Aller au contenu

Mes patates!


lilotte

Messages recommandés

Petite pesée des miss :

 

- Cayenne : Bientôt 1 an,elle qui a toujours fait 280- 290g, elle commence à devenir une grosse mèmère et fait aujourd'hui et cela depuis peu 340G bien qu'elle soit pas "grosse" (vu la véto debut de semaine") mais elle commence à moins faire la fofolle, a beaucoup plus dormir....Elle devient une vrai papate ce qui m'a même un peu inquiété au début telment c'est allé vite comme si elle se faisait vieille...mais non elle est en pleine forme mais se traine ses 50g de plus en peu de temps... icon_biggrin2.gif !!

 

Amande : 6 ou 7 mois, elle a grossit et fait aujourd'hui 228G...allé ma belle continue comme ca mais faut dire qu'elle est dehors tout le temps à courir partout...

 

Crassula : 5 mois et demi, 240g petite miss toute trapue, pas grande mais un peu grassouillette d'après la véto qui m'a dit ca en rigolant quand jelui ai dit que je les trouvé mince... smile.gif

 

Betty Boop :4 mois et demi, 240g....elle est longue est fine et en super forme..

 

J'ai fait la visite chez véto vu que j'étais en vacances et tout le monde va bien icon_biggrin2.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je vais faire des photos promis mais par contre c plus aussi évident que avant car les miss me suivent comme des petits chien et Amande alors à la vitesse de l'éclair je suis obligé de gruger en la mettant sur le piano tout en haut et courir vers la porte pour vite fermer pour pouvoir sortir de la pièce sinon elle se retrouve avec moi dans le couloir à me suivre partout icon_biggrin2.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos des miss et comme ca Emeilly va pouvoir voir à quel point elles aiment le hamac qu'elle leur à fait que pour mes miss ^^ !!

 

070310011217380014.jpg

 

Amande qui essaye de faire peur new_vampv[1].gif ....

070310011238380015.jpg

070310011258380016.jpg

 

070310011340380019.jpg

 

070310011400380021.jpg

 

Au tout de Cayenne,

070310011422380023.jpg

 

Et Betty qui nous fait....ben je sais pas trop quoi en fait :) !! Elle a peut être cru qu'elle était à l'envers pour la photo

070310011502380026.jpg

 

070310011547380031.jpg

 

070310011607380033.jpg

 

Et Crassula la" Trapue":

070310011637380035.jpg

070310011653380036.jpg

 

Voili Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

géniale la tete de betty... :)

je vois que mon hamac est tres apprecié... j'ai fait le même a mes maloux et c'est pareil, ils vivent dedans, et quand ils en descendent (rarement) on dirait qu'ils savent plus marcher tellement ils sont bercés... ils mangent dedans et pissent dedans, la grande classe quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) trop mimi le clan des miss

heu GUS dit "d'abord Crassula la" Trapue" c'est la plus belle, la plus drole, la plus mince et toussa toussa en toute objectivité" et apres avoir sortie la tete de disney rat il a ajouté "tata mely vivement que je me vautre dans le hamac maison"

 

ps pour ceux qui comprennent rien c'est normal gus parle pas francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amande me refait des misères, cette ratte (qui en plus très très proche de moi) est vraiment fragile depuis ces problèmes étant jeune....50g en moins en 2jours sans raisons encore une fois et bobo pas jolie à la pate suite sans doute morsures d'une de ses copines...Pourtant elle a la forme et mange normalement avec des suppléments....

 

070312085943386105.jpg

070312085957386106.jpg

070312090010386107.jpg

 

Voilà j'ai donc envoyer email à la véto car je peux quasiment pas appeler en journée donc pour être sure qu'elle soit au courant demain et une amie pourra me l'amener si necessaire demain ou mercredi ou si ca peut attendre vendredi j'irais moi meme toobad.gif !!

 

Les malheurs d'Amande continu....c'est ma petite chouchou, je m'inquiète tout le temps pour elle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca on peux pas regner qu'elles sont seurs, la véto m'a répondu hier et m'a dit tout quoi faire et de la tenir au courant fin de semaine...

 

Sinon pour l'amaigrissement que 2 choses possible soit elle est super fragile par ses pb respiratoire soit elle a des vers....donc ben j'ai de quoi pour les 2 cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles règnent pas pour l'instant sur la cage, par contre on ne peut renier qu'elles soient soeurs tongue.gif

 

Généralement, ce genre d'éraflure cicatrise vite (Amphet a mangé tous ses points, et pourtant dès qu'elle passe une nuit à dormir, la peau se soude et l'ouverture est fermée... avant bien sûr qu'elle n'y retouche, la débile glare.gif Faut que je l'emmaillotte si elle continue. Et j'ai pas le temps de la ramener au véto avant vendredi - jour où elle n'y sera pas :closedeyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle sera là qu'à partir de mardi smile.gif !!

 

Alors la miss mange comme 2 sauf ses bouchons et elle mange aussi la litière de chanvre ideesnoires.gif ....la véto dit qu'elle est surement boulimique ideesnoires.gif !!

Elle donc seule depuis 3 jours pour controler ce qu'elle mange et qu'elle reprenne un peu de poids !!

 

Alors ce soir repas sur commande : steak haché, jambon, macédoine de léguleet pain de mie aux céréales :) et après ben gros dodo sur maman toute la soirée devant télé blush.gif !!

 

 

070314110907391092.jpg

 

070314110925391094.jpg

 

070314110939391095.jpg

 

 

:wub2: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc, elle est tranquille :(

 

Absolement pas comme sa soeur : elle a pris le pli des autres, surtout suivant l'exemple de Morve : c'est une pile électrique. Morve et elle, elles font plus de boucan dans la cage que les 4 autres réunis. :closedeyes:

 

Surtout quand Morve a ses chaleurs : Arwen est son "amante" attitrée :( (elle supporte beaucoup moins les autres, y a qu'Arwen qui a le droit :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre petite pupuce.... En tout cas quand on voit les photos suivantes on ne dirait pas qu'elle a un vilain bobo!! Je suis meme prete à parier qu'elle demande a ses copines de la mordre pour avoir ensuite des bisous, des calins et des friandises suplementaires!! happy.gif

 

En tout cas elle est vraiment magnifique et à l'air d'etre adorable :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son vilain bobo a cicatricé mais par contre ca fait une petite boule donc elle a se qu'il faut en médoc mais impossible de la faire regrossir spamafote.gif !!

 

Mais bon sinon elle est en super forme smile.gif !!

 

Elle est vraiment adorable cette ratte mais elle me fait énormément penser à Ely en bien comme en mal (en bien pour son comportement envers moi et ses hatitudes et en male pour sa santé fragile.....!!)!!

Et ca c'est sur que les calins elle adore ca et encore plus quand on masse le crane :wub2: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit abces de Amande a grossit sur sa papatte suite morsure donc on continue les médocs et jeudi visite véto car en plus de ca elle fais plus du tout caca depuis hier et pourtant elle mange ideesnoires.gif donc je donne aussi ce qu'il faut pour ca!!!

 

Voilà sa patte :

 

070319075847402676.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage ca va aller

si vraiment tu vois que gros soucis oublis pas que s'il faut je vais chez la veto des mercredi si tu en as besoins

allez petite amande on mange pas que de la litiere et on arrete de faire peur a maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci ptit Ange smile.gif !!

Je lui ai donné un peu d'huile de paraphine car bonjour comme elle était constipé et là ben on peut dire qu'elle m'a un peu retapisser la cage et comme elle boit jamais j'ai pas envi qu'elle se déshydrate donc ben forcage ce matin pour boire pour passer la journée tranquille ideesnoires.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ptit Ange2 a accueilli Amande hier dans un palage 3 pièces pour l'amener chez la véto aujourd'hui ...bien qu"elle va bien mieux depuis hier..!!

résultat c'est un petit kyste sinon elle l'a trouve en pleine forme mais elle va faire analyses de ses selles tout de même!!

 

Quand j'ai récupéré Amande elle m'a fait la gueule cette coquine (genre plus droit à de bisous du tout alors que normalement c tout le temps ...) et pourtant elle a été pourri gaté chez PtitAnge avec plein de trucs trop bon ^^ !!

Et après j'ai eu droit à gros pot de colle avec calins :

 

070322093152411259.jpg

 

070322093210411263.jpg

 

070322093225411266.jpg

 

070322093243411267.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc elle va mieux la pupuce???

 

en tout cas, tu tiens vraiment a ce que je te l'a vole ta petite amande!!

gniaaaaaaa a mouaaaaaa  new_vampv[1].gif

589388[/snapback]

 

 

Oui elle va mieux mais j'ai pu voir qu'elle fait aussi sa difficil chez moi ^^ !! sinon plus de constipation!!

 

Et non je me l'a garde que pour moi, ca a déjà été dure hier ^^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.