Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

[Anniversaire] Raya et Sizzla

Recommended Posts

Posted

annivrayaetsizzlasb1.gif

Raya et Sizzla sont nés le 19 décembre 2004 chez ma voisine. Leur mère, Kiss, etait une belle irish noire qui nous a quitté il y a quelques mois a l'age de 4 ans 1/2 et leur papa, Pose caca, etait hooded noir, décédé il y a quelques mois a l'age de 5 ans.

Leurs parents n'ont jamais étaient malades.

Vous comprendrez donc que Raya et Sizzla, qui fetent aujourd'hui leurs 2 ans, sont issus d'une lignée a la longevité incroyable et ils sont bien partis pour suivre leurs parents.

En 2 ans, ils n'ont jamais etaient malades, meme pas un rhume. :(

Mes amours, je vous souhaite un joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!

Je vous aime de tout mon coeur mes gros, mes premiers rats. Et meme si j'avoue que 2 ans ca me fait peur car il est bien connu que c'est l'age ou souvent tout bascule chez le rat, je souhaite de tout mon coeur revenir ici dans 1 an pour feter avec vous vos 3 ans! :(

Enormes poutoux mes gros, je vous aime!!!!!!!

Posted

Merci pour eux. :(

Ce soir c'est danette partie pour les ratoux, faut feter ca. :)

Posted

Noyeux n'aniversaire les puces!!! Pour noël elles sont marrantes elles :(:) elles ont choisit le moment pour avoir encore plus de gateries les coquines clindoeil.gif

Posted
smiley_aauo.gif Joyeux anniversaire Raya et Sizzla et de grosses papouilles et gratouilles à vous deux les tites puces bisoux.gif
Posted
Impressionnant les longevités des parents ... newshocked2as.gif

543512[/snapback]

Vi. tongue.gif

Posted

Je crois que c'est la première fois que je vois des rats qui ont vécu aussi vieux blink.gif !

*moi n'aussi ne veut des rats qui vivent 5 ans !!!*

Bon anniversaire aux puces, et longue vie alors :up:!

Posted

Pourquoi tout le monde crois que Sizzla est une femelle? :up:

Merci a tous mais SIZZLA EST UN MALE AVEC DES COUCOUGNETTES TOUSSA TOUSSA. :closedeyes:

Posted

bon anniversaire a Raya et Sizzla !!!

j'espere de tout coeur qu'ils vont suivre leur parents et qu'ils vont vivre aussi vieux !!

Posted

J'espère qu'ils vivront aussi longtemps que leurs parents, et leur descendance aussi s'ils en ont. :mdr:

new_birthday[1].gif

Posted
J'espère qu'ils vivront aussi longtemps que leurs parents, et leur descendance aussi s'ils en ont.  :mdr:

:mdr:

544445[/snapback]

Oui ils en ont mais ensemble.....donc consanguins et ils ne vivront pas vieux car ils sont quasiment tous en mauvaise santé. icon_mi_9.gif

Albi, Pinceau, Flip (décédé), Jack, Maya, Talia, Luna (décédé), Praline, Isis et Lalie.

Posted

sont beauuu! :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: surtout le blazed :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: je fooond!