Aller au contenu

A mon tour d'y passer...


Kuja

Messages recommandés

Coucou ça fait longtemps.

 

Voilà c'est à mon tour d'entrer dans la période maudite des décès sucessifs et des tumeurs.

 

Jeudi dernier mon Trabis, qui allait fêter ses deux ans dans environs 2 mois, est mort de ce qui s'apparentrait à une hémoragie interne mais je n'en suis pas sur du tout et je ne vois pas comment il a pu se faire ça.

Bref il pêtait la forme, devenu un exper en bisous il a marqué son départ soudain d'un vide imense chez les mâlous et surtout dans mon coeur.

 

Cette nuit mon Yuki, plus de 2 ans, a fait un arrêt respiratoire chez le véto suite à une pneumonie fourdoyante.

 

*grosse pensée au gentil véto mimi tout plein qui s'est acharné toute la nuit à tenté de le sauvé*

 

Et là je viens à peine de remarquer à ce qui ressemblerait à un "joli" début de tumeur mamaire -__- (petite boule molle sous la patte avant) chez ma toute première femelle Calcifer, ma chouchoutte suprême.

Donc re-rendez vous chez le véto mais pour vendredi matin.

 

Voilà les grosses galères commencent, enfin surtout les grosses baisses de morale.

2 nuits que je ne dors pas, j'ai plussss qu'un avant goût de ce que vivent et/ou ont vécu les autres dans ces cas là toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même période que toi. Je t'apporte donc mon soutien comme je le peux. Je profite donc de ce post pour t'apprendre que ma tête de n'andouille San Wo (je te remercie encore une fois de me l'avoir confiée, elle est vraiment excellente) est actuellement sur la table d'opération pour une tumeur mammaire...

Bon courage à toi. chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de subir la même période mauvaise: un rat mort de blessure, un rat de vieillesse et une de tumeurs, et ma vieille chérie baisse beaucoup.

 

Alors je comprends bien, et bon courage!!!! chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même période que toi. Je t'apporte donc mon soutien comme je le peux. Je profite donc de ce post pour t'apprendre que ma tête de n'andouille San Wo (je te remercie encore une fois de me l'avoir confiée, elle est vraiment excellente) est actuellement sur la table d'opération pour une tumeur mammaire...

Bon courage à toi.  chance.gif

612854[/snapback]

 

Mwarf mauvaise période pour beaucoup ici donc, grosses gratouilles à vos puces et bon courage, ça fait pas de mal un peu de soutien mutuel icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwarf mauvaise période pour beaucoup ici donc, grosses gratouilles à vos puces et bon courage, ça fait pas de mal un peu de soutien mutuel  icon_mi_9.gif

613134[/snapback]

C'était bien une tumeur mammaire. San Wo va très bien, tu m'as donné une petite battante!

J'espère que tout ira bien pour Calcifer et que nos périodes noires à tous prendront rapidement fin.

Ca me redonne un brin de sourire... même si malheureusement, Miss Jingle n'est plus avec moi. toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour San Wo ^^ (j'écrivais son nom San Woo moi lol), je pense que ça ira pour Calcifer aussi, elle n'est plus toute jeune mais reste toujours en forme et n'a pas du tout l'air de se soucier de sa boule sous la patte donc je reste plutôt optimiste ^^

 

En tout cas merci de votre soutiens ^^ et encore pleins d'ondes positives pour ceux qui traverse la même période chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la courage chance.gif je te et je vous soutiens à 100 % mon premier ratou est partie la semaine dernière ^^ car hémoragie au cerveau xD , sa fais un énorme vide c'est dernier jour on était terrible pour lui comme pour moi ^^ , l'année 2007 n'ai vraiment pas mon année, car j'en ai eu des pertes de mes animaux et de moral toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.