Jump to content
Adhérents, ne manquez pas l'AGO 2026 ! ×

Gigi x Neo


Recommended Posts

Guest Tartouille
Posted

Gigi a donné naissance se matin a 7h a 9 pouiiiics,

gigi est irish agoutie dumbo lisse et neo irish rex bleu us porteur dumbo ...

 

Gigi va tres bien et les bébés sont bien grassouillet,

le bidou bien blanc,

pas de petit chetif ... Grace a Wulfila nous avons pu faire un p'tit sexage et reconnaissance de poilage et noreillage ... donc d'apres Wulfila il y a :

 

5 femelles des dumbos, 1 rex et des velours (apparement) toutes yeux noirs

 

4 mâles des dumbos, 1 rex, des velours (apparement) et 1 yeux rouge blink.gif:blush:

 

place aux photos :

 

 

p1180412.jpg

 

les meufs :

 

nanas11.jpg

 

les mecs :

 

mecs11.jpg

 

le zeux rouge new_vampv[1].gif :

 

p1180413.jpg

 

En vrac et autres vracs :

 

p1180414.jpg

 

hop un cucul bien plissé :amoureux3:

 

p1180415.jpg

 

un dodo ridicule laugh.gif :

 

p1180416.jpg

 

les deux rexouilles icon_rolleyes.gif :

p1180417.jpg

 

Peut etre un craquage :wub2: ?

p1180418.jpg

 

:wub2: :wub2: :wub2: :wub2:

  • Replies 195
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Whooouuu trop chou. Dommage que ma cage soit pleine !

 

:amoureux3: :amoureux3:

 

Bienvenue aux pti bouts !

Posted

Félicitations aux heureux parents, ils sont trop mignons ! J'avais jamais fait gaffe aux petits bouts de vermicelles que sont les queues des nouveaux-nés!!! C'est trop trop chou! et vivent les pitis dos tous frippés Lol !!! Le zyeux rouges, on dirait un museau de petit chien, on dirait un petit shar-peï !!!! mdr ixed.gif :amoureux3:

Posted

Ahhhhhhh des trucs tout frippés!

 

Bienvenue aux bébés et félicitation à la mère et la grand mère (hein Tartouille icon_biggrin2.gif )

Posted

J'attends les poils et l'ouverture des yeux avec impatience icon_biggrin2.gif

Guest Tartouille
Posted

de même surtout que si y a un yeux rouge (pas du tout prévu on sais pas d'ou il sort celui la) c'est que je dois m'attendre a d'autres surprises ... blush.gif

Posted

Hanw, le bébé à gauche sur l'avant dernière photo il tire la lannnnngue :wub2:

 

Ils sont beaux :amoureux3:

Posted

Rien que ce soir je decouvre plus de choses chez les bébés happy.gif Je vois plus de dumbo que ce matin... Les yeux me disent un peu à quoi s'attendre !! J'ai mon idée sur le pti nyeux rouges !! Mais je laisse durer le suspens tongue.gif On verra ça très vite happy.gif

 

Gigi semble bien supporter que je patouille les bébés même si je vois bien qu'elle prefererais que je m'abstienne, donc je fais rapide et je resirte autant que possible à mon envie de baver !!

 

Aller zou un rab !!

en premier Miss Gigi parce que meme si cette photos date d'avant l'accouchement je la trouve trop choupi dessus ^^

P1180263.JPG

 

P1180495.JPG

 

P1180517P.jpg

 

P1180510P.jpg

 

P1180488.JPG

 

et pour les gourmands une tite vidéo des bébés !!

 

A demain les futures grosses !! (oups dsl mauvaise habitude, n'est ce pas Marion !!?)

Guest Tartouille
Posted
A demain les futures grosses !! (oups dsl mauvaise habitude, n'est ce pas Marion !!?)

604926[/snapback]

 

 

Sale jambonne va jte n'aime !!!! bisoux.gif

Posted

bienvenu aux lardons tous roses qui je suis sure seront tres tres beau et felicitation a la moman

Posted
intervention éditée!

 

Je vous rappelle que tout ce qui concerne de pres ou de loin les adoptions n'a pas sa place sur cette partie du forum.

Merci d'utiliser les annonces pour ce genre de détails clindoeil.gif

 

kam. pour la modération

Posted

Les photos et nouvelles du jour !!

 

Les bébés et la maman vont très bien :mdr: Elle se debrouille comme une chef et eux une une super forme !!

 

On commence avec les filles !! moi je vois 3 lisses ici, dumbo standard dumbo il nous semble.

P1180532.JPG

Deux pupuces qui ont les moustaches qui partent plus ou moins en vrille, je pencherais donc pour une velour (dumbo?) et une rex (standard ? )

P1180555.JPG

Les mecs maintenant !! Deux lisses dont notre intru yeux rouges ! (encooore du dumbo confused07.gif)

P1180552.JPG

Et deux frisouillés, un rex ou velour et l'autre rex, les deux peut etre dumbo... (j'ai l'impression d'en voir partout du dumbo... les oreilles on confirmera plus tard pk là j'ai de gros doutes)

P1180553.JPG

 

pis ça c pour le fun happy.gif La papatte d'une ptiote lisse :

P1180556.JPG

Guest Tartouille
Posted

j'allais le faire drole.gif

bref t'as oublié ma préférée :wub2:

 

p1180510.jpg

 

et pis celle la :wub2:

 

p1180511.jpg

Guest Tartouille
Posted

Photos du jour bonjour avec les couleures !!!!

 

p1180610.jpg

 

de gauche a droite :

 

3 bleu us/mink ?, 1 surprise, 4 Noir/agouti ?, 1 hooded bleu us/mink ?

 

apparement nous verrons d'ici deux jours j'irais me rendre chez wulfila et ferais des photos individuel avec le sexage, zoreillage et poillage 1 par 1 happy.gif

 

Knaki party :

 

p1180611.jpg

 

p1180613.jpg

Posted

Petit recapitulatif ! J'espère ne pas me planter !!

 

Chez les filles :

- La petite hooded claire

standard rex

- Une petite dumbo rex foncée, ptet noire

- Une petite dumbo lisse foncée, ptet agoutie

- 2 standard lisses foncée,une agoutie une noire je pense

 

Chez les mecs :

- Le pti yeux rouges tout palichon qui est standard lisse

- Un pti standard lisse bleu ou mink

- Un dumbo rex bleu ou mink

- Un dumbo velour ? bleu ou mink

 

Le compte est bon !!

Posted

Sa promet de beaux knakies...

 

Je mets une option selon la pousse des poils lol

Posted

quand tu parle de velour,est-ce le même poil que le satin?si non qu'elle est la différence!

est-ce dominant,au niveau géntiques?

Posted

Le satin est très particulier, plutot rare (j'en connais que .... 2 sures, ptet 3 qui trainent sur srfa) : en gros c'est plus doux, souvent plus long.... spécial quoi !! D'apres mes connaissances (limités je suis pas une acharnée de la repro et de la génétique) Je ne sais aps comment ça marche génétiquement.

 

Le velour c'est autre chose !! C'est le gene rex, ça fonctionne comme du rex, mais c moins frisé !! Souvent moins reche aussi ! Un rex defrisé quoi happy.gif

Guest Tartouille
Posted

c'est un wastaman cwépu défwisé !!!!

Posted

merci pour vos réponses!

j'ai compris la différence au niveau génétique mais quel est la différence a l'oeil nu?comment reconnaitons a l'oeil nu un velour d'un satin ideesnoires.gif

Posted

Le velour ondule..... Le satin est satiné et un peu plus long en général, pas frisé du tout, à l'oeil nu c pas facile, surtout au toucher qu'on voit bien ça !! là j'ai la flemme demain j'essaye de fouiller si j'ai pas en stock une photo de Luna à te montrer qui etait satin. En MP pour eviter de trop faire de hors sujet ;p

Posted

coucou les filles,

 

magnifique portée, j'en veux une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (serieux) :amoureux3:

bravo pour les modèles ils sont top top beaux

 

Bravo egalement a la photographe qui fait de superbe photos

 

Vivement les prochaines :)

 

Faites leurs pleins de papouilles pour moi bisoux.gif

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.