne se méprenne pas, je m'amuse pas à prendre la défence de Fred, ça n'aurait pas de logique, c'est simplement que le post par en zuiguigui, et je trouve ça dommage ...

 

Dommage c'est vraiment le mot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, le prennez pas tous pour vous (j'y pense là, je voudrais pas que certains se braquent en pensant que je parle d'eux lol) ... Si je n'ai pas cité de nom, c'est que je regarde pas souvent les pseudos en lisant, je n'ai pas mémorisé qui à dit quoi, je note mon impression générale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.