Aller au contenu

Biiip


bouboudin

Messages recommandés

J'ai hésiter à faire un post de présentation, y'en a tellement pis finalement... c'est l'ocassion de vous montrer sa belle bouille.

Pour la petite histoire, j'ai gardé il y a quelques temps les ratoux de Theoraux pendant ses vacances. Pour me remercier elle a voulu m'offrir un joli ratou, au début ça devait être une surprise pis elle a pas su tenir sa langue ixed.gif Pendant nos conversations nous l'appelions "biiiip" du coup c'est resté ^^ Enfin voilà, c'est un petit albi dumbo lisse super mignon, tout calme, un véritable amour. J'ai fait son integration aujourd'hui et ça a l'air de bien se passer :D Ah oui et il vient de chez Chrysalidd.

Trève de blabla voici ma "surprise"

 

dscn2233smalljw8.jpg

 

dscn2241smallpl7.jpg

 

dscn2240smallzq3.jpg

 

Alors, l'est beau hein?!

En tout cas merci à Chrysalidd et Theoraux (et Amandinny qui me l'a gardé au chaud :) ) pour cet amour de ratoudoux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment mignon. smile.gif

 

Mais c'est marrant comme on peut se fabriquer des stéréotypes... mon premier reflexe a été de me dire : "Oh le jouli siamois dumbo !"

Ben oui, parce que les rats clairs avec des oreilles dumbos, c'est forcement des siamois, hein ! Il pouvait pas être albi puisqu'ils sont tous standard lisse, c'est bien connu. icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pétard !!!!! ixed.gif

 

En tout cas, bienviendue à lui.... Mais il était planqué où c'ui là blink.gif Il y était quand on était à Chambéconfused07.gif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bienviendue à lui.... Mais il était planqué où c'ui là blink.gif  Il y était quand on était à Chambé:)?

564512[/snapback]

 

 

XPLDRRRR drole.gifdrole.gifdrole.gif !

 

Non nesta, j'en avais déjà partout dans l'appart, j'aurais pas pu en cacher un autre drole.gif ! Elle l'avait déjà chez elle Boubou quand elle est viendu chez moi, elle l'a récup à Paris parce que j'ai pas osé le redescendre avec moi sur Chambéry début Janvier à cause de mon SDA ...

 

Merci à Chrisalidd pour sa confiance (bah vi, c'était pour faire un cadeau, elle ne connaissait Boubou que via ma description ...) :) ! Et vi, merci beaucoup à Amandine d'avoir gardé Biiip pendant ces quelques semaines :) !

 

Quand à moi, bah j'ai jamais su tenir ma langue, j'étais tellement contente d'avoir trouvé un dumbo clair pas aussi "banal" qu'un siamois (hihi Elaphe) ou un beige icon_biggrin2.gif !

 

Enfin, je suis contente qu'il soit simpa ce loulou car sur Paris ça a un peu cafouillé et je n'ai pas pu le voir avant de partir mdr, du coup, il faudra que j'attende un peu avant de voir le ptit cadeau en vrai icon_biggrin2.gif !

 

Ps : Biiip ça lui va bien je trouve drole.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Nesta je confirme, il était déjà chez moi le petit loulou. La pauvre Theo j'imagine meme pas où elle aurait pu le caser chez elle ^^ Avant de lire de post d'Elaphe, j'y avais pas pensé mais c'est vrai quand on parle d'albinos on s'imagine tout le temps qu'ils ne sont que standards et lisses. On en voit quand même pas souvent des albi dumbo lisse ou mieux rex, bizarre :closedeyes: En tout cas, c'est vraiment un amour bon niveau intégration ça chie des bulles avec le dominant qui, pour je ne sais quelle raison, essaye de lui bouffer la queue :blush: L'est pas très net mon gros ^^ Mais globalement ça c'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah les dumbo albinos, qu'est ce que c'est bien pour offrir en cadeau, hein Théoraux :blush:

 

564736[/snapback]

 

 

 

 

 

Mdr oui, ça plait à tous les coup ^^ !

 

La seule différence c'est que moi je l'ai déjà payé le dumbo albi ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
La seule différence c'est que moi je l'ai déjà payé le dumbo albi ^^ !

564744[/snapback]

 

 

tssssssss t'avais cas me donner le bon n° complet directement :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biiip biiip rapide comme le coyote ?  drole.gif

564830[/snapback]

 

Ah non, ça c'est le mien Bip Bip (sans "ii" svp :)) car, en effet, il est plus rapide que coyote (c'est le petit fils de mon Nix, une vrai fusée drole.gif) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est rapide le petit fils de nix tongue.gif Mais mon biiip c'est quand même le plus beau, le plus gentil, le plus calin, le plussssss mieux quoi ixed.gif Par contre mes gros sont pas gentils avec lui, Mushu ou Puck lui a fait une grosse griffure sur les coucouilles glare.gif

Ah oui pis petit HS Mon Squit il va être papa normalement, sa jolie fiancée est à la maison pour une semaine alors depuis hier c'est youp-la-boum sur le canapé laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.