Aller au contenu

Gigi x Neo


Invité Tartouille

Messages recommandés

Padonnez moi mais hier a été une journée des plus catastrophiques je n'étais pas en état de faire quoi que ce soit... Jvais essayer aujourd'hui ... mais... ça va dependre de "lui"

 

encore dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et ben c du joli ca madame !!!! Boire un petit coup c agréable ..... boire une petit coup ...... lalalalalalal

 

EN TOUT CAS C UNE SACREE PORTEE drole.gif : ixed.gif

 

Prevoyer Les bouteilles de Soho..... ixed.gif

 

LIZZY : Tu auras du pain sur la planche surtout avec Imrryr

 

Hier soir nous avons assister en direct live a une évation d'un des mecs EHHHHHHH HOP JE VOLE COMME SUPERMAN ixed.gif

 

Ma cherie merci pour la soirée d'hier soir meme si je sais ce que tu va me dire new_cussing[1].gif

 

 

bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

 

J'ai eu des échos d'Imrryr ce WE ... j'avais bien vu qu'elle était atomique, il semble que ça se confirme de jour en jour. C'est Rature qui va être contente, je la prépare psychologiquement icon_biggrin2.gifdrole.gif

 

Je leur ai trouvé une grande cage sur le vide-grenier dimanche, je suis en train de leur préparer un super loft, vont être bien les boulettes :amoureux3:

 

Y'a des photos de la monstresse pelée ?

 

bisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Padonnez moi mais hier a été une journée des plus catastrophiques je n'étais pas en état de faire quoi que ce soit... Jvais essayer aujourd'hui ... mais... ça va dependre de "lui"

 

encore dsl.

621097[/snapback]

 

Te casse pas la tête, on n'a plus 2 ans (enfin, presque ... !!! innocent.gif ), les photos peuvent attendre quelques jours. Je t'envoie des z'ondes +++

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on se motive !! Photooooos

la troupe dans tout ses états

vidéo un peu lourde... courage !!

P1190773.JPG

 

Le plus choupi de tous, un des plus calmes

P1190755.JPG

 

Le casse cou qui a trouvé comment s'évader de la cage !!

P1190758.JPG

 

Le dernier qui cherche une maison

P1190759.JPG

 

Un amour de lechouilleur rien a redire

P1190761.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pitchoune^^

P1190762.JPG

 

Grimpeuse qui adore se fourrer sous les vetements

P1190765.JPG

 

Gouteuse allumée !!

P1190766.JPG

 

Toute douce, un brin pouikeuse a ses heures

P1190768.JPG

 

Toute douce toute gentille :blush:

P1190771.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus choupi de tous, un des plus calmes

P1190755.JPG

 

Même que j'ai eu le temps de gagatiser devant la cam tellement il est calme ... bave.gif

 

C'est assez impressionnant pour une p'tite crevette de son âge ! D'habitude c'est là qu'ils sont les plus turbulents, non ? Qu'est-ce que ça va être sa crise d'ado !! Lol

 

En tout cas, longue vie à tou(te)s !! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il m'a bluffé il fait déjà des calins happy.gif Le pti bou de Sandrine doit y etre pour qqch c'est également son chouchou donc il a pas cessé de le prendre sur lui happy.gif

 

Ils sont survoltés en ce moment c'est effectivement leur periode, au moindre bruit c'est comme la cloche de depart d'une grande course !! Ils sautent grimpent et courrent en tout sens, se chamaillent ^^ Ils sont exellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est comme les autres Immryr !! en pire

 

Les bébés ont aujourd'hui 4 semaines !! Ce sont des grands bientot happy.gif

 

BON !!! j'aimerais comprendre ! Comment un bébé si adorable que le petit Ötenh peut ne pas avoir un nombre incalculable de demandes d'adoptants !confused07.gif?! Lui qui est si beau (il c arrangé avec l'age) si gentil, une tete d'idiot (bah oui dumbo rex ça loupe pas...)

 

Qu'on m'explique à la fin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gigi tiens le coup ma cherie tu en as encore pour quelques jours a supporter tes petits monstres icon_biggrin2.gif

 

C de ta faute aussi gigi tu n'avais cas pas leur montrer comment faire aussi !!!! spamafote.gif

 

Claire a raison comment un aussi joli mimoi ne trouve t'il personne (je peux pas me mettre a elever des maloux mais nenettes vont faire la tete surtout une de mais filles elle est complement singlée qu'en elle voit des mecs)!!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de gros soucis informatiques et personnels donc je peux pas poster de photos ici pour le moment. Si les adoptants en veulent ils me les demandent en privé je les enverrai par mail ou msn clindoeil.gif

 

Ils ont la peche happy.gif aujourd'hui ça fait 5 semaines et les sexes sont séparés. Les maloux ont fait la connaissance de Pazuzu mon double rex. Un rat très agressif !! wub2.gif

 

Il leur a déjà appris le respect, mais tout en douceur comme il sait si bien le faire.

 

Je vous embrasse toutes et tous, bises !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que Naruto et Sakoura vont bien...

 

Par contre, un MP ne serait pas trop pour me redonner les coordonnées postables de pastouille pour l'envoi des 13 euros pour les loupiots qui attendront chez leur maman qu'une gentille personne veuille bien me le remonter.

 

Je vous aime déjà mes anges!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeune louve :mdr:

 

Contente de savoir que les petits vont bien. Pour les photos, j'attendrai que tu sois sortie de tes problèmes d'informatique (pas trop de temps non plus en ce moment) ou je te passerai un cd pour les graver, à l'occasion rolleyes.gif

 

On se voit bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je promène alors je laisse un ti message pour savoir si tout va bien (on dirait que voui de toute facon je m'inquiète po je sais qu'ils sont entre de bonnes mains!!!! :bave: ).

 

Et mon chouchou Othen il a trouvé de gentil adoptants???

 

Gros bisous aux bébés a la maman et a leurs maitresses!!! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! J'ai eu des nouvelles en passant par la Credock Suprême ... les petits pètent la forme. Il parait qu'ils changent de couleur et que Gigi étant une rate parfaite, ça ne peut être de la faute de Néo si les petits sont zarbi :bave: :mdr::mdr:

 

:bave: à toi Stallion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La crad' a dit rdv le 2 juin pour que les adoptants recuperent leurs bébés. :blush:

 

N'empeche elle aurai pu demander si ça m'allai la punkette plutot que de me donner ses dates sans se soucier de ma pomme mad.gif

:mdr:

 

Bref, le 2 juin ds l'aprem est ce que ça vous ira ?

 

Lizzy

Jenny

Elferda

Choupette Stallion et qq autres volontaires seront les bienvenus

Esca, tartouille et moi meme seront normalement presentes ^^

 

j'attends des reponses ici ou par MP ds ma boiboite à moi. En cas d'absolue impossibilité de viendre on verra pour s'arranger mais faudra me dire vite tout ça

 

merci a tous bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouais ... pour moi c'est OK. J'ai un déjeuner-réunion (fait chmir, mébon) j'arriverai vers 15:00, si ça te convient :mdr:

Tu reveux un fondant au chocolat où on demande à kelkun (t'as vu, je ne donne pas de nom) de nous faire un bloc-porte ? ^^:mdr::)

 

;) les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ranger mes photo alors je peux enfin mettre celles du dernier rendez vous!!!! :mdr:

 

Othen

min-33570-P1020967.JPG

 

Othen

min-33569-P1020951.JPG

 

Gaëdor dans les mais de Wulfila

min-33639-P1020972.JPG

 

Tite hooded dont je sais plus le nom :mdr:

min-33640-P1020975.JPG

 

Photo de famille ^^

min-33641-P1030013.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on avait vu avec Tartouille, faut un co-voiturage c'est pour ça qu'il me faudrait les coordonnées postales pour faire parvenir les sousous... drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.