Aller au contenu

Litchie X Gustave


LaRAT

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon bon, je m'inscruste 1 minute dans le club des futures propriétaires de petites nounounettes beiges et topazes trop chou pour dire qu'elles sont vraiment trop belles vos douillettes ! :wub2:

 

Voilà !

 

Moi j'ai que des mâles pour l'instant alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, je m'inscruste 1 minute dans le club des futures propriétaires de petites nounounettes beiges et topazes trop chou pour dire qu'elles sont vraiment trop belles vos douillettes ! :wub2:

 

Voilà !

 

Moi j'ai que des mâles pour l'instant alors...

607927[/snapback]

 

 

vas y vas y ^^ surtout pour dire que nos touilles sont craquantes ! :wub2:

 

:amoureux3: Ma tite Alaska et ses soeusoeurs :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

 

 

On récapitule!

 

Donc pour conduire Dune à Leirouon reste sur le lundi comme prévu pas de probleme... on reste comme ça.

 

En fait:

j'ai trouvé du taff, (ENFIN!!) ce qui fait que je ne suis plus dispo du tout du mardi au samedi à cause de mes horaires (9.00 -19.00 et oui! vive les heures supp' payées! mais bon... bref,) spamafote.gif

 

Je devais descendre à Bordeaux le week end du 15 mai car férié mais maintenant que je bosse ce n'est plus possible du tout, donc Zoé se retrouve à la rue car je ne peux pas lui conduire sa pitchounette... ^^

Et là c'est le drame....parce que pour que je puisse descendre il faudrait trouvé un samedi férié ou bien un mardi... comme ça, ça me fait samedi, dimanche, lundi ou dimanche, lundi, mardi... et là ça vaudrait le coup que je fasse la route....

 

Quand à Yunie alors? ça se passe comment?? c'set toi Leirou qui la récupère aussi ^^ vous avez trouvé comment faire? :mdr:

 

Zoé j'essaye de voir comment on pourrait gérer le truc.. doit bien y avoir une solution

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors en fait je prends Alaska et Dune le 14, que je garde chez moi 15 jours (Alaska) parce qu'ensuite Yunie pourra venir sur Rennes la récupérer (à la fin du mois de mai).

Donc comme elle trouve pas de co-voiturage ben je peux faire ça moi, prendre sa petite Alaska 15 jours en attendant que Yunie vienne sur Rennes fin mai.

 

En fait j'ai dit deux fois la même chose.

Chaipa si vous avez remarqué mais j'ai répété deux fois la même phrase !

 

 

Bon ok je sors... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors en fait je prends Alaska et Dune le 14, que je garde chez moi 15 jours (Alaska) parce qu'ensuite Yunie pourra venir sur Rennes la récupérer (à la fin du mois de mai).

Donc comme elle trouve pas de co-voiturage ben je peux faire ça moi, prendre sa petite Alaska 15 jours en attendant que Yunie vienne sur Rennes fin mai.

 

En fait j'ai dit deux fois la même chose.

Chaipa si vous avez remarqué mais j'ai répété deux fois la même phrase !

Bon ok je sors... :mdr:

608017[/snapback]

 

OK bah nickel alors!!!

 

oui c'est vrai tu as dit 2 fois la meme chose..mais bon, j'ten veux pas, tu sais que j't'aime bien! innocent.gif:mdr:

 

Donc Alaska et dune le lundi OK!!

 

Maitenant faut voir pour Lilou..... on va trouver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, je m'inscruste 1 minute dans le club des futures propriétaires de petites nounounettes beiges et topazes trop chou pour dire qu'elles sont vraiment trop belles vos douillettes ! :wub2:

 

Voilà !

 

Moi j'ai que des mâles pour l'instant alors...

607927[/snapback]

 

au fait: Merci :mdr: tu sais au cas ou il me reste une fifille beige: Formula... innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de les prendre...

 

Formula

 

04-24avril2004.jpg

 

Lilou

 

04-24avril20041.jpg

 

Alaska

 

04-24avril20042.jpg

 

Dune

 

04-24avril20043.jpg

 

Re Dune (pour me faire pardoner de lui avoir photographier le cu-cul la fois dernière)

 

04-24avril20044.jpg

 

Curry, la seule qui pose pas et donc evidemment bah c'est flou...

 

04-24avril20046.jpg

 

Je l'ai ai vu téter hier soir, et grignotter dans la gamelle ce matin....

Elle etaient toutes sous maman hier soir , et vas-y que ça pouikait!!!!

Je leur ai mit 2 roues, elles aiment bien se cacher dessous, en plsu comme elle sont de la couleur du chanvre, dans la epine ombre on ne les voit pas... héhé... futures espionnes nos filles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youyouuuuuuuuuu elles sont trop belles !!!!!! icon_biggrin2.gif

 

J'y pense, va falloir que je continue d'en marquer une, Dune ou Alaska, parce que je vais pas les reconnaître sinon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu les mets cote à cote, tu vois que Alaska et plus clair, surtout au soleil.

Dune a res reflets orange qu'Alaska n'a pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK bah nickel alors!!!

 

oui c'est vrai tu as dit 2 fois la meme chose..mais bon, j'ten veux pas, tu sais que j't'aime bien!  innocent.gif  ^^

 

Donc Alaska et dune le lundi OK!!

 

Maitenant faut voir pour Lilou..... on va trouver....

608024[/snapback]

 

Oui, j'ai oublié te de prevenir :roll:

Alaska va en vacance à Rennes apour s'habituer au temps pluvieux pour ensuite remonter dans le nord :)

Elle va chez gentille nounou Leirou :wub2:

 

Qu'est ce qu'elle est belle ma nenette :amoureux3:

 

zOé je t'ai envoyé un mp pour faire un deal de covoiturage :mdr: dis moi si ca te va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alaska va en vacance à Rennes apour s'habituer au temps pluvieux pour ensuite remonter dans le nord  :roll:

 

:mdr:

 

Tu ris ! Il fait trop beau ici ! Mais si y'a que ça, je prendrai ma douche avec Alaska si tu veux !

 

zOé je t'ai envoyé un mp pour faire un deal de covoiturage  innocent.gif dis moi si ca te va !

608135[/snapback]

 

 

Ce serait cool que vous vous arrangiez entre vous !!! :lumiere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Patate, on dit Patate...

608345[/snapback]

 

Rha, pourquoi faut toujours que je fasse des erreurs dans mes balises... Connerie de clavier qwerty aussi hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui tu as raison j'avaios fait une erreur de frappe.....

 

* sors en courant car se fait courser par Leirou....

 

clindoeil.gificon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir : est ce que tes rats sont au registre ? ( et la portée ?)

 

sinon, veut des photooooooooooooooooooooooos ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.