Aller au contenu

MA RATE A DISPARUE!


pieroclub13

Messages recommandés

Mettre des friandises à un endroit succeptible de l'intéresser, bien regarder ABSOLUMENT partout (poubelle, derrière le frigo, dans le canapé, sous le lit, dans les meubles de la cuisine (le miens adore bof.gif), dans le frigo aussi...) Bon courage et patience :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis de la bouffe partout dans l'appart.

ca va faire au moins 3h que je l'ai pas vue, je veux pas me mettre au lit j'ai trop peur de la rater si jamais elle réapparait.

et putin, si je la vois pas demain matin, je suis pas a la maison toute l'aprem

fais chier!

 

ya pas quelque chose de bien odorant que les rats adorent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que tu l'as ? Elle n'a pas de copine ?

 

Sinon, simple et souvent efficace, tu mets sa cage parterre, au milieu de la pièce, grande ouverte avec plein de trucs qu'elle adore et tu patientes ! Enfin, j'imagine que tu l'as déjà recuperé happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, quand je ne sais pas où est une de mes ratounes, je m'assieds quelque part, et je ne fais pas un bruit.

Je tends bien l'oreille, et au bout d'un moment je l'entends sortir de son trou, gratter quelque chose ou grignoter et je peux savoir où elle est.

 

Bonne chance en tout cas. chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news?

 

Au cas où, vérifie bien les meubles de ta cuisine si elle y a accès, je me suis rendu compte hier qu'en fait il y a une fente dans le meuble sous le four et qu'on ne voit pas sauf en se mettant le nez par terre donc vérifie scrupuleusement tous tes meubles et promène toi le nez au sol histoire de repérer tous les trous possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'est arrivé une fois je l'ai cherché pendant plusieurs heures et il était finalement.........sous les coussins du canapé et il dormait tranquillement alors que je ne cessait de l'appeler glare.gifdrole.gif

mais si toutes tes fenetres et portes sont fermés il n'est pas bien loin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf!!!!!!

je l'ai retrouvé cette canaille tongue.gif

 

devinez ou?

DANS ma couette, dans la house de couette bien calée au chaud en train de roupiller comme une belle grosse larve. glare.gif

 

pour ceux qui veulent pas de détails pas la peine d'aller plus loin sinon pour ceux qui aiment bien les petites histoires a 2 balles, faites vous plaisir...

 

 

j'ai tout fait, tout pour la retrouver,

c'est a dire que j'ai commencé par retourner l'appart et ma chambre en particulier( oui oui retourné: tout sorti des placar,tout viré du bureau retourné le lit... )

 

j'ai soulevé, secoué, (doucement) et palpé au moins 4 ou 5 fois ma couette sans résultat,

 

j'ai foutu des tas de petits morceaux de gruyere partout,

 

je l'ai apelé partout,

 

j'ai remué la boite de bouffe partout (histoire qu'elle entende le bruit),

 

jme suis foutu 1/4h dans chaque pièce sans faire de bruit pour écouter,

 

l'air con!j'était en folie quand même! ca faisait deja 3h et demi que je la cherchais, en sachant que j'ai commencé a la cherché vers 01:00,

je m'imaginais des mauvaises histoires alors je me suis dit que je la retrouverais pa cette nuit...

 

et quand je me fou au lit, je sens un truc qui remu dans les draps, je met ma main pour l'attraper : RIEN!

 

ho! j'halucine ou quoi!

jme dit que ca doit etre la faitgue je me recale au chaud dans le moelleux...

10sec plus tar elle ma refait la meme!

la je me dis c'est dur j'ai pas révé

 

je remet la main pour l'attraper: rien! je regarde au dessus de la couette:

rien!!!

et la :lumiere: elle est dedans!!! et effectivement ...

 

CETTE GROSSE PATATE ETAIT LA OU JE L'AVAI LAISSE!!!!

 

elle était dans le gaz complet , elle me regarde avec sa mine des petits matins, style "putin tu vois pas que je dor!" tusors.gif

 

j'ai éclaté de rire en réalisant la situation, elle venait de me flinguer ma nuit et a cause d'elle et je m'étais payé un gros coup de flippe pour rien,alors que elle ben elle est pépère au chaud bien caléé... et en plus elle me regarde comme si je la dérangeais drole.gif ralala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai soulevé, secoué, (doucement) et palpé au moins 4 ou 5 fois ma couette sans résultat,

 

 

T'inquiète une fois mon père avait paumé son portefeuille, il a retourné tte la maison, son bureau (ce qui n'est pas une mince affaire ixed.gif ) pour finir par le retrouver dans le short qu'il avait mis le matin et qu'il avait aussi soulevé plein de fois drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.