Aller au contenu

Litchie X Gustave


LaRAT

Messages recommandés

Mes rats ne sont pas enregistré non.... donc de fait la portée non plus....

 

 

photos .... ce soir apres la pesée générale LOL!!!

 

Là, je suis montée à l'ordi, elles font la sieste. Maman Litchie est avec ses copines...

Les petites ont fait unpeu le souk puis se sont recouchée:

une a chaque coin de la cage (et c'set pas une image!!) sauf Dune et Formula qui était ensemble...

Aujourd'hui c'est Curry que j'ai vu s'exiter dans la roue... trop drôle....

 

Je les ai toutes vu piquer des graines dans la gamelle et scroouunnnnnccchhhhh scckkkrrouunnccchhhhh tant que ça peut!

La dernière fois que je les ai vu téter c'set hier soir..... avec de nombreux 'pouikkk!!!!' tres bruyant!!

 

un truc qu'elles adorent toutes faire en groupe, quand je dis en groupe c'est que si une le fait et que les autres sont à coté elles font la meme chose, c'est s'aggriper au barreaux de la cage pour faire leur comère..... va savoir ce qu'elles se disent!!!!!!!!!!

 

Photos ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mdr, les petites histoires de ratounettes... tongue.gif

 

N'empêche, t'es sadique, mwa quand j'ai vu que t'avais répondu au topic, direct me suis dit qu'il y avait des photos... pffff ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui oui je suis une grosse méchante!!!!! LOL

 

sont là:

 

formula

 

dscf13581.jpg

 

 

lilou (et Curry qui fait de la roue)

 

dscf13530.jpg

 

 

Alaska

 

dscf1366.jpg

 

'là je vais me faire engueuler car la photo est floue! Dune

 

dscf1364.jpg

 

Curry

 

dscf13480.jpg

 

 

la plus petite c'est Dune avec 67 g

et la plus grosse c'est de nouveau curry avec 73 g

les autres c'est entre 67 et 70 g....

 

(non Leirou ta petite n'est pas punie!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'elle a l'air martyrisé mon bébé !  :bave:

mon bébé  :wub2:

610191[/snapback]

 

elle était en plein demi-tour!

mais c'est vrai que maintanat que tu le dis ça fait penser aux cheisn ou aux chats lorsqu'il ont peur et s'apprete a fuir.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo de ce matin....

 

Lilou est une petit timide, elle se cachait sous une roue pour ne pas que je l'attrape pour sortir ce matin, elle n' est pas peureuse je me demande d'ailleurs si ce n'était pas un jeu car apres sur la table est mordillait la queue à Alsaka comme pour l'empecher d'avancer...

 

Alaska aime jouer avec des stylo a bille et des feutres, elle mordille les bouchons.

 

Dune, Lilou et Formula m'ont fait une manucure, elle aime grignoter les ongles longs, elles y sont revenu plusisers fois d'ailleurs!

Curry est une coquine qui a plutot envie de s'enfuire genre auster sur la chaise pour voir ce qu'il y a apres....

 

voilà ce que j'ai pu voir de la sortie de ce matin... Ah si!! Dune aime se mettre debout contre une bouteille, elle l'a fait 3 ou 4 fois avec mes 2 bouteille de flotte...

 

 

photooooooooooooooo:

 

Formula:

 

04-30avril20075.jpg

 

Lilou:

 

04-30avril20072.jpg

 

Alaska (et une pate de Lilou)

 

04-30avril20071.jpg

 

Dune et son nez de cochon!:

 

04-30avril20073.jpg

 

Curry (qui prépare une échappée)

 

04-30avril20074.jpg

 

Sur ces photos ont voit bien les resseblence, formula et lilou et Curry on le nez pointu alors que Alska et Dune ont plus un nez de cochonette!

LOL

 

En vrai elles sont trop belles!!!

Elle ont eu un mois vendredi.... tout va bein quoi icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yiiiiiiii !!! Elles sont belles ! :wub2:

 

Je note pour les bouteilles, je les garderai toutes alors... icon_rolleyes.gif

Pour les ongles ça va, j'en ai pas ! laugh.gif

 

Elles sont toutes super belles, c'est vrai que Formula et Lilou ont un beau nez bien long !!

 

Merci pour les photos !! J'ai hâte au 14...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL :)

 

Je m'en doute bien oui... C'est vrai que ça veut AUSSI dire que tu t'en sépares... Mais t'en fais pas, je t'enverrai pleil plein de nouvelles et de photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belles....

Moi aussi me tarde le je sais pas quand  new_cussing[1].gif

D'un côté ça doit te faire plaisir LaRAT que j'ai toujours pas de covoiturage  tongue.gif

a bientot

611675[/snapback]

 

bah pareil: oui et non.... parce que on trouvera une solution un jour... et plus le temps passe et plus je m'attache et plus ça va etre dur.... donc.... je prefererais autant que les petites passent le moins de temps possible à la maison car la séparation risque d'etre dur... meme pour elles....

 

spamafote.gificon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je suis contente pour Dune et Alaska, elles seront encore ensemble 2 semaines après avoir quitté leur môman, ce sera moins brutal pour elles 2.

Puis pour Yunie, la quarantaine sera faite, donc Alaska pourra aller de suite avec ses nouvelles copines, ça devrait aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et euh, elles vont bien nos louloutes ?

elles grandissent bien ?

font bien chier maman ? ixed.gif

 

une tite photo ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi les filles....

 

je viens de commencer mon nouveau travail et j'ai des horaires de fou et comme j'habite loin je n'ai le temps de rien....

 

ce soir ça va etre dure encore et demain aussi... je suis de repos dim et lund.....je ferais ça dimanche! ou avant si je trouve un peu de temps!

 

En tout cas le peu que je les vois elles vont bien!!

Elles ne tetent plus, elles bouffent bien TOUTES!!

(Dune a eu un supplément hier car j'ai fait une raclette et elle a eu un bout de jambon blanc et une ou deux bouchées de patates mais chutttttttt car les autres fifilles ne le savent pas!!)

 

j'ai essayer de voir qui fait de la roue... et elle en ont toutes fait au moins une fois, car je les ai vu.

et j'ai meme surpris lilou en train de dormir sur une mais quand j'ai voulu choper l' APN elle a ouvert les yeux et elles ont toutes foncer vers moi....

 

voilà...

 

promis photo dimanche au plus tard! demain soir si je ne rentre pas trop tard du travail

 

bisous les filles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo, tu chouchoutes Dune :wub2: ^^

 

Rha j'ai trop hâte de les voir, ces pissouses, elles ont l'air bien chipies ! Tant mieux si tout le monde va bien, j'espère que la maman se repose un peu aussi. Vivement les photos !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formula:

 

05-06mai20074.jpg

 

 

Lilou:

 

05-06mai20072.jpg

 

 

Alaska:

 

05-06mai2007.jpg

 

 

Dune:

 

05-06mai20073.jpg

 

 

Curry:

 

05-06mai20071.jpg

 

 

 

 

La maman semble avoir bien été fatiguée de cette grosesse mais ça va... ici à gauche.....

 

05-06mai200722.jpg

 

 

Sinon bah rien de spéciale de plus.... sont toutes belles quoi.... :wub2:

Les photos sont juste faites... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum.. je crois que j'ai inverser dune et curry....

je vais les peser pour etre sure de moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.