Aller au contenu

Litchie X Gustave


LaRAT

Messages recommandés

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(^^bave.gifbave.gifbave.gif:(

 

Tu es une tortureuse, une vilaine !!!!!!!!! laugh.gif

 

Merci pour les photos (est-ce que je dois te remercier d'ailleurs ?? ^^icon_biggrin2.giftongue.gif )

 

Comment va la maman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci pour les photos (est-ce que je dois te remercier d'ailleurs ?? ^^  icon_biggrin2.gif  tongue.gif )

 

Comment va la maman ?

601460[/snapback]

 

ui ui, tu me remercie :(

 

La mamoune va tres bien mise à part ses tétines qui sont a rude épreuve en ce moment.... ixed.gif

Je la pèse ce soir, je peserais les mini puce aussi...

La maman demande parfois à prendre l'air alors je la met avec ses copines puis des que je la voit revenir vers la porte (ça peut prendre une heure...voir un peu plus) je la remet avec ses bébés, qui dorment ou en profite pour faire le tour de la cage.... ^^

:wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre maman :roll:

allez c'est qu'un mauvais moment à passer d'avoir ses tetines un peu beaucoup reclamées bisoux.gif et puis elle a fait de si magnifiques biboux :wub2:

et papa qui a même pas un fiston pour lui ressembler :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et papa qui a même pas un fiston pour lui ressembler  ^^

601540[/snapback]

 

oui pauv' Gus'....

en meme temps je prefère les unis aux barebacks ^^

 

 

Alors j'ai pesé toute ma troupe hier....

 

Litchie 310g elle profite bien de sa ration spéciale clindoeil.gif

 

les babys:

F1 = 23 g

F2 = 27 g

F3 = 26 g

F4 = 23 g

Curry = 29 g

 

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les babys:

F1 = 23 g

F2 = 27 g

F3 = 26 g

F4 = 23 g

Curry = 29 g

 

voilà!

601711[/snapback]

 

Mais tout va bien hein, Madâââââme LaRAT s'offre la mieux portante... Pfffu !! spamafote.gif

 

Madââââme snobe ses adoptant(e)s... Tssssss, chu démoralisée... happy.gif

 

[Vite, il faut me l'amener ma petite F4, je pète un plomb sans elle ^^drole.gif^^ :wub2: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout va bien hein, Madâââââme LaRAT s'offre la mieux portante... Pfffu !!  spamafote.gif

 

Madââââme snobe ses adoptant(e)s... Tssssss, chu démoralisée... ^^

 

[Vite, il faut me l'amener ma petite F4, je pète un plomb sans elle  laugh.gif  ^^  ^^  :wub2: ]

601755[/snapback]

 

sur les portées que je fais je garde toujours les plus grosses ^^

j'aime les grassouillettes!! puis j'arrive mieux à les reconnaitre.... parceque mine de rien ça se voit à cette age là meme avec si peu de différence!!

 

:wub2:

 

tu ne serais pas si loin, je te proposerais de passer les voir.... mais bon.... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais !

 

Veux-tu arrêter oui ? laugh.gif

 

J'ai pas assez de pétrole dans mon auto, et les machines elles sont méchantes, alors je ne vais les voir que par grande nécessité. C'est à dire, pour... aller acheter à manger, emmener mes animaux chez le vétérinaire, aller en chercher d'autres abandonnés, aller en voir, aller en sauver, aller en nourir ou aller dire aux gens de pas être méchants avec.

 

Oui je sais y'a "aller en voir" dans la liste, mais faut pas le diiiireuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking News....

 

F2 est une petite coquine qui entraine LA petite de Leirou pour embeter le maman qui veut boire tranquillement....

Au programme grimpage de dos ou bouffage de queue...

Finalement, La petite de Leirou est retourné au doido avec les autres, laissant F2 seule.

F2 en a profiter pour faire le tour des environs ... pui sets retournée au nid elle aussi...

 

5 minutes apres, je vois une tite saucisse qui se promène pres de la gamelle de bouffe, en train de snifer le mélange.. je regarde...F2..... encore elle! LOL

Qu'elle dégourdie celle-ci.... :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien les chipies

Je crois que mon coeur balance vers f2 :)

Désolée Leirou mais t'inquiete si elle continue sur cette voie la elle rendra toute ses soeurs comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien les chipies

Je crois que mon coeur balance vers f2  :)

Désolée Leirou mais t'inquiete si elle continue sur cette voie la elle rendra toute ses soeurs comme ça smile.gif

602492[/snapback]

 

Lol, sois pas désolée, de toute façon là je m'arrête, j'ai dit. Déjà à la base je devais en prendre que 2, puis j'ai craqué sur F4, puis j'ai sauvé 2 hamsters... Heu, là va falloir pousser les murs si je veux continuer à en prendre de partout ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien les chipies

Je crois que mon coeur balance vers f2  :)

Désolée Leirou mais t'inquiete si elle continue sur cette voie la elle rendra toute ses soeurs comme ça :)

602492[/snapback]

 

j'ai déjà 4 diablesses à la maison... alors une de plus une de moins :)

toutes des canailles ces fifilles :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller une chacune...

 

J'en ai des belles en plus!

 

Alors ce matin (J+18), nettoyage général de ratus...

Les petites, sans leur maman, en ont profité à fond!

Au programme ce jour:

 

Escalade, buvage au biberon, et mangeage dans la gamelle et vi!! elles commencent!

 

F4 a commencé à grignoter et les autres ont suivi trop drole!!

C'est F1 et Curry que j'ai vu au biberon ce matin, mais sans doute qu'elles le font toute...

 

Quand à l'escalade, les coquine se débrouillent bien hihihi...

 

F1

 

04-15avril200710.jpg

 

F2

 

04-15avril20079.jpg

 

F3

 

04-15avril200730.jpg

 

F4

 

04-15avril200715.jpg

 

Curry

 

04-15avril200727.jpg

 

Ne vous etonnez pas des couleurs, surtout pour F4 qui a été photographié dos à la fenetre donc hyper exposée... voilà....

 

Une autre tournée ce soir si vous z'etes sages.... icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: ce matin, la seule debout quand je suis allée voir au réveil, c'était F1 qui zonait près de la gamelle de bouffe, les autres étaient les 4 fer en l'air sous la maman (blazée ça ne fait aucun doute LOL clindoeil.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous etonnez pas des couleurs, surtout pour F4 qui a été photographié dos à la fenetre donc hyper exposée... voilà....

 

Aaaah, tu me rassures, je me disais justement... icon_rolleyes.gif

 

Une autre tournée ce soir si vous z'etes sages.... icon_mrgreen.gif

 

non mais ! pas de chantage je vous prie ! Des photos, un point c'est tout :mdr:blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.