Aller au contenu

Gigi x Neo


Invité Tartouille

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon qui dit pas de photos hier dit 2 fois plus aujourd'hui tongue.gif

Gaëdor ! Le choix s'affine mais... il reste une enigme

P1190022.JPG

P1190031.JPG

 

Fïrfin le pti lisse bleu agouti (Jennifer)

P1190051.JPG

P1190061.JPG

 

Wärks à ma Marion cherie, bleu dumbo rex

P1190076.JPG

P1190080.JPG

 

Ötenh bleu dumbo rex (Camille)

P1190097.JPG

P1190107.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lïin hooded noire rex (Jennifer)

P1190114.JPG

P1190124.JPG

 

Kräos berkshire agoutie dumbo rex (Lizzy)

P1190131.JPG

P1190143.JPG

 

Ssîn Berkshire agoutie dumbo lisse

P1190166.JPG

P1190167.JPG

 

Akeï berkshire agoutie lisse

P1190181.JPG

P1190189.JPG

 

Ineï Irish noire lisse (Elferda )

P1190196.JPG

P1190198.JPG

 

voilà voilà happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

Othen dit Grohporc ... drole.gif

 

 

trop choupi sa photo quand il était bébé un vrai gros porK !!!!

et maintenant le voila beau mec happy.gif !

 

 

Mon Warks grrrrrrr :wub2:

 

cool.gif Non mais jme la raconte j'ai eu des beau bébés quand même ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les biboux sont magnifiques :amoureux3:

Sans vouloir attrister le post la maman de Néo, Madame Toute Nue est morte aujourd'hui suite à une fracture des sinus et de la mâchoire :) En tout cas rien de génétique la portée devrait péter la forme clindoeil.gif encors une fois ils sont vraiment choux blush.gif (même si j'avais pas été prévenue de cette saillie, heureusement que je me balade sur le site lol) Longue vie aux bébés ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrroohh ya le duvet ki pousse, bientot les poiloutes!!! Lest troooooop boooo mon tit bleu!! (yen a 2 des bleu rex dumbo en fait ? Javais meme pas vu!!)

Et sinon pour son marquage au pti Othen? Il est uni? Irish? ou berk?

et la cradok pourkoi c'est un grohpor? lol!!! En tout cas c'est mon gros porc a mouah!! na!! :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les biboux sont magnifiques  :amoureux3:

Sans vouloir attrister le post la maman de Néo, Madame Toute Nue est morte aujourd'hui suite à une fracture des sinus et de la mâchoire :( En tout cas rien de génétique la portée devrait péter la forme ;) encors une fois ils sont vraiment choux  :mdr:  (même si j'avais pas été prévenue de cette saillie, heureusement que je me balade sur le site lol) Longue vie aux bébés ! ! !

609786[/snapback]

 

désolé pour ta puce toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toobad.gif voui c'est pas tout joyeux tout ca, pauvre tite puce, zauront pas de grand mere alors ces bébés

Bon en tout cas, elle peut etre fiere de ses ptites enfants enfin ptites ratons!!! Sont tous troooop booo!!!

Des fotos des fotos des fotos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizzy : Pour le nouveau nom ça nous interesse, si tu veux pour rester ds la continuité marion doit pouvoir te donner d'autres noms feminins tout droit sorti de sa bible, comme tous les prenoms que nous leurs avons donné. Sinon bah tu nous dit ça et je note sur mes fiches.

 

Bon c'est un peu en vrac là ... mais ce sont tout de meme des photooooos icon_biggrin2.gif

 

Lîin

P1190227.JPG

Kräos

P1190229.JPG

Ineï

P1190239.JPG

Sîin en arriere plan et Akeï devant

P1190233.JPG

Firfïn

P1190234.JPG

Wärks

P1190241.JPG

Otenh

P1190248.JPG

Le groupe

P1190283.JPG

 

Pour ceux qui se posent des questions sur Gaëdor, déjà il risque fort de rester chez tartouillette qui craque mechament happy.gif ensuite j'ai fais des essais photos !! Je vous ai déjà dit que ce pti bonhomme n'est pas albi, la preuve a coté de Lïin !! Et Otenh nous a donné un coup de main pour voir la différence entre du bleu gaëdor et du blanc !!

P1190252.JPG

P1190262.JPG

P1190264.JPG

Platine qqch à mon gout... spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ce que j'allais dire, sil a les yeux rouges, platine RED, j'en ai vu dans les portées dont je me suis occupé ya pas longtemps, j'en ai meme gardé un ptit si tu veux des photos pour comparer, enfin bon sur photo c'est pas facile

Pour les noms des rats, on doit garder ceux la? Ou on peut changer? Moi j'ai pas encore vraiment d'idée, menfin bon, jtrouverai bien!!

Ils sont troooo boooooooo ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wulfila, les tophs sont superbes :amoureux3:

 

Alors, la négo a été serrée pour le nouveau nom : Kräos devient Imrryr (c'est pas une faute, y'a bien 2 z'airs après le M), ça vient de chez Michael Moorcock (auteur d'héroïc fantansy - série Elric le nécromancien :) ), y'avait une autre héroïne, mais c'est trop proche du prénom de ma fille ... drole.gifdrole.gif:)

 

Bisouilles à toi, aux retournets et à Tartouillette bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit forcement donner un nom celte ou religieux??? :mdr:

Parce que moi en general jsuis pas vraiment dans ce trip la enfin bon si il faut.. faudrait m'aider a trouver un nom jy connais rien, moi en general c'est plutot des noms ben rigolo comme pollux, stitch etc..

La je pensais a Eozen, ca c'est celte, menfin bon, jsais pas trop...

Apres ca dependra aussi de son caractere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.