Aller au contenu

Lila et Fifi, le 22 octobre 2006


flor

Messages recommandés

Vi j'espère aussi ^^

le pauvre tout a l'heure était monté sur mon épaule (j'étais assise sur le canap) et il a voulu descendre, et il a fait une galipette, j'ai du le rattrapper au vol toobad.gif

Bon il arrive quand meme a tourner dans les deux sens donc ca va encore smile.gif

puis il mange bien et continue a jouer avec ses potes meme si du coup il se fait retourner plus facilement qu'avant tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon, je viens d'avoir le veto, je vais chercher des corticoides pour Moket demain matin, on va voire ce que ca donne... je suis contente qu'elle ne me fasse pas repayer une consultation smile.gif l'est gentilllllllllllle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en même temps ça me semble normal. Mon véto, quand il suit un de mes ratous, je paie la première consultation, et pendant toute la durée du suivi je ne paie aucune autre visite, seulement les médicaments qu'il me donne, et ce jusqu'à guérison de la touille.

Bon je croise les doigts pour le traitement. chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Linou courage avec Moket ! je t'avoue moi non plus je comprends pas trop pourquoi malgré les traitements, l'otite ne pars pas ... Mon véto lui même reste trés perplexe surtout qu'elle a été prise en charge trés rapidement. J'ai tout de même la chance que Obi ne penche pas la tête et qu'il n'est pas trop de perte d'équilibre et d'appetit... cependant ça le fatigue beaucoup je me rends compte ... donc , n'oublie pas de donner à moket (si tu ne le fait pas ) des compléments en vitamines et minéraux pour éviter une fatigue trop intense.

 

ENfin bon si moi même j'ai un traitement miracle je t'en fait part happy.gif mais obi en a tellement essayé déjà je désespère mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a le droit a de la bledine avec des vitamines pendant tout son traitement tongue.gif

Sinon pour lui ben c'est son deuxième traitement la, aprés je pars en stage pendant un mois et c'est mon copain qui garde les ratoux, les filles, elles, vont chez une copine. Du coup, je verrai tout de suite s'il y a une amélioration car je ne l'aura pas vu depuis un moment, meme si je reviens pour un we.

 

Ils vont me manquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Many est a la maison, il est actuellement sur mon canap avec Syd, ils sont vraiment adorables :amoureux3:

 

En passant, le lapin fripouille m'a fait des calins tout a l'heure, et Skipy est sorti sur le canap et a meme oser une lechouille, je fais qd mm attention hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bah ils ont l'air malheureux mes loulous :) Bon un conseil, fait gaffe à tes doigts quand même avec skipy. Ceci dit, c'est le premier à craquetter et à faire les yeux (assez impressionnant sur lui d'ailleurs) quand il est content. Il est pas que con, il a aussi ses bons côtés, quand il veut. Peut être ce petit séjour lui fera le plus grand bien, même s'il devra rester seul, il sera peut être plus cool avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est trop beau Fripouille, et en plus il est super gentil, moi je n'ai eu que des lapins fous quand j'était petite tongue.gif j'en avais meme un qui faisait des sauts perrieux :) mais ils n'etaient pas trés gentils...

 

Sinon j'ai eu la joie de me faire croquer le doigt par skippy ce matin en lui remettant a manger, une tite goutte de sang mais rien de grave, meme pas mal ^^

 

je vais le sortir la, qu'il fasse un peu d'exercice, sa cage de vacances n'est pas trés grande le pauvre, j'espère qu'il ne me regoutera pas le doigt tongue.gif mais il me fait pas peur le loulou new_vampv[1].gif

 

Aprés ca sera le tour le Many et Syd de sortir, et je vais leur présenter Flirt smile.gif

 

Bonnes vacances Flore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai présenté Flirt a Many pour commencer, vu que c'est le dominé je pense que c'est plus prudent, ca s'est plutot bien passé, ils se sont reniflé, pas de signe de violence, plutot de mefiance de la part de Flirt, mais surtout de la curiosité, je les ai laissé ensemble pendant quelques minutes seulement car Flirt aprés, a voulu descendre du canap, je réitère demain, puis dés que c'est ok entre ces deux la, je le présent a Syd, qui, il me semble, sera un peu plus farouche face au pti nouveau tongue.gif

 

Sinon, ben Moket a la diarrhée maintenat... ideesnoires.gif ca doit etre a cause des médicaments, du coup je lui ai donné de l'eau avec de la bledine, son tonivit et du corrizalia (homéopathie) comme ca je fais d'une pierre trois coups ^^

Hydratation car la diarrhé deshydrate bcp,

corrizalia c'est sucré pour fixier le liquide et donc pour pas qu'il se deshydrate et que ca diminue la diarrhée, et puis comme ca ca évite qu'il chope un rhum vu qu'il est affaibli et que mon appart est mal isolé

et puis le Tonivit pour les vitamines et la bledine pareil, je ferai ca tous les jours pendant une dixaine de jours, de plus je lui ai donné du riz avec un ptit bout de carotte contre la diarrhée, faut que je surveille que ca ne se transforme pas en constipation lol

 

J'espère qu'il va aller mieux, je crois que je ne peux rien faire de plus la... toobad.gif

 

Il a l'air plutot fatigué, pendant que je lui donnai sa mixture, il s'est endormi sous mes gratouilles alors que normalement ca a plutot l'air de l'enerver, il a dormi pendant une vingtaine de minutes pendant que je le caressait et dés que j'arrétais il relevais la tete genre "hey pourquoi t'arretes !" et il passe son temps collé a moi :wub2: sur mes genoux ou dans mon cou (ou il arrive encore a monter mais pas a descendre sans faire une galipette tongue.gif

 

Sinon les autres ratoux vont super bien OUF :D Aristote passe son temps a jouer a la course poursuite avec les bébés laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est moi qui donerais dorénavant des nouvelles des 2 frangins obèses :) ... j'ai bien entendu nommé Moket et Aristote, qui sont arrivés samedi à la maison (merci à Flore, Maureen, Linou et Isowitch ma pote pour tout et pour eux...).

 

En effet, suite à quelques soucis, Linou a du chercher à les replacer et j'avais de la place à la maison, et surtout dans le coeur... innocent.gif

 

 

Tout ça pour essayer de me justifier comme je peux pour ce gros craquage... :)

 

Je vous fais des photos dès que possible des gros monstres. L'otite de Moket est guérie seulement sa tête penche encore pas mal je trouve... A surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas beau craquage, ils sont super mignons tous les deux, et vraiment gentils.... Ce sont bien les dignes frêres de mon Many, qui j'en profites pour te donner des nouvelles Flore, est toujours aussi mignon et gentil :bave: faut que je te remette des photos moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou et bienvenue à jenny591

heureuse que ça aille bien

 

puis pour moket, je sais pas, je pensais vraiment qu'il était guérir spamafote.gif

 

merci cathy91

moi aussi faut que je me réveille pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien c'était un plaisir de s'occuper des ptis monstres (et de ton furet "table basse aquarium" lol) Il est vrai que la tête penchée du dumbo est assez impressionnante, le mieux serait d'allez chez le veto pour une confirmation... J'espère en tout cas qu'il n'y aura rien d'alarmant... On croise les doigts clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je reviens du véto pour le vaccin furet avec les 2 monstres aussi, j'en ai profité, et tout va bien.

 

Aristote l'a même niaké, lol, mais bon il a rien dit il a l'habitude avec mes chieuses... drole.gif

 

Sinon pour Moket, rien de bien méchant selon lui, une otite carabinée quoi, mais bon chez le rat ça mets longtemps à guérir à 100% donc il faut être patient tout simplement car ça met environ 4/5 mois à ce que la tête revienne à la normale. Il a tout vérifier et sinon pour le reste ça va nikle chrome, à tel point que Moket a fait dodo dans les bras de mon véto, en extase devant ce bon gros malou câlin qui part en biais drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

^^ et dire qu'ils sont frères, les 2 opposés blush.gif

 

j'en profite, pour mettre des photos de Mô

(pour M un peu plus tard drapeaublanc.gif pas fait de récente)

 

0fkpkz3i.jpgvqbcs87f.jpg

 

son activité favorite : manger wub2.gif

mais reste svelt, en gros 570g si je me rappelle bien closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est choupinou Mô wub2.gif Contente que les deux autres aillent bien et que Moket soit en voie de guérison. C'est vrai qu'il est très calin ce ratou.

J'ai aucune idée du poid de Many, il aime pas la balance ^^ mais bon il mange bien, il doit être dans la même catégorie que Mô pour le poid, il est pas si gros que ça (en même temps, son copain Syd est tellement rond que je le trouve menu du coup laugh.gif ). Par contre lui sa passion c'est la vadrouille, et plus spécialement les placards à Hugo, c'est tellement marrant de s'y cacher, en particulier sur la barre de la penderie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors des nouvelles des "gros" pépères que sont Moket et Aristote, mes 2 loulous moutons adorés...

 

A la dernière pesée, Moket faisait 440 grammes et Aristote 400 grammes.

 

Des photos le plus vite possible, promis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en larmes... Mauvaise nouvelle ce matin au levée du jour... Mon cher Aristote s'en est allé au Paradis du Gruyère...

 

Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer. Je l'ai retrouvé inerte, froid, dans le hamac, sur le dos, et ses co-locataires avaient commencés à le grignoter entre les 2 yeux.

 

Pourquoi es-tu partit si tôt mon coeur? On avait tellement de projet toi et moi? Je devais vous emmener au parc cet après-midi toi, ton frère et vos potes... Que va devenir Moket sans toi? Et moi? Comment vais-je faire pour te survivre, toi, ce bon gros ratou tellement adorable, tellement câlin, tellement prévenant avec ton frère qui a la tête penchée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour toi, tu as une idée de ce qu'il a bien pu avoir ? il était tellement jeune ce p'tit loup. Je te souhaite plein de courage.

645973[/snapback]

 

Hélàs non, je n'ai aucune idée de ce qu'il l'a emporté... Trop jeune pour me laisser déjà et arrivé il y a si peu de temps... Je suis dégouté. Son frère se sent seul sans lui même s'il a toujours ses colocataires on voit bien qu'il formait un duo très unit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélàs non, je n'ai aucune idée de ce qu'il l'a emporté... Trop jeune pour me laisser déjà et arrivé il y a si peu de temps... Je suis dégouté. Son frère se sent seul sans lui même s'il a toujours ses colocataires on voit bien qu'il formait un duo très unit...

646317[/snapback]

:mdr:

j'ai pas suivit

trop triste new_puppy_dog_eyes[1].gif

il a eu quoi le loulou

pas juste toobad.gif

 

puis moi de mon coté j'ai eu un virus aussi

moket va bien il a rien eu lui

ils sont plus que 4 chez les maloux :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.