Aller au contenu

Portée Touli x ABC Yang


dionysoska

Messages recommandés

Voilà, j'utilise cette nouvelle rubrique pour que les adoptants puissent donner des nouvelles des bébés !

 

Portée Touli x ABC Yang , née le 14 novmebre 2006.

Il y a eu 13 petits (7 femelles et 6 mâles).

 

Liste des adoptants :

 

- Peutoufle a la petite Zaza (Bramante) -> capée noire lisse micro (micro!) étoilée dumbo

 

- Cratpule qui a chez elle Nutella (Stella) -> varyberk agoutie rex standard

 

- palma a 2 puces : Eden (Weyden) -> siamoise rex standard

et Manga (?) (Mantegna) -> agoutie rex berkshire standard

 

- Isowitch a Francesca -> capée micro étoilée agoutie rex

 

- et Geoffroy et moi-même avons gardé deux fifilles : Messine -> siamoise rex standard

et Floris -> agoutie berkshire lisse standard :amoureux3:

 

- Dooï a pris deux maloux : Boumi (Bruneleschi) -> siamois rex dumbo

Lino (Masolino) -> agouti berkshire lisse

 

- Géraldine (je ne sais pas si elle a un pseudo ici) a chez elle (Botticelli) -> himalayen rex standard

 

- Emilie (soeur de tinya) a Bellini -> siamois rex standard

 

- Wufay a Tizi (Tiziano) -> siamois rex standard

 

- Audrey14 a Beccafumi -> agouti capé étoilé rex

 

 

 

Voilà, au tour des adoptants de donner des nouvelles au fur et à mesure ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai Tiziano ! Le petit va très bien !!

Il n'a aucun signe de maladie !

 

Voici une vidéo de son arrivée à la maison !!

Il est adorable !

 

Je dirai, un seul problème, qui n'en est pas un d'ailleurs, il n'est pas encore prêt à être adopté par mes malous et eux ne sont pas prets non plus :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

glare.gif Je viens seulement de me rendre compte que cette rubrique existait je suis trop désolée !

Ba moi j'ai Nutella qui est la ratoune la plus attachante du monde, surtout quand elle joue au bébé kangourou : elle se met dans mon pull et elle passe juste sa petite tête marron, j'adore :wub2:

Elle fait plein de bêtises tout le temps, court partout, est absolument intenable,mange les barreaux pour sortir de la cage.... bref je l'aaaaaiiiime ! :wub2:

En plus elle entraine sa copine Esquisse qui a le même age et qui copie absolument tout ce qu'elle fait !

Je peux pas encore mettre de photo car j'ai pas internet chez moi a cause des gentils gens de f**e qui nous font poiroter depuis 6 mois new_cussing[1].gif et vu que les pc que j'utilise a la fac ne me permettent pas de le faire glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Je viens seulement de me rendre compte que cette rubrique existait je suis trop désolée !

Ba moi j'ai Nutella qui est la ratoune la plus attachante du monde, surtout quand elle joue au bébé kangourou : elle se met dans mon pull et elle passe juste sa petite tête marron, j'adore  :wub2:

Elle fait plein de bêtises tout le temps, court partout, est absolument intenable,mange les barreaux pour sortir de la cage.... bref je l'aaaaaiiiime ! :wub2:

En plus elle entraine sa copine Esquisse qui a le même age et qui copie absolument tout ce qu'elle fait !

Je peux pas encore mettre de photo car j'ai pas internet chez moi a cause des gentils gens de f**e qui nous font poiroter depuis 6 mois  :) et vu que les pc que j'utilise a la fac ne me permettent pas de le faire glare.gif

582241[/snapback]

 

Merci cratpule pour la réponse, fais de gros bisous à Nutella de ma part...

 

Quant à moi, je ferai des photos de Messine et Floris pour les mettre ici ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon, j'ai trainaillé pour les photos de Floris et Messine, mais en prime, je rajoute 2-3 photos de Boumi et Lino que j'avais gardé il y a quelques semaines ! :):)

 

Flo-flo d'amour :

floris.jpg

 

floris1.jpg

 

 

Poulet/Messinounette adorée :

poulet.jpg

 

poulet1.jpg

 

 

 

Boumi chez Dooï :

boumi1.jpg

 

boumi2.jpg

 

boumi3.jpg

 

 

Lino chez Dooï :

lino1.jpg

 

lino2.jpg

 

 

 

Les 2 puces sont en super forme, des vraies petites femelles surexcitées, léchouilleuses de doigts...

 

Je veux bien des photos des autres !!!!!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

Merci Automne09 de mettre un message ici ! bisoux.gif

 

 

Sinon j'ai de mauvais nouvelles :

Yin, la soeur de Yang (donc la "tata" des bébés ) est décédée d'une embolie il y a 2 mois. Ca s'est passé très rapidement, je dirai même de façon très brusque.

 

Et Yang, la maman des bébés, a vécu la même chose il y a quelques semaines. Pareil, ce fut très très rapide, et très choquant. Elle a commencé à s'étouffer (des sortes de crises respiratoires) en fin de matinée, et à 14h j'étais chez le véto qui n'a pu que l'endormir...

Voilà, j'avoue que c'est très dur de supporter leurs départs si proches et dans les mêmes conditions.

 

 

Floris et Messine sont donc désormais seules avec nous.

Elles sont en super forme, Messine qui est plutôt maigrichonne a fait un petit moment de "déprime" à la mort de Yang, mais elle a repris du poil de la bête (enfin l'expression ne marche pas trop pour elle !)

 

Je fais de gros bisous à tous les frères et soeurs de Flo et Poulet/Messine. Donnez des nouvelles ! chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai des bonnes nouvelles, nutella est très bien acclimatée maintenant, pour preuve elle re ronge mes barreaux :(

 

J'espère que le cas de Ying et Yang resteras isolé mellow.gif parce que les morts comme sa d'un coup c'est peut être encore plus dur que de les voir malades.

 

De toute manière on voudrais qu'ils meurent jamais spamafote.gif

 

p1060591in5.jpg

 

nut' nut' qui fait la mignone avec pouicky wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rho j'avais pas vu ta réponse ! blush.gif (je me réveille bien tard !)

 

 

elle est trop mimi la Nut'nut' ! elle a l'air d'avoir un bon bidon !!! wub2.gif

 

J'espère que ça se passe bien pour elle, et bien sûr pour les autres de la portée aussi.

 

Ici, Floris et Messine vivent dans leur palace à deux, elles sont en super forme, ce sont des amours (mais malheureusement je limite mes câlins car mon allergie s'accentue). Donc c'est Geoffroy qui s'occupe de leur faire plein de papouilles. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Nutella est morte ce midi a cause du sda ^^

 

Elle est s'est endormie tout contre moi. C'était celle qui était la plus sévérement touchée (détresses respi). Elle a eue une belle vie pleine de croute de pizza et de cavalcades en sorties. son truc c'était de rester au dessus de la cage des mâles ^^

Par contre elle avait un gros ventre :rolling: quand je l'ai eue elle a beaucoup maigrit mais ensuite elle s'est rattrapée comme un dingue.

 

voilà aurevoir ma choute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.