Aller au contenu

Une morille d'intérieur...


Rominou

Messages recommandés

Driiiiiiiiiing Driiiiiiiiiing

 

OK téléphone sonne...

 

Ptite Soeur : Romaiiiiiiiiiiiin, faut que tu viennes, Machin va relâcher ses rats dans la nature, c'est un scandaaaaaaaaaaaale, tu PEUX PAS LAISSER FAIRE CAAAAAA"

 

Rom : -________________-

 

Bref, un couple dans une toute pitite cage, dans un état frôlant le grand n'importe quoi, une odeur... Incroyable une telle odeur pour deux rats seulement... Je pense que l'hygiène environnante était plus responsable de l'odeur que les deux jeunes rats.

 

Bref, la femelle est adoptée d'office par Cousine Chérie (merci happy.gif) et le mâle... Bah le mâle je l'ai pris en attendant de lui trouver une famille quoi :/

 

Il a eu le bain, la serviette chaude, le croissant, le pâté de foie (on se refait pas tongue.gif)

Et le voilà, tout fier de sa nouvelle toison qui sent bon et du coup il pose et il se la pète (Oui, une morille c'est un mâle et ça a des couilles, OUI OUI une morille couillue ET ALORS ?) :/

morille2df8.jpg

 

Le Morille surkiffe les gratouilles sur les omoplates, tenez le vous pour dit futurs parents ! Il se met à grincer des dents et il bouge plus d'un millimètre...

morille1iu8.jpg

 

Malheureusement, le passage dans l'antre d'un Rominou n'est pas sans laisser quelques séquelles repérables à un maintien ridicule de l'ensemble du corps et un contrôle fluctuant de l'appendice lingual toobad.gif

morillefouwh5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre tu pourrais lui mettre plus a manger que ça quand même :/

 

/me est contente que Rominou il ai un rat en pension tongue.gif

 

adoptez le pas trop vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 10 semaines (maxi en fait)

 

Il a pas l'habitude de manger le bougre, il se gave littérallement et il aime tout smile.gif

Il est ultra câlin, c'est dingue la vitesse à laquelle il s'adapte à un nouveau domaine, je l'aime beaucoup en fait happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas trop si quelqu'un te l'a deja proposer arf je evrais bien apres en lisant tout le reste des reponses m'enfin moi je veux bien te le prendre c'est vrai qu'il est mignon ... a condition biensur que je sois sure qu'il est en bonne santé ect ect enfin ca parait normal ... il ne sera pas seul dans sa cage en effet j'ai deja une grande cage avec une tite bebete de 8 mois environ ... avec lequel il se battra surment un peu au debut mais avec qui il s'amusera bien je pense car l'animal est tres gentil generalement en presence de congeneres ^^ ! voila mon adresse msn si tu veux en parler ;)

lolotte7@hotmail.com

 

voila chalut ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ultra câlin, c'est dingue la vitesse à laquelle il s'adapte à un nouveau domaine, je l'aime beaucoup en fait :)

592937[/snapback]

 

en même temps, s'il trouve un humain qui lui donne plein de bonnes choses à manger et qui s'occupe de lui ...

c'est un rat intelligent ^^

 

joli ratou en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'est trop beau! pi l'a l'air tout gentil et mimi et doux :)

jle veux!

 

bouhou... jpeux pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remarque  qu  un Rom malade et allergique ca a toujours dans sa besace une cage , de la litiere et de la bouf.... :closedeyes:

592977[/snapback]

 

Nan un Rom c'est juste pas handicapé moteur et ça sait même se bouger le boule jusqu'à une animalerie pour prendre de la bouffe et de la litière ^^

 

La cage elle est toujours ici en cas de dépannage ;)

Bibine, je te rajoute sur MSN dès que j'aurai fini mon émission moisie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhuhuhu.... alors et l'allergie ? icon_biggrin2.gif

 

*pé.... ronelles de rattes qui ont fait tomber leur bibz pour la 6ème fois de la nuit -_____-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ! Mais ouais, j'aimerai carrément qu'il aille chez vous et je pense pouvoir négocier une quarantaine, il est franchement gentil, la Mère Supérieure a poussé le vice jusqu'à le regarder, c'est pour dire icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)drole.gif

 

Ah oui et je comprendrai que vous ne vous vouliez pas l'appeller Morille, ça fait pas très viril et pas très futé mais bon...

 

Vous auriez ma mort sur la conscience si vous le rebaptisiez et aussi, il deviendra neurasthénique et il se suicidera en avalant une boîte de somnidrops ! spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* BAFFE *

 

Une morille du jouuuuuuuuuuur !

 

Morille grimpe partout, furette, renifle, court, fouille, creuse, Morille épuise bof.gif

morillegrillerd4.jpg

 

Mais parfois Morille se repose après avoir piqué et déchiqueté un tee-shirt Rominouesque happy.gif

morilledodobq6.jpg

 

Du coup le Rominou se retrouve sans tee-shirt et il trouve quand même le moyen de faire des câlins à la Morille (du coup il a des plaques rouges partout très sexy et noyées dans le poil dru) ^^

morillepoilspj7.jpg

 

Mais au final un Morillon, ça sait faire le regard qui tue, celui qui fait fondre et qui dit "Mamaaaaaaaaaaans, je vous rejoins bientôôôôôt :**"

morillecharmerr2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhho comment qu'il est cro meugnon (comment ça je parle mal le français)...

 

Dommage j'ai plus de place chez moi et je pense aussi que je ne peux pas rivaliser avec Lulla et Esthy...

 

Longue vie à Morille (il va continuer à s'appeler comme ça je pense et pour longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.