Aller au contenu

Les monstres gentils bordéliques


Pluzin

Messages recommandés

Voilà enfin des photos (potables et montrables) des monstres gentils alias Kovu et Musch.

 

Je n'avais pas refait de séance photo depuis cet été, après l'opération de Truc, avant qu'il ne nous quitte, c'est donc réparé... :amoureux3:

 

J'ai aussi pu découvrir par la même occasion que ces 2 couillons savaient faire des bisous. il était temps qu'ils le montrent. Je soupconne Fillia de leur avoir appris d'autres trucs pendant leurs "vacances" chez elle. Mais en tout ca, marchi Fillia et Ben ixed.gif

 

Donc, les voila. Tout d'abord, mon "gros" Kovu. Il s'est toujours appelé comme ça même si il a perdu pas mal de poids. La dernière pesée l'annonce a 330grammes

 

img3554so2.jpg

 

img3538qu1.jpg

 

img3542pw0.jpg

 

img3545vv0.jpg

 

img3552tu0.jpg

 

Parce que la crème dessert au caramel c'est bon

img3556kh5.jpg

 

Mais que quand y'en a plus, ben on se rabat sur le yahourt de Musch

img3563fx1.jpg

 

Et parce qu'un Kovu ce n'est nullement impressionné par une Chatoune, qui, accessoirement, s'en tamponne aussi le coquilard de voir 2 rats courrir dans le couloir happy.gif

img3533hw3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh lalal comment il a maigrit pauvre Kovu blink.gif

 

Pluzin elle nourrit pas ses raaaaaaaaats je vais le dire a la SPA ixed.gif

 

Gratouilles aux montres... bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Kovu... il y a Musch. 2 ans et 5 mois depuis hier, et toujours en forme malgré des pattes arrières pas toujours réceptives à ses volontés.

Dernière pesée : 340 grammes.

 

Parce que le scotch c'est marrant, ca fait du bruit

img3530bi6.jpg

 

img3534iv2.jpg

 

img3543pi0.jpg

 

Parce que l'agouti customisé à la litière de chanvre, c'est vachement tendance

img3546lm8.jpg

 

Parce que le yahourt, c'est bon, surtout à la noix de coco et même qu'on y rentre les papattes dedans aussi

img3557xf6.jpg

 

Et parce qu'ils sont magnifiquement crétins, chacun avec sa tête dans son pot de yahourt happy.gif

img3565cy2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paske j'adoooooore tes rats !!!

et tes photos !!

ils sont trop beau !!! moi j'adoooore tes pépéres!

:amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon petit vieux il est moins en forme que Kovu et Mush.

J'aime l'air legerement offusqué de Kovu devant son sac de litière sale : "Ben qu'est ce que vous fouttez avec ma litière ?! :mdr: "

 

 

PS : pas con du tout le tronc pour les griffes du chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon petit vieux il est moins en forme que Kovu et Mush.

J'aime l'air legerement offusqué de Kovu devant son sac de litière sale : "Ben qu'est ce que vous fouttez avec ma litière ?!  blink.gif  "

PS : pas con du tout le tronc pour les griffes du chat.

577223[/snapback]

 

Il arretait pas de rentrer dans le sac poubelle en plus :mdr:

 

 

Et pour le tronc d'arbre, il s'avère que c'est le seul truc que Chatoune veut bien utiliser pour faire ses griffes (à part la tapisserie du salon, évidemment). En même temps, vu qu'elle est une ancienne chatte errante, y'a des chances pour que ça ait joué en faveur du tronc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la blédine avec du miel, c'est trop bon...

 

img3610gw4.jpg

 

img3611mn7.jpg

 

 

 

Oui, je sais, le nettoyage des cages c'est pour tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux et ils ont l'air super malheureux... tongue.gif

 

Et parce qu'ils sont magnifiquement crétins, chacun avec sa tête dans son pot de yahourt

Toutes les photos sont très bonne, mais celle-là elle m'a vraiment fait rire!

 

Merci pour les présentations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

Kavuuuuuuuuu :wub2:

c'est dingue ce qu'il peut ressembler a sa grand mère Parabolle quand elle était toute vieille et toute maigre comme lui blink.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à viendre a Saumur les talquer tongue.gif

 

stoi la pourrite d'abord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et parce qu'un Kovu ce n'est nullement impressionné par une Chatoune, qui, accessoirement, s'en tamponne aussi le coquilard de voir 2 rats courrir dans le couloir happy.gif"

 

 

bonjour, juste une petite question, la cohabitation rat/chat a l'air de bien fonctionner chez toi, tu as un secret ? comment as tu réussi a faire cohabiter ces 2 especes? merci d'avance pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... boble.gif ... ben ya pas de secret.

 

Eux ils ont pas peur, elle elle s'en fout. Pourtant, elle a été errante pendant plus d'un an. Mais elle est tellement gentille/pot de colle qu'elle a du bien se faire nourrir (ya qu'a voir son ventre) et pas avoir besoin de chasser.

 

Après, c'est comme pour tout, y'en a chez qui ça fonctionne, et d'autre non. Malgré ça, jamais je ne laisserai Chatoune avec Kovu et Musch sans surveillance. Il pourrait suffir de quelques secondes pour que le pire se produise et pourtant, Dieu sait si Chatoune est incapable de se servir de ses pattes pour se défendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han j'avais loupé ça. Mais kovu il est énooooooorme, ptin par rapport à chatoune, ça fait peur !

Musch qui battifole dans le chanvre j'adore :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho gros Kovu il a pris un petit coup de vieux quand même... Il est gentil maintenant avec Musch ? Il lui laisse le droit d'aller où il veut dans la cage ?

 

Papouilles à tous les monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han j'avais loupé ça. Mais kovu il est énooooooorme, ptin par rapport à chatoune, ça fait peur !

Musch qui battifole dans le chanvre j'adore  :amoureux3:

580984[/snapback]

 

C'est une illusion d'optique, question de proximité toussa toussa tongue.gif Ou alors, Chatoune elle est vraiment pas grosse (et je doute que quelqu'un de sain de corps et d'esprit, enfin, surtout d'esprit l'ayant déjà vu ose dire ça)

 

Rho gros Kovu il a pris un petit coup de vieux quand même... Il est gentil maintenant avec Musch ? Il lui laisse le droit d'aller où il veut dans la cage ?

 

Papouilles à tous les monstres.

581197[/snapback]

Plus de pouics (ou presque) et dodo l'un sur/contre/sous/... l'autre. Ils m'ont meme fait le symbole du ying et du yang l'autre jour happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.