Aller au contenu

Lila et Fifi, le 22 octobre 2006


flor

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

T'inquiète pas Cathy, je rigolai quand je disais que Moket et Aristote avaient pas de bourlets hein laugh.gif

 

Sinon ben le traitement de Moket arrive a sa fin et je ne constate pas d'amelioration, mais je ne constate pas non plus d'agravation (on dit comme ca?? blink.gifdrapeaublanc.gif )

 

Je pense qu'il va retourner chez le veto pour des corticostéroides, on verra si ca fait quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour toi, parce que si tu dois passer à l'étape supérieure (opération), t'as pas fini de te faire du souci. Allez plein d'ondes positives pour le traitement du loustic chance.gifchance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici les news des loulous

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=48159&hl=

 

Cathy tu es pas la seul à avoir un noireau

le problème c'est que la personne qui à les 2 autres

donne plus de signe de vie spamafote.gif

et contente de voir qui tu as trouvé une nounou icon_biggrin2.gif

 

linou je croise les doigts aussi pour Moket chance.gif

tiens nous au courant bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu ça, et quelle nounou hein icon_biggrin2.gif

 

J'ai vu des le post que tu as mis, ça m'a fait de la peine de voir les pertes que tu as subi....

 

Je vois par contre que tu regongles les rangs, va falloir mettre des photos de tous tes nouveaux bébés hein tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui des photooooos ! icon_biggrin2.gif

 

En tout cas, on a bien pensé a toi pendant cette épreuve chance.gif

Quand meme contente de voire que cette lignée est bien resistante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi bien résistante la lignée blush.gif

bien contente de ça d'ailleur :)

 

certains nouveaux sont sur le post de "ma tribu"

mais d'autre vont arriver :wub2:

 

je suis faible je sais, surtout face à des hooded

bientot 2 de chez Castila ( Claude et Monet )

et 1 de Chrysalidd (Rémy, l'était sans famille drapeaublanc.gif,

j'allais pas le laisser tout seul voyon :closedeyes: )

donc 3 tits hooded arrive :wub2:

 

je mettrais des news dans "ma tribu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moket a fait dans l'herbe chez mes parents la semaine dernière, ma mere n'a pas pu s'empecher de le mitrailler et elle vient de m'envoyer les photos, la prochaine fois j'emmene Aristote ;)

 

ea2a3309.jpg

 

19ec961.jpg

 

Et il a meme eu des bisous de ma chienne, bon la on voit pas Moket sur la photo il est caché derrière moi, a coté des pieds de ma tite soeur qui tient quand meme ma chienne, on sait jamais icon_biggrin2.gif

 

528b628a.jpg

 

On voit pas trop ma chienne non plus d'ailleur, en fait elle est nulle cette photo laugh.gif

 

Bon alors ma chienne ressemble a ca, c'est un groenendal

 

c8bc7683.jpg

 

 

Moket a l'air d'avoir apprécié la balade en tout cas, et dans la voiture il voulait absolument monter sur mon copain qui conduisait ;) il s'adorent ceux la tongue.gif

Jvous rassure hein, il est allé faire dodo dans son sac aprés :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moket a fait dans l'herbe chez mes parents la semaine dernière, ma mere n'a pas pu s'empecher de le mitrailler et elle vient de m'envoyer les photos, la prochaine fois j'emmene Aristote  tongue.gif

 

ea2a3309.jpg

 

19ec961.jpg

 

Et il a meme eu des bisous de ma chienne, bon la on voit pas Moket sur la photo il est caché derrière moi, a coté des pieds de ma tite soeur qui tient quand meme ma chienne, on sait jamais icon_biggrin2.gif

 

528b628a.jpg

 

On voit pas trop ma chienne non plus d'ailleur, en fait elle est nulle cette photo ^^

 

Bon alors ma chienne ressemble a ca, c'est un groenendal

 

c8bc7683.jpg

Moket a l'air d'avoir apprécié la balade en tout cas, et dans la voiture il voulait absolument monter sur mon copain qui conduisait laugh.gif il s'adorent ceux la  tongue.gif

Jvous rassure hein, il est allé faire dodo dans son sac aprés  :closedeyes:

588562[/snapback]

:)

ça du lui faire du bien un peu de vert lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la position préférée de mes loulous pour dormir :bave:

 

1ad8b53f.jpg

 

en fait c'est une double échelle horizontale, normalement c'est pour les souris, je leur avais mise quand ils étaient petits mais maintenant ils ne peuvent plus s'en passer drole.gif

 

Flirt, un des bébés de la Toone a adopté la meme stratégie pour dormir mais je ne retrouve plus la photo... j'ai retrouvée celle ou il vient les embeter par contre tongue.gif

 

c317fa03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaich, en fait c'est un p'tit chieur le Flirt :) Heu dis moi linou, ils se sont pris pour des gros pigeons aristote et moket ? va falloir que tu leur explique qu'ils sont des rats en fait, ça pourrait les aider un peu non ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup dans mon élan j'ai oublié de mettre des photos de Many :)

 

bon sur celle là il est en facheuse posture, c'est syd le gagnant, mais on voit trop bien son joli petit bidou :wub2:

 

img1003nv1.jpg

 

Et là, tranquillement installé sur hugo,

 

img1035xr1.jpg

 

En vadrouille, sur le bureau d'Hugo. Faut dire, c'est une mine d'or cette chambre, y a du bazard partout, c'est fun pour se planquer icon_biggrin2.gif

 

img0991qd0.jpg

 

Bon allez, une tite dernière pour la route

 

img0950eb7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han j'ai honte moi unsure.gif j'ai toujours pas fait de nouvelles photos , mai sj'ai pas trop eu le temps ces temps ci, et beaucoup de soucis avec les ratous ....

Linou l'otite de moket s'améliore elle? Mon Obi à la maison en a une aussi mais il ne guérit pas malgrés les différents traitements, j'ai l'impression que lorsqu'ils en chope une c'est vraiment une belle merde ... tout comme chez les humains...

 

 

Pour ceux qui ne sont pas au courant, la semaine dernière Ania est morte (tante de vos bébés) des suites des séquelles respiratoires graves que le sda avait laissée... Je n'ai pas encore prévenue grand monde car pas trop le courage.

 

 

 

Photos dés que possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... pauvre marquise...on sait tous a quel point c'est dur de perdre un compagnon... pense fort a toi

 

Sinon ben Moket j'ai l'impression que ca a empiré, j'ai appelé le veto qui m'a dit d'attendre 4 a 6 semaines avant de voire une éventuelle amélioration, sinon je devrai retourner le voire pour un autre traitement... C'est une belle merde en effet cette otite, il y a possibilité d'opération mais c'est trés risqué et trés cher, on en reparlera si les traitement ne fonctionnent pas, mais apparement, un rat peu vivre trés bien avec une otite et des traitements de temps en temps, on verra bien ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.