Aller au contenu

IAR Hazel....elle est mourrute......


carol

Messages recommandés

tss tsss moi les miens jles oblige a fouiller dans le chanvre pour trouver les graines qu'ils ont balancer dedans :)

Carol, quand tu change tes cages, y'a des graines mélangé à la litière ? innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tss tsss moi les miens jles oblige a fouiller dans le chanvre pour trouver les graines qu'ils ont balancer dedans  icon_biggrin2.gif

Carol, quand tu change tes cages, y'a des graines mélangé à la litière ?  innocent.gif

563042[/snapback]

assez peu, quand elle vire le ble en decrochant la gamelle, et que je dois changer la cage j attend un jour de plus qu elles le bouffe( ahahhhhhh t as vu comme je suis devenue mauvaise!!!)

mais il est vrai que Hazel a tendance a l enterrer, mais une heure plus tard elle le retourne pour le bouffer,ou je gratte.

 

le plus chiant c est qu elle vole en sortie tout ce qui est succeptible d etre de la bouffe: bougies, thé, chewing gum..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tss tsss moi les miens jles oblige a fouiller dans le chanvre pour trouver les graines qu'ils ont balancer dedans  icon_biggrin2.gif

563042[/snapback]

 

Aaaaaaah, c'est pour ça qu'ils sont obsédés par la bouffe ! tu les as traumatisés ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si ... c'est flagrant  tongue.gif

 

c'est normal : les gamelles vides à ronger, c'est pas très calorique  innocent.gif

563222[/snapback]

regarde la pauve elle mange de racine de plante pour contrer la famine........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je la trouve passi grosse que ça moi Hazel ... bon elle est pas maignre, c'est sur, elle est rondouillette, mais elle n'est pas obèse ! C'est une grande ratte, c'est normal qu'elle soit lourde. J'ai des rattes à 450g qui ne sont pas grosses. elles sont justes très grandes. Ce qu'il faut connaitre c'est son poids de forme. Par exemple matoupie , son poids de forme c'était 450g (grande ratte robuste) , elle est monté jusque 630 !!! là ok elle était obèse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, et le coup des graines a chercher dans la litière c'est que pour les adultes hein tongue.gif les bébés ils ont a volonté et meme que quand il reste que du blé je remet de la bouffe !! icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je la trouve passi grosse que ça moi Hazel ... bon elle est pas maignre, c'est sur, elle est rondouillette, mais elle n'est pas obèse ! C'est une grande ratte, c'est normal qu'elle soit lourde. J'ai des rattes à 450g qui ne sont pas grosses. elles sont justes très grandes. Ce qu'il faut connaitre c'est son poids de forme. Par exemple matoupie , son poids de forme c'était 450g (grande ratte robuste) , elle est monté jusque 630 !!! là ok elle était obèse ...

563232[/snapback]

 

suis daccord , elle est dodue mais c est une grande rate. elle a perdu je pense ,avant noel elle etait vraiment fat et ca l handicapais, elle chutait beaucoup en sortie, avait du mal a grimper su le canapé....

Desormais je veux faire attention qu elle ne depasse pas son poid actuel, pour sa santé. Mais il est vrai qu elle est obsedée par la bouffe.En sortie toute ses soeurs musardent dans le salon, mais elle, elle monte sur la boite a graine et force le couvercle.....je la retrouve dedans a chaque fois........

 

en poid et en volume, une Hazel vaut deux rate!!!!

 

46df7c18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mais

mais :mdr:

 

c'est cacaprout : blink.gif

http://nephele.free.fr/rats/grosseV%e9role.jpg (pas grande, ronde sur de petites pattes : 360g, même pas 1 an)

 

 

elles sont jolies à croquer tes ratounes :amoureux3:

 

Je n'ai pas vu quelle âge elle avait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

et hop remontage de post..............hazel a un peu maigri (si si ) et prend toujours le meme plaisir a dormir comme une morte...........

 

la elle me disait mhhhhhhhhhhhhh bohneur de ronchir dans une litiere toute propre!!!!

b82b935f.jpg

 

j ai l habitude maintenant maisje la reveille tjs par precaution, eh psit Haz , tu dors?:blush:?

9f3fceeb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.