Aller au contenu

les Pourritures le retour V


kadiya

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Elle est chiaaaaaaaaaaaaaaanteuh.. :wub2: .elle prend des peignées maintenant mais parce qu'elle emmerde tout le temps les grosses tongue.gif

 

Elle a décidé que le tuyau c'etait LE SIEN donc dès qu'une grosse s'en approche, elle feule toutes dents dehors bof.gif et leur met des claques! ideesnoires.gif

 

Elle saute sur petite n'Hel qui dort glare.gif et qui dit rien surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais..du charme du charme...Hecate avait calmé sa chiantitude..ben je récupère Dita mais bon..elle est mignooooooooooooooone :blush:

 

Mais oui c'est toi la plus belle petite n'Hel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour faire coprs avec Hamadryade...(je m'en serais passée) je viens de trouver une boule au niveau mammaire chez Hecate et une autre au dessus de l'épaule :)

 

La grosse a 2 ans et a deja subit une operation y'a quelques mois dont elle a eu beaucoup de mal à se remettre...donc :)

 

je mettrais des photos du monstre demain. Elle a quand meme la force de courser Dita Von Teese quand elle sort de son tuyau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite n'Hel c'est juste la ratte la plus belle et la plus adorable de toute la terre entière...

 

Hier elle a dégagé Hecate du tuyau de Dita pour que la petite puisse y rentrer et pis elle lui a apporté un gateau aux legumes que j'avais donné...

 

Pour la peine elle est sorti 1/2h de plus que les autres :) juste parce que c'est la plus mignonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez quelques photos des tanches et la pesée d'hier..attation y'a des surprises!

 

Des fesses d'Esharra avec une tete de Dita dans le fond

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01149vf3.jpg

 

A la pesée Esharra 340g..je l'ai pas vu grossir celle-là :D pour moi c'est toujours le petit bout d'animalerie...

 

Dita Von Teese 265g, la dernière fois que je l'ai pesée elle faisait 100g de moins presque...

 

 

Hecate qui dort SUR le tuyau... spamafote.gif ben faut dire que Dita est DANS le tuyau...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01152tq1.jpg

 

Hecate est à 435g comme toute Grosse qui se respecte :D

 

 

Eria ou comment vivre une vie dure et pénible

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01153is2.jpg

 

Eria est à 405g newshocked2as.gif oui c'est le gros bébé stupide à maman :D

 

 

Petite n'Hel-princesse-du-coeur qui marche allègrement sur sa copine Débile

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01156xr6.jpg

 

Hel d'amour est a 330g poids de forme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour faire coprs avec Hamadryade...(je m'en serais passée) je viens de trouver une boule au niveau mammaire chez Hecate et une autre au dessus de l'épaule  :)

 

La grosse a 2 ans et a deja subit une operation y'a quelques mois dont elle a eu beaucoup de mal à se remettre...donc icon_mi_9.gif

 

je mettrais des photos du monstre demain. Elle a quand meme la force de courser Dita Von Teese quand elle sort de son tuyau. tongue.gif

578203[/snapback]

 

 

Oh zut, j'avais pas vu ce post. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste parce que je ne me lasse pas de les voir dormir ensemble.... :wub2:

 

dsc01182ua8.jpg

Bon la on voit plein de fesses et une tete de N'Hecate

 

dsc01169mi8.jpg

Ca c'est la grosse mode d'Hecate, ramener la litiere SUR l'etage newshocked2as.gif elle en prend dans sa bouche et pose tout sur l'etage et pisse joyeusement avec ses copines dessus....je nettoie tous les jours et tous les jours c'est tout crade...des vrais males... new_cussing[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme qu'aujourd'hui c'est le premier anniversaire .... DE MA PETITE N'HEEEEEEEEEL A MOUAAAAAAAAAAA, DE PRINCESSE DU COUER A MAMAN QU'ELLE EST CHIAAAAAAAAAAAAANTE ET QUE JE L'AIME FOOOOOOORT...

 

Na c'est pas vrai suis pas gaga du tout glare.gif

 

Pis bon anniv' a Apo, Sybille et leurs freres et soeurs bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carol me dit dans l'oreillette que c'était le 13...

*ouvre son fichier intitulé "Rats"*

Ahum, oui c'était bien le 13 blush.gif

Bon anniversaire petite n'Hel (alors kadiya on le regrette mon cadeau ? icon_biggrin2.gif ), ainsi qu'a Rammi-chérie, Sybille qui fait les plus jolis bébés du monde, et à tous les autres :wub2: :wub2:

Et surtout joyeux anniversaire à ma pourriture d'Apo que j'aime fort fort fort fort :wub2: :wub2: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ets mignonne, Rami : ça lui donne une allure psychotique, ce seul côté coloré. :(

 

 

*oui, les rats, c'est con : ça pisse... le mur blanc derrière ma volière est constellé, et je peux pas nettoyé : le crépi de plâtre vient avec l'éponge :( *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Hecate... et si tu veux la voir dépeche toi parce qu'elle ets pas bien en forme en ce moment....je crois que ca sent la fin :/

 

Sinon..ben apuvre petite n'Hel elle a eu son cadeau que hier...du gratin de christophine ..Ben c'etait boooooooooooooooooooon!

 

J'avais oublié l'anniv de Rammstein au temps pour moi.. :blush:

 

Oui Mily , ton cadaeu il est nul nul nul nul...parce que c'est la ratoune qui a comblé un peu du vide qu'a laissé Noune et quand petite pourriture va mourre..ben ca va etre aussi dur que pour l'auter tanche :mdr:

 

L'set meugnoute quand meme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy birthday Apo :wub2, tite n'Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel-d'amour-a-Dichou et Rami happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Parce que c'est pas des pourritures pour rien....je revenais des courses, je les range et qu'est ce que je vois deux jours plus tard....:roll:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01200nu0.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01202cf8.jpg

 

icon_mi_9.gif C'etait mon mien.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà des neuves alors...faites des gosses je vous jure tongue.gif

 

Par ordre de croupitude:

 

Eria-débile-Grosse

 

Une grosse ca se cache pas tres bien... :)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01244ab3.jpg

vous noterez ma tres joulie table de salon faite par l'Humain

 

Et un gros bidou qui fait des bétises un!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01270wv2.jpg

 

Petite n'Hel-princesse

 

Une petite n'Hel c'est tres adepte de la close-photo

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01249rz7.jpg

Elle a presque pas de moustaches...

 

Ca fait jamais de bétises...c'est trop mignon pour ca... ixed.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01273ge4.jpg

 

Oui c'est un peu la plus belle... bisoux.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01235gy5.jpg

 

Esharra-Sharouillette

 

L'est belleuh!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01241bx8.jpg

 

Oh non ca a pas l'air débile ça...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01257kw8.jpg

 

Et pour finir

 

Dita Von Teese-Ditruc

 

Juste meugnone

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01243vf9.jpg

 

Championne du monde toute catégorie de passage dans les tuyaux alors qu'il n'y en a pas

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01242ke3.jpg

 

Et double championne du monde de faufilage sous paravent

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01256is3.jpg

 

:wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.