Aller au contenu

Gigi x Neo


Invité Tartouille

Messages recommandés

Invité Tartouille

Gigi a donné naissance se matin a 7h a 9 pouiiiics,

gigi est irish agoutie dumbo lisse et neo irish rex bleu us porteur dumbo ...

 

Gigi va tres bien et les bébés sont bien grassouillet,

le bidou bien blanc,

pas de petit chetif ... Grace a Wulfila nous avons pu faire un p'tit sexage et reconnaissance de poilage et noreillage ... donc d'apres Wulfila il y a :

 

5 femelles des dumbos, 1 rex et des velours (apparement) toutes yeux noirs

 

4 mâles des dumbos, 1 rex, des velours (apparement) et 1 yeux rouge blink.gif:blush:

 

place aux photos :

 

 

p1180412.jpg

 

les meufs :

 

nanas11.jpg

 

les mecs :

 

mecs11.jpg

 

le zeux rouge new_vampv[1].gif :

 

p1180413.jpg

 

En vrac et autres vracs :

 

p1180414.jpg

 

hop un cucul bien plissé :amoureux3:

 

p1180415.jpg

 

un dodo ridicule laugh.gif :

 

p1180416.jpg

 

les deux rexouilles icon_rolleyes.gif :

p1180417.jpg

 

Peut etre un craquage :wub2: ?

p1180418.jpg

 

:wub2: :wub2: :wub2: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Félicitations aux heureux parents, ils sont trop mignons ! J'avais jamais fait gaffe aux petits bouts de vermicelles que sont les queues des nouveaux-nés!!! C'est trop trop chou! et vivent les pitis dos tous frippés Lol !!! Le zyeux rouges, on dirait un museau de petit chien, on dirait un petit shar-peï !!!! mdr ixed.gif :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

de même surtout que si y a un yeux rouge (pas du tout prévu on sais pas d'ou il sort celui la) c'est que je dois m'attendre a d'autres surprises ... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que ce soir je decouvre plus de choses chez les bébés happy.gif Je vois plus de dumbo que ce matin... Les yeux me disent un peu à quoi s'attendre !! J'ai mon idée sur le pti nyeux rouges !! Mais je laisse durer le suspens tongue.gif On verra ça très vite happy.gif

 

Gigi semble bien supporter que je patouille les bébés même si je vois bien qu'elle prefererais que je m'abstienne, donc je fais rapide et je resirte autant que possible à mon envie de baver !!

 

Aller zou un rab !!

en premier Miss Gigi parce que meme si cette photos date d'avant l'accouchement je la trouve trop choupi dessus ^^

P1180263.JPG

 

P1180495.JPG

 

P1180517P.jpg

 

P1180510P.jpg

 

P1180488.JPG

 

et pour les gourmands une tite vidéo des bébés !!

 

A demain les futures grosses !! (oups dsl mauvaise habitude, n'est ce pas Marion !!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille
A demain les futures grosses !! (oups dsl mauvaise habitude, n'est ce pas Marion !!?)

604926[/snapback]

 

 

Sale jambonne va jte n'aime !!!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intervention éditée!

 

Je vous rappelle que tout ce qui concerne de pres ou de loin les adoptions n'a pas sa place sur cette partie du forum.

Merci d'utiliser les annonces pour ce genre de détails clindoeil.gif

 

kam. pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos et nouvelles du jour !!

 

Les bébés et la maman vont très bien :mdr: Elle se debrouille comme une chef et eux une une super forme !!

 

On commence avec les filles !! moi je vois 3 lisses ici, dumbo standard dumbo il nous semble.

P1180532.JPG

Deux pupuces qui ont les moustaches qui partent plus ou moins en vrille, je pencherais donc pour une velour (dumbo?) et une rex (standard ? )

P1180555.JPG

Les mecs maintenant !! Deux lisses dont notre intru yeux rouges ! (encooore du dumbo confused07.gif)

P1180552.JPG

Et deux frisouillés, un rex ou velour et l'autre rex, les deux peut etre dumbo... (j'ai l'impression d'en voir partout du dumbo... les oreilles on confirmera plus tard pk là j'ai de gros doutes)

P1180553.JPG

 

pis ça c pour le fun happy.gif La papatte d'une ptiote lisse :

P1180556.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

Photos du jour bonjour avec les couleures !!!!

 

p1180610.jpg

 

de gauche a droite :

 

3 bleu us/mink ?, 1 surprise, 4 Noir/agouti ?, 1 hooded bleu us/mink ?

 

apparement nous verrons d'ici deux jours j'irais me rendre chez wulfila et ferais des photos individuel avec le sexage, zoreillage et poillage 1 par 1 happy.gif

 

Knaki party :

 

p1180611.jpg

 

p1180613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit recapitulatif ! J'espère ne pas me planter !!

 

Chez les filles :

- La petite hooded claire

standard rex

- Une petite dumbo rex foncée, ptet noire

- Une petite dumbo lisse foncée, ptet agoutie

- 2 standard lisses foncée,une agoutie une noire je pense

 

Chez les mecs :

- Le pti yeux rouges tout palichon qui est standard lisse

- Un pti standard lisse bleu ou mink

- Un dumbo rex bleu ou mink

- Un dumbo velour ? bleu ou mink

 

Le compte est bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le satin est très particulier, plutot rare (j'en connais que .... 2 sures, ptet 3 qui trainent sur srfa) : en gros c'est plus doux, souvent plus long.... spécial quoi !! D'apres mes connaissances (limités je suis pas une acharnée de la repro et de la génétique) Je ne sais aps comment ça marche génétiquement.

 

Le velour c'est autre chose !! C'est le gene rex, ça fonctionne comme du rex, mais c moins frisé !! Souvent moins reche aussi ! Un rex defrisé quoi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le velour ondule..... Le satin est satiné et un peu plus long en général, pas frisé du tout, à l'oeil nu c pas facile, surtout au toucher qu'on voit bien ça !! là j'ai la flemme demain j'essaye de fouiller si j'ai pas en stock une photo de Luna à te montrer qui etait satin. En MP pour eviter de trop faire de hors sujet ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

 

magnifique portée, j'en veux une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (serieux) :amoureux3:

bravo pour les modèles ils sont top top beaux

 

Bravo egalement a la photographe qui fait de superbe photos

 

Vivement les prochaines :)

 

Faites leurs pleins de papouilles pour moi bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.