Aller au contenu

Une petite Brume...


elaphe

Messages recommandés

Vi. J'espère qu'elle deviendra une grande et belle dame comme ta Hameline. Après je pourrais jouer à lui mettre de la lavande dans la bouche et ça fera joli dans le salon.

549555[/snapback]

J'avais pa vu ce message :)

Et c'est quand que tu joues à nous remettre des photos ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je referai des photos lors de son intégration.

Mais quand même en voilà une petite en attendant parce qu'elle est trop jolie ma Brume.

 

brume-08-01.jpg

 

On commence à se connaitre un peu mieux maintenant. Elle a jamais été timide, et là elle vient me voir d'elle même. Elle est plutôt calme, passe beaucoup de temps à m'observer, et elle est aussi très réceptive à ce qui se passe autour d'elle. Je crois qu'elle y voit pas grand chose, et elle est marrante parce qu'au lieu de pencher juste la tête sur le coté, elle penche aussi son corps :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korrigan a déjà trouvé la cage de quarantaine :blush: . Oui du coup ça le quarantaine pas du tout lui, mais comme on vit chez lui on a pas trop le choix. Il est merveilleux.

549804[/snapback]

 

:unsure:

 

 

*saute sur Tata Nelaphe et lui fait des bisoux*

 

 

elle est jolie la petite Brume... Elle arrive à cacher Korrigan-Merveilleux ou elle est pas encore assez dense? ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment oses-tu Lywann !

Même un monument comme le chateau de Versailles ne pourrait pas cacher Korrigan le Merveilleux. Tout au plus ça releverait un peu la couleur de son magnifique poil terreux... et éparse.

 

Pour en revenir à Brume, je crois que c'était pas la peine que je panique pour son intégration finalement. :)

 

Elle a bien trouvé sa nouvelle maison :

 

brume-120107-1.jpg

 

Elle a bien trouvé la citerne :

 

brume-120107-2.jpg

 

Et elle a bien trouvé ses nouvelles coupines :

 

brume-mony-12janv07.jpg

 

Après elles sont toutes allées dans la maison bleue et j'ai plus pu faire de photos.

Celle qui a bien aidé pour l'intégration, c'est la petite Bertha de Orgy. Je l'ai mit aussi avec mes filles pour pas qu'elle reste toute seule. Et elle a été tellement chiante que du coup personne n'a pensé à embeter Brume.

 

Et voilà, intégration pliée en 10 minutes dans le calme, tout va bien, elles dorment toutes les 4 ensemble. smile.gif

 

Et z'avez vu ? Elle est toute bien propre et pas du tout jaunie, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*note un lerger voile nacré sur le poil de brume*

 

*imagines le tas de ratones*

 

 

Bien l'etape 1 est passée :) maintenant la deux : elaphe qui resiste quand les anciennes vont pincer la ptite brume au derrière drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui a bien aidé pour l'intégration, c'est la petite Bertha de Orgy. Je l'ai mit aussi avec mes filles pour pas qu'elle reste toute seule. Et elle a été tellement chiante que du coup personne n'a pensé à embeter Brume.

 

kssst kssst je suis certaine que c'est le climat Elaphien qui la rend chiante.

Non mais chiante ça s'accorde souvent après mon pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben et vos hooded, husky et tout les autres marquages où y'a du blanc dessus... ils jaunissent eux ? Pas les miens.

C'est pas parce que ma Brume a pas de marquage qu'elle va jaunir. Pi mes filles elles sont propres, elles font pipi dans leur bac. Et la seule qui joue dans le bac à pipi, c'est Bertha. M'en fous elle est déjà toute noire et pi c'est pas la mienne. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais non ça va pas là je m'insurge devant de tels propos!!

 

Faire passer ma Bertha-Enacht pour une crado aux manies de gueuse non là ça ne va pas du tout.

 

 

 

Chieuse et crado..ça me changera pas des miennes en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchante Elaphe!

 

Oui Immi infâme va!! Moi je disais aux autres "je vous préviens,elle vient de chez immi,elle a pas votre comportement de gueuse alors pas de pipi et de caca dans le nid et pas de roulage dedans,soyez propres et polies"

 

 

Vous avez foutues en l'air mon rêve là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr.

S'en va regarder sa Fuji...ah non, en fait, pas de jaune non plus...enfin, elle n'a qu'un an et les filles ne sont plus nombreuses...

Elaphe, d'ailleurs, le jaune pipi /marron caca ne concerne pas uniquement les blanches ixed.gif

ff4f5c0d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de peser Brume. Elle fait déjà 220 gr. blink.gif

Bon c'est sur qu'à côté de ses coupines qui font 320 et 350 gr, elle à encore l'air toute petite.

Mes mâles sont pas très gros, la moitié n'atteignent pas les 500 gr standard, mais je crois que je vais me retrouver avec des grosses mémères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de créer un topic rien que pour mes filles, j'en remet une couche avec Brume parce que c'est pas possible d'être aussi jolie.

 

brume-20-01-06.jpg

 

brume-20-01-06-2.jpg

 

Et pour vous prouver qu'elle a pas jauni et qu'elle prend bien soin de son poil :

 

brume-blanc.jpg <-- son poil immaculé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.