Aller au contenu

Transformer en cage ?


Adeline59

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Va falloir acheter des charnieres pour les portes en tout cas ca c'est sur. clindoeil.gif Puis aussi de quoi faire les portes, donc du grillage a poule et des baguettes de bois pour faire l'encadrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir acheter des charnieres pour les portes en tout cas ca c'est sur. :mdr: Puis aussi de quoi faire les portes, donc du grillage a poule et des baguettes de bois pour faire l'encadrement.

610559[/snapback]

 

Bon ben c'est mort alors ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, mon expérience brico :)

 

Avec une étagère je me suis lancée ! Et bin c'est pas si facile que c'en a l'air !

Après tout dépend du taux de bricolage qu'il y a en toi ^^

Non serieusement je me suis lancée avec ma mère, ma cousine et un ami de ma mère...

La cage est toujours sur le balcon hein.

Au final ç'est revenu à 80 euros pour le grillage, la colle, les clous, les rails, (on voulais des portes qui coulissent) le fils de fer et le plexis !

 

Mais je suis sûre que ça aurait pu être bien blush.gif

Seulement j'ai stopper la construction par ce que je me suis rendue compte qu'il fallait recouvrir tous les étages de l'étagère avec du plexi ou des feuilles métalique et ça revenais trop chère.

En plus ma ratte = massacre à la tronssoneuse ;)

 

Au final avec la récup' de 2 cages ma rate a un duplex et ... 0 euros :mdr:

 

Mais si tu te sens bricoleuse vas-y ça peut-être très bien !

 

Par contre j'ai pas pivoté les photos :closedeyes:

 

s4020978ru3.th.jpg

 

s4020976rr9.th.jpg

 

Wallaaa, bon courage ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pourquoi ? et puis à mon avis elle vas finir par s'en rendre compte (soit l'hors du montage soit à la fin)

remarque tu peut en trouver sur de vielle porte je pense des guons , pour le grillage à poule je sais pas ou t'habite mais à la campgne il doit bien avoir quelqu'un qui puisse t'en passer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le problème de contreplaqué, j'ai utilisé du lino (ou de la nappe epaisse) et ça marche trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien

 

fixé à coups de clou, pasque la colle à lino euh, j'ai pas envie qu'ils en bouffent et crevent

 

donc je pense que tu peux utiliser tes plaques de bois plutôt que d'acheter du plexi hors de prix et chiants à fixer

 

pour le sposer, bah des equerres, ou des "coudes, si je trouve une image...

 

bon je prendrais une photo, ce sont de petites plaques de metal, en fer, plates, en forme de coude, avec des trous dessus pour passer les vis et des ecrous

 

j'ai fait ça, puis j'ai posé la planche pour les hamsters

 

pour les rats, j'ai percé l'epaisseur de la planche, j'ai fixé une cheville, pis à travers les barreaux j'ai enfoncé une grosse vis et un ecrou dans la cheville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui mais la oublies ca va pas le faire. spamafote.gif

 

Au passage, fais gaffe tu postes en double presque a chaque fois, ca fait 3 fois que je supprime tes doublons. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui le grillage que tu as c'est pas le top, vaut mieux du grillage à poule à mailles carrées.

 

Mais bon je réitère, si tu n'as pas le matos qu'il faut je te déconseille de te lancer.... après tu fais comme tu le sens.

Je dis pas que c'est pas possible de faire une cage maison avec du matos de récup, mais bon faut bien y réfléchir avant, pas prendre n'importe quel matériau qui traîne dans le garage.... Mais bon si tu est prete à faire des plans et si tu as le matos, oui pourquoi pas.

Sauf que tu as pas l'air d'avoir bcp de matos ... spamafote.gif

 

 

Ceci dit elle avait l'air bien ta cage élaphe (jolie du moins) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouraquoi faut pas que ta mère sache ? Elle sait que tu as des rats non ?  ^^

610622[/snapback]

j'en ai pas encore ^^

juste paskelle peterais un plomb vu que ce bureau doit partir a la poubelle

je la vois deja "oh non tu va encore en foutre partout dans le garage" et patati et patata... ideesnoires.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu comptes faire comment pour bricoler sans qu'elle le voit? Parceque bon...faire une cage soi meme demande du bricolage et ca se fait pas en mode invisible. icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.