Aller au contenu

montrez moi vos siamois !


l'allumette

Messages recommandés

RLL Cade, seal point standard double rex

 

cade1809-1.jpg

 

RLL Aël, seal point dumbo rex

 

ael26.jpg

 

Hanoute, russian blue point dumbo lisse

 

hanoute10.jpg

 

ABC Roudoudou, seal point standard lisse

 

roudoudou16.jpg

 

Seren, us blue point standard lisse

 

seren03.jpg

 

ABC Crapo, seal point husky siamois nu et rex

 

crapo09.jpg

 

Oui, je n'en ai pas eu un seul qui soit pareil. C'est fait exprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu hier et apparement la petite serait plutôt himalayenne selon le propriètaire de la maman, je vous envoie une photo si j'y arrive et vous me dirait ce que vous en pensez. Elle a un mois et encore sont duvet de bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feu Vanille, dumbo lisse siamoise :

vanille1.jpg

 

Akémi : dumbo rex siamoise :

akemi2.jpg

 

Napoléon dumbo nu siamois (oui, je sais on voit pas trop qu'il est siamois tongue.gif )

napoleon11.jpg

 

Et Ivy, dumbo double rex himalayenne :

ivy9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

dabor tous les loulous qui ne sont plus là :'(

 

Parabolle dumbo hooded siamoise

Parabolle11.JPG

 

Djumbo dumbo siamois bleu point

Djumbo05.JPG

 

CRB Aïsha dumbo siamoise bleu point (fille de Parabolle et Djumbo)

Aisha08.JPG

 

CRB Alcapone dumbo siamois bleu point (fils de Parabolle et Djumbo)

Alcapone9.JPG

 

Mystique himalayenne rex (petite fille de Parabolle et Djumbo)

Mystique07.JPG

 

Lola dumbo siamoise

Lola10.JPG

 

RDD Shubaka dumbo siamois rex

copiede10035460db.jpg

 

 

et pour finir, une petite puce qui arrivera à la maison bientot icon_biggrin2.gif

Satellitte dumbo siamoise unie

bb30-8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est l'horreur je n'arrive pas à poster mes photos ! Je met leur adresse avec parcourir et je cilque sur ajouter ce fichier et ça m'ouvre une page blanche et point final ! Si vous voulez bien m'aider ... icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jujux mais j'ai essayé avec les deux hébergeurs d'images rien n'y fait ! icon_mad.gif En fait une fois que j'ai coller l'adresse de l'image je clique sur ajouter ce fichier et rien ne se passe ! Si tu voulais bien encore m'aider tu aurais ma gratitude éternelle :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jujux mais j'ai essayé avec les deux hébergeurs d'images rien n'y fait ! icon_mad.gif  En fait une fois que j'ai coller l'adresse de l'image je clique sur ajouter ce fichier et rien ne se passe ! Si tu voulais bien encore m'aider tu aurais ma gratitude éternelle  smile.gif

542946[/snapback]

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=12000 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 15 ans après...

Bon, ce topic est vieux mais vu qu'il existe et que le truc rigolo que j'ai à vous partager est pile dans le thème, ça ne servait à rien d'en ouvrir un nouveau exprès.

 

 Fūjin cet Eté, c'était ça (avec un poil tellement blanc que je la pensais himalayenne) :

 

IMG_5623.JPG.60da716a0f697f777d3720c0ea3871e0.JPG

 

Et cet Automne, c'était ça :

IMG_6922.JPG.d6e4ee152505c656e4b556c8725ae975.JPG

 

 

Et ce weekend : Bonjour le Froid, merci pour ce délicat nuancier aspect 'rat crado' cappucino de toute beauté !

IMG_7165.JPG.b5c274ef0f37d31fba653ee0421a9d20.JPG

Là on dirait un poney sorti de son pré, je suis curieuse de voir la suite.

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh ce canon !!!!!

Je n'ai que des siamois qui sont visuellement blancs comme des hima alors ça me fait tout drôle de voir une vraie siamoise avec le corps crème. Elle est vraiment sublime ta puce...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle. Je ne vais pas lui dire, typiquement c'est le genre de crapule qui a manqué d'attention et qui sait que presque tout le monde gagatise devant elle  donc qui en joue à mort dès qu'il y a du monde à la maison (ou une friandise, ou un appareil photo). :twisted:

 

En effet, avec le froid elle devient bien crème ! C'est la première fois que j'ai un siamois aussi marqué (en même temps la seule autre était Una, adoptée adulte, qui avec le froid se parait de quelques jolies tâches sur le dos, de type varihooded fantôme, et d'un joli masque, mais rien d'aussi impressionnant que demoiselle Foufou). Je suis curieuse de voir ce que ça va donner lorsque le temps va se réchauffer.

 

J'adore envoyer les photos de son évolution à l'amie qui l'a sauvée, n'étant pas ratouphile (ni même bestiolophile) à la base elle ne savait pas que ce genre d'évolution était possible, du coup elle hallucine à chaque fois. (Et vu qu' elle l'a récupérée dans le Sud en pleine canicule, elle était blanc immaculé avec à peine une pointe de pinceau chocolat sur le bout du museau à l'époque de son passage chez elle, il faudrait que je retrouve les photos pour comparer).

 

Une petite vue de dos de la tendance automne-hiver

IMG_7163.JPG.f9c3dc0652a9207eaebca0a94e09cb52.JPG

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.