Aller au contenu

Mes patates!


lilotte

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mais et la soeur de ta jolie Amande qu'est ce qu'elle est devenue ?

548475[/snapback]

 

Il y a des photos d'elle dans mon topic, elle est chez moi maintenant smile.gif

Encore en quarantaine car elle a un rhume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je fond carement sur la petite amande, de tete elle me fait penser a ma belle punky qui était bleu hooded :amoureux3:

Dis, tu la acheté ou ta cabane soucoupe volante?? elle est trop forte, je veux la meme! :blush: (nan serieu en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement G E N I A L E S les photos J' ADORE, le plaisir des yeux, ma collègue qui a peur des rats je lui montre toutes les photos elle commence a craquer ixed.gif elle est pas prête d'en prendre (elle en a la frousse) mais comprends qu'on puisse craquer sur ces petites bouilles rigolotes. Félicitation au photographe et aux modèles qui prennent la pose :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce week end à pas été joyeux suite à la disparition de Aloé si jeune... ^^ !!

 

Voilà des nouvelles en photos de mes 4 miss qui se portent très bien.

Amande a pris du poid mais ca serra surement pas une grosse ratoune loin de là...Crassula et Betty ont bien pris du poid, ca fait plaisir je commencais à me dire que je les nourrissais pas assez alors qu'elles fons que manger!!

 

070211091214322803.jpg

 

070211091234322805.jpg

 

070211091248322806.jpg

 

070211091328322808.jpg

 

070211091346322809.jpg

 

070211091410322810.jpg

 

070211091427322812.jpg

 

070211091445322815.jpg

 

070211091509322818.jpg

 

070211091526322819.jpg

 

070211091542322821.jpg

 

070211091558322822.jpg

 

070211091612322823.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux princesses dans leur soucoupe volante:

 

070215065227329519.jpg

 

070215065301329522.jpg

 

C'est bizzard sur la dernière photo on dirait que Cayenne a une grosse boule sous le menton du coup en voyant la photo j'ai eu peur et je suis allée la voir de suite mais rien drole.gif , bon elle a pas mal grossit mais bon...

 

Sinon depuis 2 jour Amande m'inquiète un peu , elle a toujours plus ou moins éternué depuis que je l'ai c'est plus par apriode mais rien de méchant mais depuis 2 jour elle a peru pas mal de poids et je sais pas pourquoi , elle n' éternue pas plus et rien de particulier à part qu'elle mange pas beaucoup comparé en tant normal et qu'elle a perdu du poid donc j'ai tel la véto ce soir pour l'amener demain aprem mais elle travaille pas demain donc ben il m'a dit ce que je devais lui donner comme médoc et je l'a rappelle lundi et quand de gros pb d'ici là ben email...!!

 

J'espère que c rien déjà qu'elle est pas bien grande et grosse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu entend par beaucoup de poils? C'est peut etre a cause du stress provoqué par la disparition de sa copine....

Sinon j'ai une copine qui avait un rat qui est devenu nu (il avait ça dans les genes et ça c'est déclaré tard)..

Enfin jsais pas trop. glare.gif

 

J'ai pas trouvé la cabane soucoupe volante... Y'a pas le magasin en question dans ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de POID avec un "d" pas de poils :blush: !!

 

Hier je lui ai fait un cure lait maternisé et petit pot et ce matin ca va déjà un peu elle a repris un peu du coup....

Et oui sinon j'ai aussi pensé à une sorte de déséquilibre depuis qu'il y a plus Aloé (sa fille ou sa niece d'ailleur)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la rappelle lundi et quand de gros pb d'ici là ben email...!!

 

J'espère que c rien déjà qu'elle est pas bien grande et grosse....

571744[/snapback]

 

si tu veux, je peux l'amener la semaine prochaine, vu que je dois y repasser pour Morphine (elle est sous traitement pour une semaine et moi aussi faut que j'appelle lundi : je pense l'y ramener de toute façon pour qu'elle écoute ses bronches de nouveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.