Aller au contenu

courage Peepee........


carol

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Si c'est une tumeur, l'opération n'est pas possible ? A cet endroit, ça doit être délicat certes glare.gif

 

Peut-être peux-tu essayer de lui donner un médoc contre l'évolution des tumeurs (un topic en parlait dans la section "questions" mais j'arrive plus à me souvenir de son titre ni de son auteur mellow.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, a ce jour, peepee mange bien, j ai l impressionque ca a un peu degonflé mais la peau est devenue noire par endroit, ca necrose.

j attend jeudi pou un prochain bilan ch le veto, pouvu que les antibios marchent... chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilan apres 5 jours de traitement! la peau reste necrosé sous la babine et une petite boule tres dure persiste.

j ai rendez vous vendredi prochain pour faire le point avec mon veto, et determiner s il s agit d une tumeur.

sinon, peepee est un peu fatiguée mais elle mange bien et stabilise son poid a 360 grammes.

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles du soir , desespoir...

laboule dure de chaire necrosee est partie, c est propre nikel et peepee semble soulagée.

seulement en desinfectant j ai trouve une petite boule dure sous la peau au niveau du menton...; donc la these de la tumeur se confirme helas.

 

en tout cas, peepee pette lefeu ,elle a repris 45 grammes , sort, joue et fais des conneries donc c est bon signe pour l instant;

 

Si ca se trouve elle va pouvoi vivre quelques tempspenard si cette boule ne brossi pas.

a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles du jour bonjour<...

peepee est allée voir le super docteur Touk a la rochelle samedi matin.

Verdict qui m a fait sauter de joie..;la petite boule qui se reforme sous le menton n est pas une tumeur mais bel et bien un abces!!

 

Comme la loute a repris du poid, il l' a opéré de son enorme tumeur mammaire qui etait plus grosse qu une balle de golf et a operé en meme temps son abces.

Il etait encore tout petit , il a tout enlevé meme la gangue et a pu refermer avec deux points de sutures.

 

La cicatrice est joli, rien ne gonfle, pas d 'infection, touchons du bois.

Peepee mange bien, mais dors beaucoup, elle se remet doucement. Elle est sous antibio puissants pour eviter que l abces ne revienne.

 

A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon retablissement a ta ratoune elle t'en a fait voir de toutes les couleurs! :mdr:  chance.gif  :)

596021[/snapback]

 

 

et c est pas fini....une corde s'iou plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

hier soir peepee a commencé a boiter legerement, je n ai rien vu d anormal.

ce matin elle avait la patte arriere toute gonflée, un peu ouge du au gonflement , maispas detracedeplaie ou de bules.

Donc, j eloigne la théorie de la pododermatite, et pense plutot a une entorse.

Elle se laissemanipuler et n a pas pouiqué.

je lui aimis de la creme pou hydrater la peau, et je la met sous anti inflamatoires, j attend et je surveille depres, siy a lemoindre signe bizar et que dans 2 jours, il n y a pas d amelioration, je vais ch le veto.

 

Ca fait chier , a un jour pres je l aurrai emmené a la rochelle ch notre super veto; enfin a suivre ideesnoires.gifideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc elle te gate pas! m'enfin les truc aux papattes c'est généralement pas trop grave alors garde le sourire sa devrait bien se terminer!

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui en 7 ans de rats n avait connu que les pb respi et les tumerus , la j ai eu la totale!! c est quoi le prochain truc?? :mdr:

enfin, peepee dors bien tranquillement, elle vient de s enfiler une banane mixee au miel, elle se remet bien, je suis contente.

 

c etait trop tot pour partir ma peepee tu vois!! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors quelques photos de ma peepee qui casse son renutryl..on voit les points sous le menton pour l abces, c est tres propre, y a pas de gonflement je suis contente. Quand a la tumeur mammaire c est niquel aussi.

 

7bf1a0b4.jpg

 

par contre depuis ce matin la patte a vraiment gonfle, veto demain soir je pense.

Ca fait une grosse boule au niveau de la cheville.

elle ne pouic tjs pas quand j y touche.

 

pardon pour la pietre qualite des images.

9723bbe4.jpg

b9ba55a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ideesnoires.gif oui j' ai pas voullu attendre donc je suis allée chez le veto hier soir a 19h.

peepee a le sang qui ne circule plus dans la patte, elle a une flebite.

Donc elle a eu une premiere injection hier soir, j y retourne ce soir et demain soir, nomalement, ca devrait faire effet, fluidifier le sang, eliminer les caillaux.

 

on croise encore les doigts... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.