Aller au contenu

tout nouveau


bobonolo

Messages recommandés

bonjour tous le monde, je viens d'avoir un petit rat (acheté en animalerie... mais une bien smile.gif ) enfin, cela fait une semaine! je ne connais pas vraiment son age, mais il me parait assez gros!

enfin bref, il est vraiment sympa malgrès le fait qu'il est assez patate! il passe beaucoup de temps à dormir, manger, et faire et défaire son nid! (c'est assez drole de le regarder)

il est encore craintif, et je lui fout la paix en dehors des sorties. j'ai beaucoup de mal à le prendre, donc je laisse la cage ouverte, et il sort tout seul... puis il viens vers moi et me monte dessus.. au début il faisait son popo sur moi, mais maintenant c'est fini. j'espere que c'est le début d'un grand amour!!

je vous donnerai des photos dès que je peux et je tenais à dire que votre site est vraiment super.

 

P.S je n'ai toujours pas trouvé de prénom ^^

 

à++ laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha haa???

Un ratou agouti? smile.gif

Enfin est ce que le tien ressemble à ca? :

 

(Mon Bounty bébé)

33873_r.jpg

 

 

(Mon Bounty adulte)

39665_r.jpg

 

 

C'est les + bo :wub2: (sisisi).

 

A quand un copain pour ton pépere?

En tout cas c'est rare tu sais, les gens pret à craquer sur des rats presque adultes et simplement agoutis.

Jte le dis d'expèrience... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu à tout les deux!!! Dis dis t'as pas des zolies photos de ton loulou tout doux?

Pi t'as pas songé a lui prendre un copain pour évité qu'il ne s'ennuit quand tu n'es pas la??

 

des photos des photos :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha haa???

Un ratou agouti? :blush:

Enfin est ce que le tien ressemble à ca?

...

En tout cas c'est rare tu sais, les gens pret à craquer sur des rats presque adultes et simplement agoutis.

Jte le dis d'expèrience...  ideesnoires.gif

553390[/snapback]

 

Moi n'aime les n'agoutis... Mais bon, j'en trouve paas :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu à tout les deux!!! Dis dis t'as pas des zolies photos de ton loulou tout doux?

Pi t'as pas songé a lui prendre un copain pour évité qu'il ne s'ennuit quand tu n'es pas la??

 

des photos des photos  :amoureux3:

553672[/snapback]

 

 

je veux bien lui prendre un petit copain, mais j'ai peur des conflits! surtout que c'est mon premier, je ne connais pas encore tout sur les rats!! et puis cela fait déja une bonne semaine qu'il est là! j'ai peur qu'il le rejette! et puis ils ont quand même la réputation de ce "combattre" de temps en temps!

pour les photos, je vais voir ce soir si je peux en prendre smile.gif

 

merci de vos conseils :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas à moins que ton rat soit associable il n'y a pas de raisons pour qu'il le rejette... du moins c'est mon avis, je peux me tromper!

 

ensuite j'ai une copine qui avait une ratte a était toutes seule pendant plusieur mois (8 je crois) un jour elle lui a offer une copine, je sais même pas si elle à suivi le processus d'intégration... à part le terrain neutre au début, du moin je sais que des la première nuit elles ont été ensemble (<-- à éviter!!!!!) bon elle à eu beaucoup de chance car si elles se battaient un peu au début (pour montrer qui été dominante!!!!) et ne dormait pas ensemble, très vite elles se st bien entendu! et maintenan elles ne se quittent plus! d'ailleur maintenan elle en a une troisième ratte de ma portée :wub2: et tous c'est très bien passé!!!!

 

bon c'est vrai aussi que les mâles peuvent se battent un peu plus que les femelles sutout à l'adolescence, mais ça c'est parce que les hormones les travaillent :blush:

 

et puis pense que quand tu n'est pas avec lui il doit s'ennuyer... :closedeyes:

 

voilà, en tout cas je te souhaite tout plein de bonheur avec ton ratou!!! chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si il est jeune il vaut mieux lui mettre un copain au plus vite car plus tu attends plus l'intégration se passera mal, le premier arrivé s'habitue a la solitude. Nous, nous avons pris Nosfé 3 semaines après l'arrivée de Rubis il ya eu évidemment Rubis qui a plaqué Nosfé sur le dos mais le bon gros Rubis ne l'a jamais mordu et après ils dormaient toujours ensemble. Par contre quand on n'a voulu faire une intégration avec Nosfé qui avait l'habitude de Rubis il n'a pas accepté le petit ratou de 6 semaines et l'a malheureusement tué. Aussi n'attends pas pour lui prendre un copain de son âge. A deux c'est mieux. chance.gif Bonne chance et laisse les faire connaissance dans un endroit neutre avant de les mettre ensemble dans la cage bien nettoyée qu'il n'y est plus l'odeur du premier arrivé. Donne des nouvelles du nouveau venu. BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, c'est fait!!! je suis aller chercher un pote à pepere (c'est son nom!!!) qui n'est plus si patate que ça du coup!! super bien passé, avec vos conseils! ils dorme ensemble en ce moment! petite bagare pour montrer à chips (le nouveau) que pepere était là avant, mais sans mal!! suis super content!! merci! et les photos, ben demain! pas eu le temps ce soir!! smile.gif :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est super!! vous devez etres super content pepere et toi!!

 

Surveilles bien pendant une semaine ou deux que tes deux loulou s'entendent bien car on est jamais à l'abri d'un dérapage .

 

_ hèèèè c'est MA croquette, non mais!

_T'as un probleme toi?tu veux te battre?

 

pif paf pouf

 

ok je sort... ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien là, je surveille, et je commence à m'énerver!! pepere et toujous après chips, à lui "grimper" dessus!!! je vous fait pas un dessin!! je fais quoi, je laisse faire??? ideesnoires.gif

ils sont de la même taille, donc c'est à combat égal, mais bon! confused07.gif je me pose des questions!! pepere est homo?? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif non il est pas homo!!!!

 

il montre juste à chip que c'est lui le chef suprème (lol), je sais pas si tu as déjà vu mais les chiens le font aussi, c'est une autre façon de dire que c'est lui le chef est que chip est sur son territoire!

 

à partir du moment ou il se laisse faire il ne risque rien, mais surveille quand même on sait jamais et peut-être sépare les pour cette nuit car quand tu dors tu sais jamais se qui peut se passer!

 

bienvenue au nouveau! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.