Aller au contenu

LARA : ma pépète d'amour


sandrine77

Messages recommandés

Je suis fan des photos chats/rats, sachant que ce sont maintenant mes deux animaux préférés (j'ai perdu mon chat mi janvier, je l'avais depui que j'avai 3 ans) je suis passée aux rats, et ça me fassine de voir ces éternels "ennemis" l'un avec l'autre en bonne entente !!! je suis pressée de faire ça aussi plutard !!!

Très belles photos, ratoune, chance à la ratoune qu'elle aille mieux suite à tout ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

c'est vrai que c'est une belle pépète!!!!

j'ai comme une petite envie subitement d'aller te la chiper celle là car trop meugnonne!!!!

615970[/snapback]

 

 

t'ai je dis qu'elle fait pipi au lit :)

elle mange aussi les parures de lit :mdr:

elle te piétine la figure quand tu dors ixed.gif

 

tu l'as veut toujorus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo elle est adorable :amoureux3: :amoureux3:

Les photo avec la peluche barbe à papa sont absolument trop craquante :wub2: :wub2:

 

Par contre ton chat il a exactement le même dos qu'un des notre ça fait bizarre... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je viens d'acquérir un rat et j'ai un chien qui n'est pas méchant du tout...il transportait mes hamsters sur son dos sans rien dire, il se contentait de les lécher... comment as-tu fais pour que chat et rat fassent connaissance sans se bouffer ?

 

ça m'intéresse car je ne sais pas comment mon rat réagira avezc le chien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'ai je dis qu'elle fait pipi au lit  ixed.gif

elle mange aussi les parures de lit  ixed.gif

elle te piétine la figure quand tu dors  ixed.gif

 

tu l'as veut toujorus ?

616006[/snapback]

 

viiiiiiiii

mes deux lardons sont les rois du pipi au lit et du courage sur moi quand je dors (et que j'ai pas réussi à les choper avant de dormir)

 

mais pour des calins comme elle le montre, j'en redemande!

ça n'a pas de prix tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je viens d'acquérir un rat et j'ai un chien qui n'est pas méchant du tout...il transportait mes hamsters sur son dos sans rien dire, il se contentait de les lécher... comment as-tu fais pour que chat et rat fassent connaissance sans se bouffer ?

 

ça m'intéresse car je ne sais pas comment mon rat réagira avezc le chien..

616041[/snapback]

 

les deux premiers que j'ai eu n'étais pas des bébés. l'un des deux avait plus de 3 mois et a tout de suite été vers les chats. les chats coursent les rats qui se sauvent, mais on peur des rats qui courrent vers eux. il faut savoir que mes chats sont des chats d'appartement, non chasseur !!!!

 

je les ai laissé sur le même canapé, et j'ai regard ! ca a passé... j'ai accueilli depuis plusieur chat (mais jamais de chats ayant vécu dehors pour se nourrir seul) et ca s'est toujous bien passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exélent les photos dans les bras du barbeapapa les pattes en l'air! trop génial! collector vraiment chuie éplosé de rire! drole.gifdrole.gif:mdr:drole.gif sacré ratoune :mdr:ixed.gif adorable cependant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question: elle etait deja comme ca avant ses AVCs? carpette je veux dire, j'ai jamais vu ca chez une ratte lol

 

*Delfiini jalouse, moi aussi je veux que mes rattes dorment sur moi sreugneugneu* drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question: elle etait deja comme ca avant ses AVCs? carpette je veux dire, j'ai jamais vu ca chez une ratte lol

 

*Delfiini jalouse, moi aussi je veux que mes rattes dorment sur moi sreugneugneu*  drole.gif

616581[/snapback]

 

elle a eut ses avc très jeunes ! elle avait 3 mois. donc elle était pas encore comme ca, mais elle avait un sublime caractère déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la miss est moi on est en froid !

je crois qu'elle va être maman dans 19 jours maintenant new_cussing[1].gif

 

 

je prie pour qu'il ne lui arrive rien :) j'ai trop peur pour elle :)

 

 

il va falloir que je lui donne des compléments alimentaires ! et mon véto qui revient dans 10 jours new_cussing[1].gif

 

 

pourvu qu'elle ne m'en fasse que 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont trop belles et exceptionnelles dans les bras de barbapapa ; que du plaisir à les regarder :wub2:

Elle va être maman ta pupuce ??! Si c'est le cas, ne te stress pas, il n'y a pas de raison que cela se passe mal.

Donnes-nous des nouvelles surtoute et grosses papouilles et gratouilles à puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la miss est moi on est en froid !

je crois qu'elle va être maman dans 19 jours maintenant  new_cussing[1].gif

je prie pour qu'il ne lui arrive rien  :)  j'ai trop peur pour elle  ^^

il va falloir que je lui donne des compléments alimentaires ! et mon véto qui revient dans 10 jours  new_cussing[1].gif

pourvu qu'elle ne m'en fasse que 2 !

617172[/snapback]

j'ai du loupé un episode, il s'est passé quoi? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben elle a fauté avec joé !!! new_cussing[1].gif

elle a un amoureux !!!! new_cussing[1].gif

 

ben je vois pas comment elle pourrait éduquer des petits... et puis c'est surtout pour sa santé que je m'inquiète ! elle pèse tout juste 260g... à 8 mois... faut pas qu'elle maigrisse... bon je vous donnerai des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja tu es sure qu'elle est pleine? peut etre qu'une echographie serait utile et puis vue ses antecedents, faudrait peut etre songer a un avortement, enfin en discuter avec ton veto en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja tu es sure qu'elle est pleine? peut etre qu'une echographie serait utile et puis vue ses antecedents, faudrait peut etre songer a un avortement, enfin en discuter avec ton veto en tout cas.

617706[/snapback]

 

mon véto est en vacances pour 15 jours ! il revient pas ce lundi mais l'autre !

 

j'avais une vois parlé d'avortement avec lui et il me l'avait déconseillé. il m'avait dit qu'il y avait beaucoup de risque pour la maman... donc ca ne sera pas possible sur lara ! et puis je ne suis pas sur qu'une anesthésie soit bonne pour elle

 

ben je l'ai retrouvé avec plein de sperm dans la zézette ! faut espérer que ces organes génitaux ne fonctionnent pas vu ses antécédents !

 

dès que mon véto revient je vais le voir... c'est que j'y tiens à cette petite. elle a tellement surmonté d'épreuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma pépète une fois qu'elle est dans nos mains

 

ma pépète grince des dents

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6002314755407286886

 

 

attention images insoutenables ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.