Aller au contenu

IAR Hazel....elle est mourrute......


carol

Messages recommandés

meuh nannnnnnnnnnn!! c est pour de faux!!!!

pourtant chaque matin j ai des palpitations quand je la voit dormir dans cette pose...

f9fd06cc.jpg

rien ne la perturbe dans son sommeil de mort....

acc7050c.jpg

meme pas ses copines qui la pietine....

6af8b53a.jpg

et quans elle ne dors pas, elle mange, ou elle mange en dormant.....

bda12569.jpg

 

hazi, c est toi ma choute!!!!!!

df1e4bcd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiii jadore, elle a toujours ses petits poingts fermes quand elle dort..;au passage, Haz est au regime, toute la cage a maigri sauf elle........en plus elle a bouffé la gamelle de rage....... ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas de faire des peurs pareilles ?  icon_biggrin2.gif

Bon courage pour le régime, les IAR c'est rien que des morfalous :)

562282[/snapback]

j en ai qu une sur trois mouah!! mes deux autres loutres sont parfaites niveau morpho, en plus avec leur feuilles de choux et leur pelage luisant...j arrete pas de les admirer.......pfque faire pour HAz, un anneau gastrique, un thérapie.... confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, c'est pas une demi portion!!!!

Hapu, sa soeurette, est d'un poids normal...

regardez...

pic0067.jpg

Bon d'accord, j'ai pris que la tête en photo... en fait, c'est un gros tas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, c'est pas une demi portion!!!!

Hapu, sa soeurette, est d'un poids normal...

regardez...

pic0067.jpg

Bon d'accord, j'ai pris que la tête en photo... en fait, c'est un gros tas!!!

562409[/snapback]

c est genetique cette histoire..;aller les gros tas, rv a la baule pour une cure avec massage de boue..Haz fait desormais 500g, je desespere...

depuis qu elle sont au regime, elle ne mange que du melange , des fruits et legumes frais. Je laisse bien le melange jusqua ce qu elle le finissent.

prise de remord je met un petit bout de baguette tres rasie pour qu elle se fasse les dents, mais c est Hazel qui la casse a chaque fois, c est un concert de grignotage, et gare a qui viendra lui prendre son quignon de pain...alors j ai suprimé aussi....

depuis des que j amene une epluchure ou une trognon de pomme, elle se rue vers moi en pietinant toutes ses soeurs....comme si ellemourait de faim..;c est trop dur pour mouahhhhhh , ma choute!!!!

 

bref les petes ont perdu entre 5 et 10 grammes et hazel, rien!!!!! ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Kubrick (dont la maman Hirsute doit être la soeur de ton Hazel si j'ai bien suivi) est obsédé par son estomac ! il ne m'aime jamais autant que quand j'ai de la bouffe dans les mains ou dans mon assiette, et il aime tout vraiment tout (même le cornichon ! pourtant un truc acide comme ça je pensais pas blink.gif). Il pique de ces sprints quand il y a une friandise à l'horizon... c'est vraiment un super gourmand. Bon, Karajan et Kundera aussi sont gourmands, mais moins, il y a certains trucs qu'ils n'aiment pas et la paresse prend le dessus sur la gourmandise à l'occasion. Heureusement, c'est aussi le plus joueur et le plus actif, il se dépense bien, ça compense un peu son côté morfale. Pour l'instant aucun des trois frangins n'est gros, de toute façon ils sont encore en croissance, mais depuis le début c'est quand même le plus replet (30g de plus que les deux autres depuis qu'ils sont à la maison), je pense que je vais devoir veiller à ce qu'il ne devienne pas un gros tas ! Conclusion : je pense que l'appétit doit être un peu de famille chez eux clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr

 

fait manger les autres à part icon_mrgreen.gif pi elle que des haricots vert tongue.gif

562431[/snapback]

 

 

Haz tuerai pour un haricot vert..........

hier soir elles en ont eu, elle a reniflé partout apres quand y en avait plus..

les autres ont des douceurs en cachette quand elles sont en sortie, fromage et petit suisse.

 

par contre est ce qu elle peut avoir des carences en calcium?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Kubrick (dont la maman Hirsute doit être la soeur de ton Hazel si j'ai bien suivi) est obsédé par son estomac ! il ne m'aime jamais autant que quand j'ai de la bouffe dans les mains ou dans mon assiette, et il aime tout vraiment tout (même le cornichon ! pourtant un truc acide comme ça je pensais pas  blink.gif). Il pique de ces sprints quand il y a une friandise à l'horizon... c'est vraiment un super gourmand. Bon, Karajan et Kundera aussi sont gourmands, mais moins, il y a certains trucs qu'ils n'aiment pas et la paresse prend le dessus sur la gourmandise à l'occasion. Heureusement, c'est aussi le plus joueur et le plus actif, il se dépense bien, ça compense un peu son côté morfale. Pour l'instant aucun des trois frangins n'est gros, de toute façon ils sont encore en croissance, mais depuis le début c'est quand même le plus replet (30g de plus que les deux autres depuis qu'ils sont à la maison), je pense que je vais devoir veiller à ce qu'il ne devienne pas un gros tas ! Conclusion : je pense que l'appétit doit être un peu de famille chez eux clindoeil.gif

562432[/snapback]

 

Hazel a commencé a "s'obesifier vers ses 6 mois".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff le pain ça fait carrement grossir icon_biggrin2.gif

 

Hirsute n'est pas obèse, non non non, bientot photos pour le prouver :D

Donc oui cette famille a une tendance au popotin rebondi, mais je dois dire que Carol tiens le record pour l'instant :D l'est bonne la cantine chez maman Carol tongue.gif

 

PS : vous pourrez observer sur l'avant dernière photo ou on y voit plusieurs rattes, qu'aucune n'est maigre laugh.gif tout le monde il a des gros cul tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ce que je me disais icon_biggrin2.gif Elle fait pas obèse à côté des autres la jolie Hazel tongue.gif Pauv petite louloute réduite à dormir sur son quignon de pain pour être sure d'être nourrie, si c'est pas malheureux quand même :Ddrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff le pain ça fait carrement grossir  icon_biggrin2.gif

 

Hirsute n'est pas obèse, non non non, bientot photos pour le prouver :D

Donc oui cette famille a une tendance au popotin rebondi, mais je dois dire que Carol tiens le record pour l'instant  :D l'est bonne la cantine chez maman Carol  tongue.gif

 

PS : vous pourrez observer sur l'avant dernière photo ou on y voit plusieurs rattes, qu'aucune n'est maigre  laugh.gif tout le monde il a des gros cul  tongue.gif

562520[/snapback]

j ai supprimé le pain depuis 15 jours, a suivre.......en tout cas elle guette a chaque bruit d assiette et me lorgne tout le temps de mon repas, ca me fait de la peine!! mais c est pour son bien.

sinon elle sont bien replettes mes autres filles, mais quand meme 200 grammes d ecart entre elles et haz c est enoooorme!!!

je pense a une lipo si elle n a pasretrouver sa taille pour le printemps.

 

plus serieusement, je ne cederai pas, je serai forte, j ai pas envie quelle ai des soucis de sante a cause de son poid. du bouillon et des pompes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

pauvre ratoune, obligée de ronger son bac à graines vide  ^^

562986[/snapback]

mais il reste des grains de ble!!!elle les vires dans le chanvre et cherche partout un truc qui ressemblerai plus a du tournesol ou du mais........... spamafote.gif

c est ma faute, je l ai trop gatée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.