Aller au contenu

pas le moral


Albi

Messages recommandés

Je n'ai pas l'habitude d'étaler mes états d'âme sur le forum,mais ce soir j'ai le moral à plat.Il y a environ 1mois,j'ai constaté que mon gros Darkside avait une tumeur assez grosse sur la cuisse droite.Elle a poussé super vite,comme un champignon,.Ni une ni deux,j'appelle la véto qui l'opère la semaine suivante.Quand je suis allée récupérer ma boule de poils,la véto me dit que ce n'était pas très joli à l'intérieur,mais qu'elle ne pouvait pas m'en dire plus.Mon gros a été isolé pour sa convalescence,il s'est tout bien réparé et avait une très belle cicatrice toute propre.Il a donc réintégré la cage.Mais ce soir,pendant la sortie,j'ai remarqué une boule juste derrière sa cicatrice.Ca a repoussé...Demain j'appelle la véto et je l'y amène dès qu'elle a un moment,mais à mon avis,elle n'y pourra pas grand chose,à part l'ouvrir une 2ème fois,3 semaines seulement après la première opération. :bave:

Je ne sais pas quoi penser.La tumeur restera-t-elle petite?Pourra-t-il vivre avec?Et si elle grossit,encore une opération avec le risque que ça ne change rien?

Il a un an et 5mois,c'est un amour de grosse patate et à part cette c*n de tumeur,il est en super forme.Je suis dégoûtée icon_mi_9.gif

 

hpim5378ld6.jpg

hpim5415bs8.jpg

hpim6366ax6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour Darkside :bave:

 

Pitètre que Mymy a pas pu tout enlever lors de la première intervention, pitètre que la tumeur est mal placée, autour d'une artère ou d'un os ?

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Elaphe,c'est pas qu'elle est mal placée (enfin,si,une tumeur sur un rat c'est toujours mal placé ideesnoires.gif ),mais Mymy m'avait dit que ça avait commencé à accrocher au muscle,d'où le c'est pas joli à l'intérieur...

En parlant de Mymy je l'ai appelé tout à l'heure,j'y va demain à 15h30,on verra bien ce qu'elle en pense. :closedeyes:

En tout cas mici pour votre soutient smile.gif pi comme cathy,je croise les doigts.

chance.gif :bave: chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi Albi toobad.gif

Je te souhaite tout plein de courage et j'espère de tout coeur que ton tit loulou va se sortir de cette saloperie de tumeur new_cussing[1].gif il est si mignon :wub2:

Donne nous de ses nouvelles et garde le moral ; il faut toujours avoir de l'espoir :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle,si on peut dire...Il s'est en fait avéré que monsieur gros avait caché un point dans ses pouals et que du coup il ne l'avait pas arraché.Ca a tourné en infection et ça a fait un abcès.On a donc vidé,nettoyé,et maintenant je dois surveiller scrupuleusement que ça se répare comme il faut.

Un abcès c'est loin d'être génial,mais j'ai quand même été bien soulagée de voir que c'était ça et pas une nouvelle tumeur.Enfin,je continue à croiser les doigts pour que ça se guérite bien. chance.gif

 

ps:merci Titoune smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les réjouissances n'ont été que de courte durée,j'ai remarqué une autre petite boule en dessous de l'abcès en cours de soignage.Mais mon gros se débat tellement (en même temps c'est normal,ça doit lui faire mal ) quand je le soigne que je n'ai pas bien pu voir ce que c'est.Je rappelle la véto demain.

 

*Albi qu'aime les fausses joies avec ce genre de sa****ries glare.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle petite boule est apparue,ce qui fait au total 2 petits kystes et un abcès qu'est pas hyper purulant mais qui coule quand même un peu et qui veut pas se guérir.La véto a fait une injection d'anti-inflamatoire,je dois continuer les soins et contrôle la semaine prochaine.Suivant comment ça va évoluer,elle l'opèrera peut être une seconde fois pour enlever les kystes. :neutral: Si ça doit se faire,espérons que cette fois sera la bonne mellow.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.