Aller au contenu

Mon prince est mort


Lnfaux

Messages recommandés

Je savais que ça n'allait pas tarder, mais quand même. Mon tout beau n'est plus là. Il aura suivi son vieux copain Anakin de pas longtemps. :mdr:

 

Galaad était merveilleux. C'était le chouchou de môman depuis son arrivée voilà deux ans et demi. :mdr: Mon mini-chien de poche à moi. De l'ensemble des rats que j'ai eus, ça aura été le plus intelligent, le plus gentil, le plus affectueux, le plus joueur... Mon rat parfait.

 

Galaadinou chéri adorait par-dessus tout me suivre partout dans la maison. Il était toujours le premier, endormi ou pas, à me sauter dessus dès que j'ouvrais la cage. Il pouvait passer des heures à se faire papouiller ou à jouer.

Il était capable d'apprendre des choses même à mono-neurone Aldéric comme ouvrir une boîte (il lui a fallu du temps sur ce coup là).

 

Il aura été un dominant parfait, juste ce qu'il faut de d'autorité pour résoudre les conflits de cage... Il est même incroyable que diminué comme il l'était ces derniers temps (les reins qui commençaient à traîner) personne dans la cage n'ait essayé de prendre sa place. Il était toujours le premier à manger... on lui laissait la place au biberon quand il voulait boire.

Les deux grosses patates Leto et Byron n'ont pas tenté de renverser la hiérarchie. Ils pèsent pourtant pratiquement le double de lui ... Galaadinou ayant beaucoup maigri en vieillissant... et les deux autres étant légèrement "enveloppés". :mdr: Hier soir voyant l'heure de la fin approcher, je l'ai sorti de la cage pour le garder avec moi. C'est seulement après quelques heures que les deux jeunots ont "compris" que les choses avaient changé. Et là, ils se sont lancés dans un concours de dominance (Aldéric lui il s'en fout... tant qu'il a bouffé et un coin pour dormir hein !)

 

Une page se tourne pour moi. ^^ Je n'aurai plus jamais de Galaad.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

galaad25no.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo1041wv.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo093small4zf.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo3964fs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros bisous madame Ln...

Tout mon courage pour tenter de t'aider à supporter ce triste évènement.

Lilith, elle va en avoir du monde à ses côtés et il n'y a aucun doute que Galaadounet sera le premier de ses choix.

J'espère que de là haut, il trouvera la force de vous envoyer un petit message : "je suis bien, le nuage est confortable, j'ai beaucoup d'amis" et qu'un jour il sera possible pour toi de vivre une nouvelle aventure ratounesque idéale mais forcément différente.

Bon voyage Galaad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a refroidit ce topic... j'ai l'impression de lire ce que je pourrais écrire quand mon Merveille à moi sera plus là. :mdr:

 

Alors je vais te dire ce que je penserai peut-être à ce moment-là... que les Merveilles on se rend compte de la chance qu'on a eu de les avoir à nos côtés, qu'avec les Merveilles on a connu la formidable expérience de la complicité profonde avec un animal, que les Merveilles on a toujours eu l'impression de les connaitre depuis 10 ans, qu'on croit que les Merveilles vont battre un record de longévité tellement on les aime, et que quand les Merveilles s'en vont, ça fait un trou dans nos vies.

 

Fait bon voyage Galaad-le-Merveilleux. Chuis sur que Noune-la-Merveilleuse et Anakin t'attendent déjà, et que vous allez faire plein de super fêtes entre Merveilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maitenant ca suffit, j'en ai marre de pleurer sur ce topic ...

 

Bon voyage galaad-poussin...Tu resteras toujours le petit chien d'Ln, un petit futé qui ramenait ses copains pour manger la boite de friandises

 

Gros Gros Gros bisous a vous... chance.gif Je sais trop bien ce que ca fait...

 

On a trouvé le theme de la prochaine rencontre..la loose bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein plein de courage à toi dans ces moments si pébibles bisoux.gif

ça me rappelle tellement de mauvais souvenir icon_mi_9.gif

Bon voyage petit Galaad et veille bien sur petite moman de la haut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.