Aller au contenu

couleur ... dsl en couleur suis nul


Messages recommandés

pouvez vous me dire la couleur de ma ratte a gauche et son marquage svp

 

confused07.gif?confused07.gif ( elle a le poil frisé et les moustache onduler )

 

aussi elle a un probleme elle est handicapes elle a tjr la tete penché !! es ce grave confused07.gif

 

imgp0842ip5.jpg

 

imgp0843bq8.jpg

 

imgp0846it6.jpg

 

imgp0848wl5.jpg

Modifié par lAlicel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai édité ton premier message clindoeil.gif

 

Une husky noire en pleine déco a priori.

 

Pour sa tête penchée, tu l'as eu comme ça ? Elle vient d'où ? En général, tête penchée est synonyme d'otite, d'avc et autres joyeusetés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu d'ici on dirait pas qu'elle a le poil rex mais lisse, c'est peut-être un effet d'optique parce que si les moustaches frisouilles c'est rex normalement spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est noire à la base mais est décolorée par son gène husky ce qui donne l'impression qu'elle est bleue.. Si tu dis qu'elle a le poil frisé, c'est qu'elle est rex oui happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

|Alice| t'as déjà répondu pour le problème de tête

 

En général, tête penchée est synonyme d'otite, d'avc et autres joyeusetés..

 

J'pense que tu devrais aller voir ton véto pour ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki et si elle a des bébé c'est genetique ou pas confused07.gif

583250[/snapback]

Faut pas les faire reproduire, non...

Déjà parce que oui, ça peut se transmettre, enfin les prédispositions se transmettent (obésité, problèmes vasculaires... etc), et aussi parce que les problèmes neurologiques engendrés peuvent poser problèmes avec la gestation, l'éducation/nourrissage des petits etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un accident vasculaire cérébral, ou AVC, est une attaque cérébrale, un petit caillot de sang vient boucher un vaisseau, entraînant des lésions plus ou moins graves, parfois même la mort.

Les signes indiquant qu'un AVC a eu lieu sont divers: le rat se retrouve KO, paraît empoté, traîne de l'arrière train, penche la tête, tourne en rond (ce qui indique une atteinte de l'oreille interne), éprouve des difficultés à se nourrir ou à boire. Mais attention, ces signes ne sont pas nécessairement un indicateur d'AVC. En effet, un rat qui tourne en rond peut avoir aussi une otite, des difficultés à se nourrir peuvent indiquer une malocclusion, etc...

Il peut s'en remettre tout seul, mais il vaut mieux consulter tout de même. Votre veto lui administrera des anti-inflammatoires (pour faire passer le caillot) et lui oxygénera éventuellement le sang. Ensuite, c'est à vous de l'isoler au début pour le surveiller (est-ce qu'il mange, boit, fait ses besoins) dans une petite cage où il n'aura pas beaucoup d'efforts à fournir. Vous pourrez ainsi en profiter pour le rééduquer au mieux."

 

Il ne me semble pas que ce soit génétique non mais étant donné qu'elle va avoir des petits j'irais faire un tour chez le véto à ta place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bé ai pas tout saisi lol j'croyais qu'elle était pleine ta ratte.

 

Si c'est pas le cas j'te déconseille de lui présenter un mâle en effet. enfin me semble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bé ai pas tout saisi lol j'croyais qu'elle était pleine ta ratte.

 

Si c'est pas le cas j'te déconseille de lui présenter un mâle en effet. enfin me semble....

583256[/snapback]

 

 

oui je vous ait pas dit aussi j'ai l'impression qu'elle a vraiment un gros ventre et elle a les mamelon qui ressorte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais le probleme c'est que d'apres ce qu'on m'a dit elle est née comme cela avec la tete pencher !!!

583260[/snapback]

Bah si elle a un pet au casque, elle a un pet au casque, faut pas la faire reproduire, c'est tout... :blush:

Enfin, tu fais comme bon te semble, hein...

 

Après, quoi qu'il en soit je demanderai conseil au vétérinaire, une consulte serait quand même bien...

 

Elle peut vivre avec hein...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors c'est peut-être que son oreille interne ne fonctionne plus, il ne sait plus s'il est en bas ou en haut, à droite ou à gauche. Ellel aura sûrement la tête penchée toute sa vie, elle finira par se rééduquer et vivre avec comme ça.

Mais ça se peut aussi que ce soit un symptôme d'otite ou d'aveuglement d'un oeil.

a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.