Aller au contenu

Une corde s'iou plait......


carol

Messages recommandés

Bon, opération d une tumeur pour Radium apparue dés ses neuf mois cette semaine, pendant mon absence Peepee c est prise un choc sur l'oeil, c est Milypet qui l'a soignée ...

 

....je la recupere ce w end,et, en lui mettant du colyre je sens une grosseur sous sa patte avant gauche...je retate avec insistance et ....tadam!!! une chose de la taille d un petit pois qui roule sous les doigts..j vous fait un dessin?confused07.gif

 

 

 

:beh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait ta souffrance...Fuji chez moi 1 an 2 mois me développe ça actuellement oO

Rah le choc des tumeurs, ça fait toujours le même effet. S'il vous plaît, faites que ça s'en aille. Là, je regarde pas <<<retouche, ben zut, ça y est toujours.

Bref, les ratous ça craint. Courage Carol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ideesnoires.gif

merci , les filles mais quelque chose de pluis inquietant se trame.....

ca fait 15 jours que Peepee dors en bas de la cage, qu elle cherche a s isoler des autres.

C est pourtant la dominante de la cage, elle semble perdre du terain et s est meme faite mordre l autre jour.

ca date d avant son accident a l oeil.

 

Elle dort beaucoup, mange encore pas mal mais ne se jette pas frenetiquement sur la nourriture comme elle avait l habitude de faire. Elle se lave papouille ses soeurs, mais fait tout au ralenti avec une molesse sans pareil.

quand je la prend elle reste molle et ne bouge pas trop, et elle dors dors dors...

 

je suis inquiete

kika deja vu ca sur ses bebes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant son séjour dedans ma maison je l'ai trouvé fatiguée et plutôt molle; mais j'ai pas de point de comparaison car je ne vais tous les 2 jours chez toi non plus lol.

C'est pas super inquiétant, peut être qu'elle commence a se calmer (ben ouai à 1 an les femelles se calment pas mal parfois), qu'elle part son statut de dominante + son oeil + la tumeur, ça fait beaucoup pour une Peepee.

 

Tu peux peut être essayer de la mettre avec Mouz dans une autre cage quelques jours confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les autres elle se sent mieux j ai l impression. personne ne l embete et elle aime domir blottie contre toutes ses soeurs.

j espere qu elle mecouve pas une grosse grosse merde , le genre de truc ou y a rien a faire.........

je surveille...si ca persiste veto, mais sur poitiers ca craint...va falloir retouner voir Touk..mais y a aucunes signes vraiment probants, elle a pas perdu de poid, mange, se lave, ...mystere ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool tout ça . Attends de voir. Si ça peut te " rassurer", Mael m'avait une crise de " je suis mou et j'm'en fou" pendant deux semaines , aprés tout est rentré dans l'ordre. Pourquoi n'auraient ils pas des baisses de forme tout comme nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la baisse de forme, un de mes rats m'a déjà fait ça. D'un coup comme ça il voulait pu bouger, il dormait toute la journée, il semblait tout mollasson (bon, déjà de nature il était mollasson, mais ça se voyait quand même). Ca a duré une petite semaine et c'était reparti comme en quarante.

 

spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON... j ai pese la bete ce soir...390 grammes.. donc c est sur elle a pas maigri...

elle est sortie et a fait un peu de foin, ellea volé dans ma tasse de thé, c est plutot bon signe!!!

je crois qu elle ne retrouve pas de vision a l oeil et qu elle prend ses marques, je dois surement m inquieter et psychoter..

*s en va prendre un lexomil...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mirithil était une pile electrique, mais la savonette quoi a pas pouvoir la tenie et tout. A ses un an elle s'est calmée mais du jour au lendemain, grosse patate molle qui dort lechouilleuse et placide. Ca a fait bizarre lol.

 

Jpeux que lui souhaiter la meme chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis hier soir y a du mieux.

j ai du cier avant d avoir mal, je pense que le pete a l oeil l 'a calmée un certain temps.

le manque de vision a du la perturbée.

Elle a retrouvé un peu de frenesie, a meme fait un rocking sur Ravigote, bon c est pas encore ca, mais elle reprend ses marques.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un probleme avec l'oeil d'Hecate recemment...elle se debattait comme une furie, on etait obligé de se mettre a deux pour le tenir la sale bète...

 

Bon courage bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.