Aller au contenu

Lila et Fifi, le 22 octobre 2006


flor

Messages recommandés

Oui Moket va bien ne vous inquiétez pas, il faut juste qu'il apprenne à vivire sans sa moitié...

 

Je ne sais pas du tout ce qui est arrivé à Airstote, ça a été si soudain, je ne l'ai pas vu malade, faible ou quoi que ce soit. De plus, il a pas la posture d'un rat ayant souffert, et ça me rassure un peu de me dire qu'il est partit calmement et rapidement toobad.gif .

 

Je suis tellement triste. Je m'en veux... J'ai rien vu venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 3 semaines après...

Bon je viens aujourd'hui pour annoncer de mauvaises nouvelles,

maman Lilas est morte hier dans la soirée des suites d'un avc pleure2.gif .

 

Et il y a quelques jours Marquise des anges m'annoncait qu'un frère de Lilas

était mort des suites d'un avc également.

Cela fait minimum 3 avc sur cette portée, car Lily une autre des soeurs de Lilas (qui était chez moi) est morte également d'un avc.

Je sais également, et là ça sera à Marquise d'expliquer si j'ai tord, mais une des soeurs est morte peu de semaines après sa naissance suite à des problèmes neurologiques.

 

Il y a peu aussi Aristote (fils de Lilas) est décédé d'une mort inépliqué.

 

Donc il me semble pour le moment, à voir avec Marquise, que toutes portées est à éviter chez les maloux.

 

En revanche M et Mô vont super bien c'est déjà ça :bave: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache!!!

 

La poisse sur cette portée...

 

Moket va bien, enfin à part son otite qui veut pas guérir mais bon (enfin l'otite est guérie mais la tête penche toujours autant, faut pas chercher...).

 

Le seul truc qui m'inquiète un chouya c'est que depuis la disparition soudaine de son acolyte de frère, alias Aristote, il grossit plus. Il bouge pas des 400 grammes le loulou, pourtant il mange, mais rien à faire. Vous en pensez quoi?

 

Une grosse pensée à tous ceux qui sont partis, leurs propriétaires éplaurés et surtout à mon gros Loulou Aristote là-haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur ces nouvelles, et je suis bien triste pour tous ceux qui ont perdu leur petit compagnon. Many va bien, il vit sa petite vie tranquille avec ses deux compères, il mange bien, vadrouille bien et est toujours aussi gentil. Désolée pour les autres touilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Bon je viens aujourd'hui pour annoncer de mauvaises nouvelles,

maman Lilas est morte hier dans la soirée des suites d'un avc  pleure2.gif .

 

Et il y a quelques jours Marquise des anges m'annoncait qu'un frère de Lilas

était mort des suites d'un avc également.

Cela fait minimum 3 avc sur cette portée, car Lily une autre des soeurs de Lilas (qui était chez moi) est morte également d'un avc.

Je sais également, et là ça sera à Marquise d'expliquer si j'ai tord, mais une des soeurs est morte peu de semaines après sa naissance suite à des problèmes neurologiques.

 

Il y a peu aussi Aristote (fils de Lilas) est décédé d'une mort inépliqué.

 

Donc il me semble pour le moment, à voir avec Marquise, que toutes portées est à éviter chez les maloux.

 

En revanche M et Mô vont super bien c'est déjà ça  chance.gif .

656185[/snapback]

Bien évidement, je ne fais que confirmer et soutenir la décision quand à l'interdiction de reproduction des petits ... ça fait bien trop de problèmes

 

Pour ce qui est de la petite Ivoire avec ses problèmes neurologiques, il ne semble pas qu'elle soit à méler à cela. Son problème serait plus d'ordre d'un manque d'oxygènation du cerveau à la naissance (sa mort a été accenditel et sans rien à voir avec ses soucis neuro) , mais de toute façon difficilement interprétable étant donné qu'il n'y a pas eu d'autopsie.

 

Méandre, ici, se porte trés bien. C'est un petit gabarit qui tient bien la ligne contrairement à son pote ... Il est super câlin et tendre avec moi bien que tout de même trés indépendant. Par contre avec les inconnus il est bien craintif, depuis le début il a pas changé sur ce point là lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes depuis le temps que je vous le promets ça vous intéresse toujours des photos du beau Moket??? drole.gif

 

Coucou c'est moi drole.gif

img036710.jpg

 

Je suis beau hein?

img03684.jpg

 

Non? Je boude alors!

img036912.jpg

 

Hum, de la bouffe innocent.gif

img037012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quelques nouvelles de Many... Il se porte toujours aussi bien, il est toujours autant indépendant, dominé par les deux autres, mais il est vraiment gentil, pas très calin, mais choupinou avec une bouille d'ange. Il vit sa petite vie pépère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des nouvelles toutes fraîches de Moket qui se porte toujours comme un charme, même si je le sens plus pépère ces derniers temps, ou alors c'est moi qui délire en me disant qu'il a eu 1 an et que ça file trop vite, je sais pas trop...

 

Niveau poids, le loulou stagne encore et toujours à 400 grammes, pas un gramme de moins, pas un gramme de plus... Faut pas chercher à comprendre, c'est juste pour m'embeter je crois bien car vu tout ce qu'il avale, je m'explique toujours pas qu'il ne grossisse pas au moins d'un chouya...

 

Toujours aussi adorable soit dit en passant, câlin mais on voit bien que sa tête qui part en biais le gène, notament dans la descente des étages et des tuyaux (même si j'ai tout renforcé avec de nombreux hamacs car lui et mon AVC Tranxen, ils se cassent facilement la figure en descendant de travers...).

 

De nouvelles photos du beau gosse dès que possible, c'est promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Petit many s'en est allé jeudi 30 octobre, dans la nuit de mercredi à jeudi. Il venait tout juste de passer le cap des deux ans. Il avait simplement vieilli, et il est parti dans son sommeil, paisiblement, c'était le mieux pour lui, mais difficile pour son petit maître, et pour moi aussi. Reste-t-il encore des loulous de la portée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

je vient aujourd hui annoncer une mauvaise nouvelle..

 

Menphis s'est éteint hier...

 

je pense a un arret cardiaque? car il etait allongé les yeux ouvert..

 

Bon voyage Menphis chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.