Aller au contenu

Histoire d'un rat...


Fillia

Messages recommandés

Il etait une fois un petit husky nommé Kimi. Il avait un foyer ou il etait choyé et un maitre toujours là pour lui, le laissant vivre en liberté a ses cotés, lui offrant amour et nourriture a volonté.

Kimi vécu ainsi auprés de son maitre jusqu'à l'age de trois an et demi, heureux et en pleine forme. Mais hélas, comme rien ne dure, son maitre commença soudainement a s'absenté plusieurs jour d'affilé, d'abord un peu, puis toutes les semaines. Ils etaient si triste tous les deux, mais le maître n'avait pas le choix, il devait travailler, et le rat lui n'avait d'autre choix que de le regarder partir. Kimi commença a déprimer, il magrit, puis ses pattes arriéres se paralysérent. Il ne mangeait presque plus, il ne sortait plus de sa cage. Son seul reconfort venait avec le retour de son maitre, où ils pouvaient enfin rester enssemble de longs moments.

Mais la situation allait en s'agravant, et Kimi deprimait de plus en plus,si bien que le maitre n'eu d'autre choix que de se rendre chez le vetérinaire, afin d'essayer de trouver une derniére solution. Mais comme Kimi ne voulais pas mourir, le veterinaire decida de lui donner une deuxiéme chance.

C'est ainsi que nous sommes entrés dans sa vie, presque par hasard, lors d'une visite de routine. La veterinaire nous présenta Kimi, nous demanda si nous avions pas un peu de place pour lui. Le voici donc chez nous, hagard, maigre et immobile, attendant sa derniére chance. Dés que nous l'avons sortit, il s'est accroché a nos vétement, il ne voulait plus que nous le lachions. Nous l'avons caliné de longes heures, lui donnant a manger sur nos genoux, jusqu'a ce qu'il s'endorme. Rassuré, il a enfin retrouvé un peu de paix, et il a repris gout a la vie.

Dapuis, Kimi a bien repris du poids. Il n'a plus qu'une patte arriére qui traine encore un peu, mais il mange avec appetit. Il partage sa cage avec notre Mouton, il a oublié ce qu'etait la solitude. Son ancien maitre est passé le voir aujourd'hui, ils ont été heureux de se rtrouver, mais cette fois, Kimi n'a pas été triste de le voir repartir. A présent, son foyer c'est nous :amoureux3:

 

Kimi aura 4 ans le 7 janvier. Et je crois bien qu'il n'est pas encore décidé a mourir!! :blush:

 

3-picture1.gif

 

2-picture3.gif

 

2-picture2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment tres belle cette petite histoire, kimi a beaucoups de chance d'avoir retrouver une nouvelle famille, peu de personne l'aurait adopter vu son age...

C'est vrai que sa serait cool si tout le monde pouvait avoir une 2eme chance.. :roll:

 

longue vie a kimi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans !! Wahhhh ça donne vraiment du courage à nos rattoux !!

 

D'autant plus que Kimi est vraiment trop mimi !! :amoureux3:

Il a l'air vraiment attachant !!

Mes 4 rattoux lui envoient de grosses léchouilles !!! yaisse.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que répéter ce qu'ont dit d'autres avant moi mais ton histoire est magnifique.

 

Moi aussi je récupère des ratoux mais aucun pour l'instant n'a eu la chance d'atteindre l'âge vénérable de Kimi.

 

Il a une bonne bouille pour son âge :amoureux3:

 

Plein de bonheur à vous tous ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô un mouton avec des yeux en trous de pine laugh.gif qu'est ce qu'il m'avait fait rire celui là smile.gif Kimi il a une bouille d'enfant sur les photos (est ce qu'on peut vraiment dire ça.....oui!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans !! Je n'en reviens pas!

Mes rats ont 1 an et demi et une amie me dit qu'ils sont déjà vieux toobad.gificon_mad.gif

 

Je suis très heureuse pour Kimi, et je croise les doigts pour qu'il vive encore longtemps !!!!

 

J'espère que les miens vivront vieux aussi :wub2: :wub2: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.