Aller au contenu

Ma douceur, mon sucre, mon miel..


lAlicel

Messages recommandés

Mon petit chamallow bleu, ma schtroumpfette, ma favorite, ma chouchoute..

 

Une poignée de jours déjà que tu t'es envolée..

 

Ca les faisait rire quand je leur disais que j'étais amoureuse de toi.. Comme si on pouvait faire autre chose qu'être raide dingue de toi, petite merveille, douce, caline, espiègle et intelligente, faiseuse attentionnée et acharnée de nid , léchouilleuse invétérée, toujours sur le pas de la porte pour m'accueillir ou me voir partir.. Jamais je ne remercierais assez Romain de t'avoir confiée à moi..

 

Pourquoi tu me donnes tant de chagrin ? Pourquoi d'un coup, comme ça ? Je suis folle de rage de ne pas avoir vu que ça n'allait pas, folle de rage que tu n'ais pas montré que ça n'allait pas.. Alors que la veille encore, je vantais ta santé et ta forme, je me réjouissais et je me disais que tu battrais tous les records.. Tu étais si bien partie.. Tu as du te dire qu'il fallait meubler ma nuit, c'est gentil ma puce mais tu aurais pu trouver mieux qu'une hémorragie quand même ! Je ne sais pas, une évasion, une bêtise..

 

Je n'ai même plus envie ni le courage de m'occuper des autres.. C'est quand que tu reviens ?

 

Violaine5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas trop y croire quand je l'ai appris...

 

On a beaucoup parlé de toi la veille de ton départ p'tite puce et j'étais vachement fier de toi ! Vachement fier !

 

Tes parents, tes frères et soeurs t'ont accueuilli comme il faut j'espère, je suis sûr ils sont un peu jaloux que tu sois la dernière à arriver :mdr:

 

Dès le départ tu étais le truc à part... Quelle idée de naître toute seule au milieu de dumbos et de noirs et siamois... Il a fallu que tu te la pètes avec tes oreilles toutes droites et ton bleu pétillant !

 

Ils ont été nombreux à te désirer à l'époque mais j'aime bien quand ça reste en famille quand même, c'est mieux...

Et lAlicel, t'as pas à me remercier, je suis sincèrement fier qu'elle ait vécu sa vie de dinde et une dinde ailleurs que chez lAlicel, bah... Ca n'existe pas spamafote.gif

 

Bon voyage petite chose, où que ce soit et où que tu ailles, bon voyage petite boule d'amour :*

 

Mon ange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le départ tu étais le truc à part... Quelle idée de naître toute seule au milieu de dumbos et de noirs et siamois... Il a fallu que tu te la pètes avec tes oreilles toutes droites et ton bleu pétillant !

Ah ça.. Déjà à cet âge là, elle avait un charme incroyable avec son pyjama trop grand.. Impossible de lui résister.. Petite tâche colorée sur une portée N&B..

Violaine2.JPG

 

Qu'est-ce qu'elle est belle ma fille quand même.. Avec son petit air coquin !

viocha5faec1.jpg

lesfrisees6cs.jpg

Je ne me lasse pas de la regarder..

 

Tu as intérêt à bien t'occuper de ton fuschia ma puce, fais le bien pousser, il est toi maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage lAlicel. C'est toujours difficile de perdre son/sa préféré(e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis vraiment peinée pour toi....Violaine c'etait Violaine quoi...

 

Courage lAlicel... :)

 

*y'a Hecate qui va pas tarder a la rejoindre, tu lui montreras le chemin Violaine!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que Violaine avait quitté la basse-cours. sad.gif

Elle est partit voler de ses propres ailes ? (mais bien sûr que si, une dinde a suffisement des ailes pour atteindre le nuage de gruyère ! )

 

Bon courage lAlicel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.