Aller au contenu

Poufff !


Léo47

Messages recommandés

Suite à ça :

http://forum.srfa.info/index.php?act=Post&...294&qpid=547846

 

Il y a donc 14 baleineaus...

 

8 nanas, 6 mâles

 

Femelles :

2 aux yeux rouges contour noir lisses

1 aux yeux rouges contour noir rex

1 aux yeux noirs rex

4 aux yeux noirs lisses

 

Mâles :

1 aux yeux rouges contour noir rex

1 aux yeux rouges contour noir lisse

2 aux yeux noirs rex

1 aux yeux noirs lisse

1 aux yeus rouges lisse

 

Les rex et lisses sont à confirmer... Bien entendu.

 

 

Par contre, je cherche une ratte allaitante dans le sud ouest, avec 14 petits, Maya ne s'en sort pas super bien, elle oublie souvent des bébés que je retrouve froids et n'allaite pas tous les ratons à chaque tétée :blush:

Donc si un bordélique ou un Toulousain a une portée récente et pas trop nombreuse, j'suis preneuse...

Si vous repérez une ratte avec des petits de max 5 jours en anim', j'suis preneuse aussi....

 

J'sais pas quand je pourrai mettre les photos, le logiciel de retouche est en rade chez mes parents spamafote.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bah le petit mâle aux yeux rouges, il est mal barré... Il n'arrive pas à avoir une mamelle, faut que ce soit moi qui retire des petits de sous Maya pour qu'il puisse manger :blush: , il est deux fois plus petit que les autres... icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis cachalots, j'ai acheté en pharmacie du lait maternisé avec biberon spécial rongeur, pour aider ma Nénette et ses 18 biboux. Je ne l'ai pas utilisé car elle arrive à allaiter les 18 sans problème.

 

Si tu ne trouves pas de mère allaitante , peut être pourrais tu essayer de nourrir les deux ou trois plus petits. Je suis beaucoup trop loin pour t'apporter une aide mais je te souhaite bon courage avec ta troupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, ma Niki devrait mettre bas d'ici peu de temps, si tu pense que ça peut marcher de mettre qq uns de tes baleinaux avec mes mini-Niki, je veux bien essayer ! Mais comme j'ai pas la date exacte de la saillie, les bébé peuvent naitre demain comme dans une semaine ! :s je t'envoie mon numéro en mp si tu veux me contacter, ou m'envoyer ton numéro, je vais rentrer à bordeaux demain matin et je n'aurai plus le net...

 

Voilou !

 

En tout cas plein de courage à maman Maya ! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles ? Maya arrive mieux à allaiter tout le monde ?

 

chance.gif

549466[/snapback]

Il y a deux crevettes au milieu des baleineaux spamafote.gif quoi...

Donc, je cherche toujours une femelle allaitante.

 

Pi, finalement, le petit aux nyeux rouges, il est rex :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo du jour, bonjour...

thumbnail-9efc315f0fbbe2a5397c55fd40c7670e.jpg

 

Donc 4 femelles à gauche, un mâle, une femelle au milieu des mâles (oui, la léo n'avait pas les yeux en face des trous ce matin...), et deux autres mâles...

 

thumbnail-24869b694a4e7dcdac9007fbdb0860c3.jpg

 

3 femelles à gauche, et 3 mâles à droite (devinez qui est la crevette spamafote.gif )

 

Par contre je ne sais plus qui est rex... icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la photo du haut, ils sont tous noirs, dont 3 femelles irish? lisses, et le petit mâle noir tout à fait à droite est rex, ça j'en suis sûre...

 

La photo du bas, la crevette est rex, et une des deux femelles irish? est rex aussi... La couleur, je ne sais pas spamafote.gif , bleu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi, tient, je proteste, ceux d'Immi sont pas forcément les derniers icon_biggrin2.gif

 

J'viens de rendre compte que je n'avais pas dit leur date de naissance, ils sont donc nés dans la soirée du 31/12/06 :mdr: , probablement juste avant minuit, puisque Maya finissait de les rassemblés quand je suis rentrée smile.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe hier

dsc02152fx3.jpg

 

 

Les filles rex ce matin

dsc02157tf8.jpg

 

 

Les filles lisses

dsc02159jx3.jpg

 

 

Les mâlous rex

dsc02160lu9.jpg

blink.gif on voit même pas qu'il est bleu... spamafote.gif (c'est une photo que m'a envoyé le proprio de Cassius)

 

 

Les mâlous lisses

dsc02161xr4.jpg

 

 

Je confirme que les clair sont bleu US laugh.gif

Par contre, je pense que la crevette va mourir toobad.gif , je le biberonne, mais il fait souvent des fausses routes... :(

dsc02151ev2.jpg

 

 

Présentation du pôpa tongue.gif (avait pas pris son apn en allant chercher sa louloute après la saillie, désolée pour la qualité ...)

dsc02108gh3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite crevette est trop meugnonne, même s'il est grisatre, j'espère qu'il survivra

 

s'il survit, on fait notre deal, je le prends et tu prends pin-up :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont vraiement tous bien mignons même la petite crevette je lui souhaite bonne chance chance.gif et j'espère qu'elle survivra. Félicitations. :amoureux3: heureusement que j'habite pas près de chez vous il y aurait du craquage dans l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.