Aller au contenu

Paprika et ses bébés


shook_ones2

Messages recommandés

moi j'ai rien vu du tout, z'etes doués pour voir les marquages sur une photo.

tu les manipules tes petiots, quelques heures après la naissance tu les prends en photo, tu les portes? l'an dernier on m'avait conseillé de laisser les miennes tranquilles, je les ai pas touchées pendant 5 jours, je me suis un peu pris la tête finalement.

 

bon tout'façon je compte pas recommencer ce binz, je suis au complet dans la mélody!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Rat'tatouille
D'autres en plus de ceux que j'ai trouvés?

Ce soir peut-être que les marquages seront encore plus prononcés, pour le moment: ça piaille, ça tète, ça piaille, ça tète, ça piaille, ça tète...

584322[/snapback]

 

 

voilà ce qui arrive quand on regarde un post à moitié unsure.gif

on répète quelques choses qui avait déjà été dit plus haut sans s'en rendre compte parce qu'on l'avait pas vu drole.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ok!

Oui echoruby je les manipule pour vérifier que leur ventre est rempli de lait et pour confirmer et reconfirmer les sexes... Malgré tout j'ai toujours six mâles! ixed.gif

Et puis comme ça j'en profite pour prendre des photos et gagatiser un peu. ^^

 

Pendant ce temps Paprika est lâchée seule dans la volière, pour s'aérer un peu l'esprit (les autres sont en sortie) et manger tranquillement.

 

Bon euh... Je ne vois plus mes hooded? :mdr: Soit c'est la fatigue, soit... Je sais pas? confused07.gif

Bref on verra mieux demain!

 

Voilà les photos de ce soir:

 

Photos volées de la tétée:

cimg6566ih3.jpg

cimg6565vw6.jpg

 

Au nid:

cimg6567qy6.jpg

 

En rang:

cimg6576tt5.jpg

cimg6580dp4.jpg

cimg6585id6.jpg

cimg6586mn0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en rangs bien alignés, j'adore, ils vont apprendre la discipline, non mais!

enfin dans 10 jours ils vont s'eparpiller partout malgré tout.

 

ah oui les ventres pleins de lait c'est rigolo à voir et bien pratique pour voir s'ils ont mangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J3

Mes petits hooded ont définitivement coloré!

A priori donc deux petits husky et pour les autres, berkshire, irish ou encore uni?

 

Mes bébés ne foncent pas beaucoup pour l'instant. Mais un petit est à coup sûr noir, il a la tête et les yeux beaucoup plus foncés que les autres.

Les bébés cherchent d'eux-mêmes la chaleur et commencent à se servir de leurs pattes arrières. Chez quelques uns, les oreilles sont déjà décollées.

 

Voilà les photos du matin:

cimg6675tx5.jpg

 

En tas:

cimg6678yb9.jpg

 

Et en rang:

cimg6687xm6.jpg

 

Un petit "clair" (agouti?) qui grimpe sur le petit noir:

cimg6689vb0.jpg

 

Pour comparer, les petits d'Ally au même âge:

00031716kjqj9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les trouve bien clairs comparés aux bébés d'ally, peut être sont ils plus en retard ou la photo qui fait ça ?? je vais chercher une photo des miens au même âge pour comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta photo Mag ils ont un jour de plus que les miens. happy.gif

Je ne pense pas qu'ils soient en retard puisque du côté des oreilles et des pattes ça se développe bien.

Peut-être y a-t-il des bleus puisqu'ils ressemblent quand même pas mal à Nouméa chez les bébés d'Ally (deuxième à gauche), enfin on verra bien.

Je penche plus pour des noir et agouti. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta photo Mag ils ont un jour de plus que les miens. happy.gif

Je ne pense pas qu'ils soient en retard puisque du côté des oreilles et des pattes ça se développe bien.

Peut-être y a-t-il des bleus puisqu'ils ressemblent quand même pas mal à Nouméa chez les bébés d'Ally (deuxième à gauche), enfin on verra bien.

Je penche plus pour des noir et agouti.  smile.gif

584928[/snapback]

 

non non je savais que tu allais remarquer la date tongue.gif , en fait mn s'est trompée, ces photos datent de la veille, mais comme je lui avais envoyé le lendemain elle a pas mis la bonne date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite histoire bien plaisante (pour une Kinder happy.gif). Comme la plupart des personnes qui suit ton post, j'ai hâte de voir ce que donneront ces petits bouts !

 

A mon tour je dirai : Quel dommage que nous habitions si loin !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as forcément des agoutis, ta maman etant topaze, et donc, de base agoutie happy.gif

 

Tu as raison de regarder aux yeux; même si c'est pas fiable à 100% et qu'on peut s'y tromper quand même, c'est a ca qu'on differencie clairs et foncés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que la petite husky soit agouti. happy.gif

 

Il n'y a que sur le bébé le plus foncé que l'on ne voit plus les globes oculaires, je pense donc que c'est le seul noir, à moins qu'il soit un peu en avance sur ses frères et soeurs.

 

Alors peut-être que les autres sont agouti? Mais un ou deux me semblent plus clairs encore.

 

Merci pour ton aide Rattounette! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Ce matin Paprika ronronne un peu. Elle ronronnait en arrivant mais n'a pas développé de rhume. Là ça revient? Je ne sais pas comment faire pour la traiter sans faire de mal à ses petits?

 

Les bébés ne changent pas beaucoup... A J5 donc:

 

cimg6717gk5.jpg

cimg6721wr3.jpg

 

La femelle husky:

cimg6726tk0.jpg

 

Le mâle husky:

cimg6729yb6.jpg

 

Le mâle noir, réservé à Chaussette:

cimg6736uq4.jpg

 

Les autres, agouti?

cimg6740lc4.jpg

 

Et le noir, entouré des huskys:

cimg6744sp2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paprika est soignée par homéopathie, en espérant que ça fasse effet.

 

Ce soir les poils ont commencé à pousser, donc je peux m'aventurer à dire que... de grosses surprises... Noir et agouti!!! :unsure:

 

Allez voici des photos:

cimg6751nm3.jpg

cimg6752ix8.jpg

 

Le petit mâle pour Chaussette (chakrat), le plus foncé pour l'instant. Mais je ne promets pas de ne pas le perdre dans la masse si d'autres s'avèrent noirs! blush.gif

cimg6755ei1.jpg

 

Le mâle husky:

cimg6758dn8.jpg

 

La femelle husky:

cimg6759ab8.jpg

 

En tas:

cimg6763ma2.jpg

cimg6764tx3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.