Aller au contenu

Elvin


Benj

Messages recommandés

Et voilà mon gros... comme prévu, t'es parti cette nuit.. :)

 

Après 2 ans et demi quand même, de loutrage intensive, de calins, et de gentilles roustes aux dominés depuis que le frangin Tudy, ex-dominant de la troupe, nous avait quitté. Mais pas aux plus jeunes, qu'il savait intégrer dans la bande sans les terroriser tongue.gif

Et avec nous, jamais un semblant de tentative de gniakage, de griffure, de coup de speed ou autre.. la fidélité animale dans sa plus belle forme, à l'instar d'un chien quoi :up:

 

Elvin.jpg

 

Il y a encore moins d'un jour pourtant, on s'étonnait de voir notre gros toujours aussi fringuant, quoique logiquement un petit peu plus mou et maigre, mais il pétait quasiment autant la forme que les jeunes...

... Et là hier soir, je le retrouve dans la volière, étalé au fond dans la litière sans trop bouger, tout mou, style AVC ou chute avec l'arrière train visiblement non-coopératif.. :closedeyes:

 

Elvin_pose.jpg

 

Bref, il a suffit d'une soirée pour partir subitement et laisser le soin au vieux Paskou de prendre la place du chef drapeaublanc.gifhappy.gif

 

Mais j'oublierai pas mon gros et son frère qui étaient mes 2 premiers mâles.

Toujours ensemble, toujours des crèmes.. depuis le jour de leur adoption.

 

 

Elvin_grenouille.jpg

 

 

Profite bien de la vie paisible avec le frérot tout là-haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain les rats vous faites vraiment des blagues pas droles!!

 

Je t'ai vu hier matin en partant, t'étais sur un des étages, comme d'hab. J'ai laché un traditionnel "salut les pourrits comment que ca va bien les affreux?" Jesus s'est encoooorreee collé aux barreaux puis je suis partie.

 

Vous dormiez qd je suis revenue, j'ai pas été vous voir, j'aurais du.

 

C'était deja trop tard pour toi mon gros, mais au moins t'es pas partit tout seul, t'as fais de gringrincage jusqu'a la fin, meme si tu arrivais plus a tenir ta tete droite (et t'as vus comme qu'elle fait un bon coussin de tete maman hein?)

 

c'est étrange t'es partis comme ton frere, tout pareil, aussi vite comme ca boum, comme quoi il doit y avoir des trucs cosmiques étranges la haut. Fais lui une léchouille de notre part tiens aussi, puis une aux autres également :roll:

 

p'tit vieux qu'on voyais aller sur ses 3 ans, t'as égalé narya en age, maintenant il reste plus que Paskou tout moisi pour tenter le record

 

t'as toujours été égal a toi meme, grosse loutre gentille, mais t'auras pas vu ce noel 2006. La troupe baisse a 11, sans toi, ....

 

Au revoir Elvin joli, petit siamois standart lisse tout bete, grosse patouille de gentilesse, tes léchouilles en ouvrant la cage me manqueront, heureusement que t'as appris tout ca a gros Bob avt de partir

 

:wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir gros sauccison poilu.

C'était bien rapide comme départ, mais au moins tu n'auras pas souffert en longueur. Embrasse et guilite bien tout le monde là haut (madame porc coupine, pucca ballon, narya jolie .... et j'en laisse pour les garçons aussi hein) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment... quand je dis que le mois de décembre il ets tout pourri et que le sort s'acharne.

 

Fais bon voyage gros Elvin, Paskou prendra la suite comme chef de tribue... ça promet :mdr:

Quant à Bobinou, tu lui as bien tout appris et il assimile bien la crème-attitude.

 

Gros bisous a vous deux Benj et Limë. Je pense bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf ca c'est d'la mauvaise nouvelle...

 

Deja pour ton frerot jme souviens pas avoir été jouasse, partie juste après avoir fait sa rencontre.

 

J'avais comme qui dirait craquouillé sur ta bouille Elvin joli et tu savais y faire à quoi de léchouilles!!

 

Bye joli ourson, caline ton frère pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.