Aller au contenu

courage Peepee........


carol

Messages recommandés

depuis un mois je te trouvait fatiguée...

depuis 15 jours, je me doutait de quelque chose...

depuis trois jours j en etait certaine...

 

Tu est gravement malade ma Peepee.

le veto l' a confirmé aujoud hui, tu n 'as pas de metastases de tumeurs ni sur les organes ni sur les os, tes petits poumons sont niquels...mais hélas, le verdict est tombé tu as certainement un tumeur au cerveau.

Toutes tes pertes d'equilibres et ta molesse le confirme.

 

je m'etait preparée a ne pas te ramener en vie, le veto pense que l on doit tenter de te mettre sous un corticoide puissant qui devrait faire degonfler les tissus intra-craniens inflammées autour de la tumeur.

Il a dit que c etait tres efficace pou ce genre de cas.

 

Malheureusement, meme avec ce traitement, tu ne seras pas centenaire, mais ton etat peut s ameliorer ou du moins ne pas s 'aggraver.

Tu feras un point dans une semaine avec le super docteur Touk de La Rochelle, si ca marche on continu et si ton etat s 'est empiré il faudra que je me resigne a te dire adieu.

 

pour le moment tu bouffes encore pas mal, et avec appetit!!!

pour preuve tu n as perdu que 8 grammes depuis ces 3 dernieres semaines.

382 grammes avec un truc dans la tete c est plutot pas mal;

 

je t ai remise avec tes soeurs avec une grande joie, je suis heureuse de revoir ta frimousse dans cette cage. Quelle histoire ma Peepee!! ne t inquiete pas on veille sur toi ma douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Arfff, courage carol et Arnaud.

 

Allez Peepee, soit forte, bats toi pour tes humains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je l ai reveillé pour quelle prenne ses goutes, elle a tout englouti et a eu du rabe de fromage blanc a la vanille...

elle a meme essayé de s extirper en dehors de la cage pour se degourdir les pattes mais elle etait vraiment chancelante.

 

je la laisse avec ses soeurs, je ne sais pas ce que vous en pensez, de toute facon elle reste en bas et a tout a disposition.

J ai l impression qu elle aime bien se faire toiletter par les autres, ca lui remonte le moral (et moi aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bizar, elle n etait pas proche de Ips et Izmir et depuis qu elle s affaibli , la noireaude psychotique lui colle au train et la leche sans aret.

Elle dort contre elle, et hier soir, peepee etait dans sa cabane en bas, il y avait les 3 Van ratten qui se relayaient autour d elle en la papouillant...faut croire qu elles savent qu elle sont de vrais soeurs de sang!!!

 

en tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh en tout cas, elle a bien bouffe de la mixture de nouilles roblochon steak haché le tout passé au blender... elle en avait plein les pattes,elle a mis du temps mais a fait une petite toilette, la elle re dors

par contre elle commence a ne plus trop pouvoi soutenir sa tete longtemps elle la traine par terre apres un effort... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh en tout cas, elle a bien bouffe de la mixture de nouilles roblochon steak haché le tout passé au blender... elle en avait plein les pattes,elle a mis du temps mais a fait une petite toilette, la elle re dors

par contre elle commence a ne plus trop pouvoi soutenir sa tete longtemps elle la traine par terre apres un effort... toobad.gif

582449[/snapback]

 

Et tu nous dis que tes rattounes ne sont pas grasouillettes aprés ,confused07.gif ( Crouton va passer au format ragondin... ).

 

Allé petite Peepee ,accroches toi ! chance.gifchance.gif:);)chance.gifchance.gifchance.gifchance.gifchance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que j'ai réussi à faire passer mon MP . Fais le moi savoir s'il te plaît. Je ne suis pas vraiment une pro...

 

Saletés de tumeurs ! quel âge a ta pépette ?

C'est bien que ses congénaires s'occupent d'elle. Je suis sûre que ça lui fait beaucoup de bien. Bon courage à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai bien recu ton mp leontine!!

 

peepee viens juste d avoir un an...c est jeune.

Enfin, j ai l 'impression que le medoc fait bien effet, ce matin j ai lavé la cage, elle est venu clopinclopan me voir dans la salle de bain, elle amangé tout son medicament et plein de fromage blanc vanille.

Miracle, de retour dans la age, elle est enueme voir aux barreaux et a fait sa toilette avec vigueur.

elle a meme mangé une graine de courge que je lui avait decortiqué.depuis 10h du mat, elle dors profondement avec sa soeur Ips' dans la cabane du bas.

Elle se fatigue tres tres vite.

 

Maintenant je me demande ou sont les limites de ces corticiodes, s il y aurra des effets secondaires, jusqua quand elle poura en prendre, et si on arrete q est ce qui se passe.

 

si quelq un a deja eu ca, j veux bien qu il m en parle..;merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos.Changement important depuis hier.

elle se tient bien pour manger, semble moins molle, mais dors tjs autant.

 

 

a>[/url]

Peepee qui aime bein faire son calin dans un couveture polaire

*privilege des malades*

 

5fbac0f0.jpg

 

elle mange vraiment bien, par contre une de ses patte la supporte mais ne peut pas saisir, elle le lache aussitot. sa tete commence a bien se redresser.

6e422513.jpg

 

ca qui me rassure, c est qu elle a tjs un tres joli poil, pas de porphyrine, les yeux et le nez propre..;ca me rassure un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je me demande ou sont les limites de ces corticiodes, s il y aurra des effets secondaires, jusqua quand elle poura en prendre, et si on arrete q est ce qui se passe.

 

si quelq un a deja eu ca, j veux bien qu il m en parle..;merci

582745[/snapback]

 

ben tu sais que Cystite est restée 5/6 mois sous cortisone en traitement pallatif avant que je la fasse euthanasier.

 

Pour les effets secondaires, oui, il y en a, il faut que tu recherches la notice sur le net de ton corticoïdes. Mais bon, sur Cystite, je n'ai rien vu de flagrant, à part évidemment sa maigreur (mais ça, vu tous les efforts fournis pour respirer et son manque d'appétit vers la fin, c'est un peu normal) : en même temps, si elle n'avait que des effets secondaires génants genre trouble gastrique, elle n'aurait pas pu me le dire (je comprends pas le rat spamafote.gif ).

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que le médicament agit.

Je ne sais pas combien de temps on peut donner des corticoïdes, pour mon Rufus, qui avait fait un AVC mais que je n'ai pu bien soigner qu'au bout de 10 jours et au troisième véto, le traitement a été donné trop tard, y a eu du mieux, mais bon, pas assez. Le véto m'avait dit qu'on se donnait dans un premier temps une dizaine de jours, qu'on a renouvelé, mais qu'après il faudrait arrêter parce qu'on ne peut pas donner ça indéfiniment, à long terme, ça finit par faire plus de mal que de bien. Ceci dit, ce médicament comprenant des corticoïdes servait à oxygéner le cerveau, je ne sais pas si c'est la même chose pour ta touille.

En tout cas, bon courage pour toi et plein de gratouilles à la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.