Aller au contenu

avez vous déja vu...


lilie bird

Messages recommandés

Ce post devrait être non visible aux maris non amoureux des rats et aux parents à convaincre que les rats sont adorables icon_biggrin2.gif

 

Sinon, ben cette rate a de la suite dans les idées et elle doit aimer le style minimaliste: un canapé avec seulement une structure de métal c'est tellement bôô, tellement plus conceptuel !

content.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post devrait être non visible aux maris non amoureux des rats et aux parents à convaincre que les rats sont adorables icon_biggrin2.gif

 

Sinon, ben cette rate a de la suite dans les idées et elle doit aimer le style minimaliste: un canapé avec seulement une structure de métal c'est tellement bôô, tellement plus conceptuel !

content.gif

608754[/snapback]

 

 

MDR!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fiat je prend la chose avec philosophie car elle mange le matelas inutile du canapé et non pas les coussins qui nous servent. Mais vu l'avance des travaux je crains qu'elle ne s'y attaque un jour!

Je dois ouvrir ce putain de canapé pour la récupérer à chaque fois et vendredi dernier mon copain et moi on c endormi quelques temps devant la télé, donc vers 3h du mat dans le cul "gnnnn on va se coucher" j'ouvre le matelas, je met tout le monde au lit, et je referme le matelas d'un coup sec... sur mon majeur!! je hurlais à la mort j'arrivais pas à l'enlever et je sentais la barre s'enfoncer doucement "aaaaaah romain viens m'aideeerrrr" lui trop dans le cul il c trompé de sens m'a encore plus écrasé le doigt :roll: avant de me délivrer. Je pleurait comme un bébé sur le coup mais maintenant j'en rit bien! alàlàlà saloperie de valium j'aurais du te laisser à la spa tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire ,j'ai eu la même réaction que toi

PAS MONTRER!!!  PAS MONTRER !!!

 

non,non, chéri ...ne va pas sur le site il est nul !!! :mdr:

j'en attend un petit deuxième aussi !!

607985[/snapback]

 

Han ... mais ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai montré le post à ma fille, qu'a raconté ça à son père - pétée de rire (lui, un peu moins). Mais il n'a pas trop bronché quand je lui ai reparlé de la 2ème. Même que je l'ai surpris en train de yoyoter devant la ratounette, genre "Rrrrooo ... t'es trop mignonne toi" drole.gif :roll: drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je vous présente feue la nappe que belle môman nous avait offert...  new_cussing[1].gif  new_vampv[1].gif

 

2o7iqf7j.jpg

609071[/snapback]

moi pire que ça

 

je prends ma loloute chez mes beaux parents en vacance ,la cage est par terre dans la chambre et les enfants ayant besoin d'un peu de place pousse la cage direct sur les doubles rideaux et bien elle a apprécié !!!! newshocked2as.gif

un trou énorme!!!!c'est la dernière fois que j'ai pris un rat chez eux ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gifdrole.gifdrole.gif trop chouette le canapé, dommage tu ne pourras pas en faire cadeau a Emmaüs drole.gif

moi mes gaillards (l'avatar) avaient défoncé la housse du canapé et les housses de coussins une vraie dentelle, tout est parti pour faire des chiffons et la housse je vais découper des morceaux encore potable pour faire des cachettes douillettes. Par contre les filles, elles ont commencé a grignoter une housse de ma taie d'oreiller et s'attaque àla tapisserie ideesnoires.gif je vais devoir surveiller les donzelles.

Bon courage et désolée pour ton doigt toobad.gif

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

looool! Sacré Valium! Dieu merci mon canapé est intact de son passage chez moi! Elle s"est bien habituée a ce que je vois ixed.gifdrole.gif:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, au moins elle a les idees fixes.... Moi avant je laissais les miennes dans ma chambre en liberte tout le temps, en passant voir ce qui se passait toute les 20 / 30 minutes... resultats:

 

- Plusieurs trous dans le papier peint

- trous a tous les anblres de moquettes

- futon ronge

- trous dans les rideaux

- trous dans un oreiller (pas la taie hein, l'oreiller)

- trous dans les tissues de lit (couette, taie, etc..)

 

Du coup maintenant c'est sortie avec surveillance intense ou cage :blush: Pasque je voudrais bien recuperer un petit bout de la caution en partant drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je suis fière de mon pèpère happy.gif la seule chose qu'il ai mangé c'est mes rideaux et de ma aute par la même occasion !!! j'avais coller sa cage aux rideaux 2 heures apr il y avait un carré rongé !!! au moins il est fort en géométrie car c'est très très bien découppé ^^

 

je l'aplaudi mais ma mère beaucoup moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.