Aller au contenu

La portee d'animalerie recuperee par OrGy


Euryclée

Messages recommandés

Tout le monde se rapelle de ce post la : celui la ici

 

Pour ceux qui ne se rappellent pas, OrGy avait recupere 11 bebes dans une animalerie il y a bientot 1 an.

Je l'avais aide pour le veto etc etc donc me sens un tit peu concernee par les loupiots :)

 

3 groupes avaient ete faits a l'epoque pour pouvoir les replacer : un chez OrGy, un chez Axianita, et un chez moi.

J'avais 3 filles a replacer a ce moment la.

 

Bon sur les 3, j'en ai garde 2 :D

La petite champagne husky, Bailleyssima et la petite hooded beige, Pannoval.

 

Pannoval est decedee suite a une depression (on supose car elle s'est laisse literallement mourir apres la perte d'une de ses copines) il y a quelques mois de ca maintenant.

Elle etait chronique des le debut que nous l'avions.

 

Bailleyssima qui etait un poids plume est devenu une grosses patate et vis maintenant chez CarpeDiem toute heureuse.

A chaque fois, que je la vois, elle me fait des gros calins pendant des heures :)

Bailley est juste grosse et heureuse sans aucun probleme de sante.

 

Voila pour moi. A votre tour ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varney,Sioux et Rooz sont toujours de gros tas,ils vieillissent tranquillement.

 

Sioux n'est plus du totu stressé et agressif avec les autres

Varney est toujours aussi calme

Rozz c'est...Ben c'est Rozz.

 

Quelques problèmes de santé suite à une saloperie chez moi mais ils ont relevés la pente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh, c'était il y a bientot 2 ans, pas 1 an ..

 

Ici y'a Finn MacCumail, récupéré de chez Lywann. RAS pour lui, j'ai eu du mal à l'intégrer vu qu'il est arrivé adulte, il m'a mordu plusieurs rats mais maintenant tout va bien ^^ C'est un ratou très aventurier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh, c'était il y a bientot 2 ans, pas 1 an ..

 

Ici y'a Finn MacCumail, récupéré de chez Lywann. RAS pour lui, j'ai eu du mal à l'intégrer vu qu'il est arrivé adulte, il m'a mordu plusieurs rats mais maintenant tout va bien  smile.gif C'est un ratou très aventurier.

572618[/snapback]

 

Han j'ai pas vu le temps passe... blush.gif en effet, il y a 2 ans!!

 

Je ne savais pas que tu avais recupere Finn MacCumail Ariane blink.gif Pourquoi donc?

 

J'ai bien fait de faire ce post, j'en apprend tous les jours mellow.gif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand Lywann a replacé une bonne partie de ses rats, j'ai pris Finn et Electryon happy.gif

573093[/snapback]

 

Ha ok ^^

 

T'aurais une petite photo du bonhomme? blush.gif La derniere fois que je l'ai vu, c'etait une crevette ^^

 

Bon je compte 6 rats entre Ariane, OrGy et moi meme : ou sont les autres? blink.gif

 

La petite que j'ai place est aux dernieres nouvelles tres gentille et tres bien integre sans probleme de sante.

 

Manque 4 rats... blink.gif

 

OrGy et Axianita : vous avez replace les autres, savez vous qui les a?

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que je fouille dans ma mémoire un peu plus profondément... mais je crois pas avoir eu plus de 2 de la portée c'est a dire Finn et Ashitaka

 

Ashitaka doit etre chez Lywann encore faudrai que tu la contacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui voui voui...

 

Ashitaka MacCumail, le husky agouti... Il vieillit, c'est pas un très gros gabarit, mais il va très bien! Il aime les calins, il aime... le tapis-dessous-la-table-basse et pis manger et dormir (mais c'est un rat!). C'est vraiment un chouette bonhomme! Depuis deux mois, par contre, il ronfle de temps en temps...

 

et Sariss MacCumail, la hooded topaze velour (que j'avais récuperée parce qu'elle s'integrait pas chez Axianita) bah elle a un caractère de merde, elle est dominante (mais moins que les baleines alors ca la calme), elle aime pas les calins elle aime COURIR, mais elle va bien, elle est plutôt grosse, sans etre grasse, elle ronfle pas rien du tout... pas de soucis avec elle happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

yop

 

je voudrait bien des nouvelles fraiches car j'envisage de peu être pourquoi pas, éventuellement faire repro Finn, qui a donc 2 ans maintenant et qui va très très bien

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.