Aller au contenu

Rat d'animalerie qui éternue souvent


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

moui il a l'air vraiment petit mellow.gif

mais c'est vrai que les animaleries les vendent souvent trop jeunes...

 

(mais j'suis pas contre une autre photo où on le voit mieux hein :mdr: )

 

si tu décides de lui prendre un copain, il faudra tout de même attendre quelques jours que ses éternuments soient passés et que tu sois sûre qu'il n'est pas malade (1 ratou malade c'est pas sympa alors 2 !)

 

et puis il faudra faire une petite quarantaine aussi, quelque soit l'endroit d'où viendra le ptit nouveau

 

ici tu as un article qui explique bien tout ça :

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=19836 smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question:

 

Le rat d'un de mes amis est un mâle et n'aime pas être sur les filles, il préfère être sur un homme!

 

Est-ce que celà a des chances que ca m'arrive vue que c'est un mâle et moi une fille??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question:

 

Le rat d'un de mes amis est un mâle et n'aime pas être sur les filles, il préfère être sur un homme!

 

Est-ce que celà a des chances que ca m'arrive vue que c'est un mâle et moi une fille??

617605[/snapback]

 

Il est possible que le rat male de ton copain monte sur les autres rats pour dominer.

Donc la réponse est de toute facon un grand Oui smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question:

 

Le rat d'un de mes amis est un mâle et n'aime pas être sur les filles, il préfère être sur un homme!

 

Est-ce que celà a des chances que ca m'arrive vue que c'est un mâle et moi une fille??

617605[/snapback]

 

 

Il est possible que le rat male de ton copain monte sur les autres rats pour dominer.

Donc la réponse est de toute facon un grand Oui  :mdr:

617614[/snapback]

 

euh... j'ai pas suivi là... je pensais que nightslade parlait du fait que son rat monte sur elle confused07.gif

 

si c'est ça la question , pas de panique, moi j'ai que des maloux, je suis une fille (si,si icon_biggrin2.gif ) et y a pas de préfrence à la maison entre moi et mon copain... ils sont plus proche de moi parce que je m'en occupe plus et ça s'arrête là spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan t'inquietes, les rats sont pas sexistes, ils ont plus d'affinité avec des personnes, mais c'est pas forcement en rapport avec leur sexe clindoeil.gif

 

sinon pour le rhume, si apres 3 jours sur chanvre il eternue toujours, mieux vaut voir un veto afin qu'il lui donne des antibios clindoeil.gif

 

comment mettre une photo --> http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=12000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé sa litière hier, vue qu'avant j'avais mis du copeaux et maintenant c'est une litière à base de rafle de maîs.

J'espère que c'est une bonne litière maintenant?

 

s5030139qr3.th.jpg

 

 

Voilà Baîtal à coté de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un peu dur pour les papattes mais d'un point de vue respiratoire c'est impect clindoeil.gif

 

apres si tu veuc vraiment du chanvre, tu peux en avoir par correspondance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'arrive pas a voir la photo en gros mais a premiere vue je dirais qu'il a au maximum 2 mois, tout pichou quoi, une fois sont rhume soigné, tu n'auras certainement pas de probleme pour lui integrer un copain clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit rat, il ne grandira pas!

Je savais pas si, j'allais en prendre un "gros" ou un "petit" comme celui là. Mais dès que je l'ai vue j'ai craqué! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit rat, il ne grandira pas!

 

 

c'est a l'animalerie qu'ils t'ont dis ca? a mon avis ils se sont foutu de toi icon_rolleyes.gif

 

un petit rat ca s'appelle une souris ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je sais reconnaître une souris et un rat!! tongue.gif

J'ai des amis qui ont des rats de cette taille comme le mien et ils ont pas grandis!

Il restera comme ca, du moins je pense ........ Tu me met le doute! confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tes amis ils ont des rats avec des problemes de croissance, j'ai bien peur...

je pense pas qu'il restera comme ca, m'enfin tu veras bien, s'il a effectivement 2 mois, il va vite grandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mui c'est un pitchoune ça... Au pire il ne prendra "que" 250/300g.

La fourchette de poids d'un mâle adulte est 350g (très petit) à 900g (généralement des Raoul mangeant un peu trop à la cantine).

Disons que le poids auquel nous sommes habitués dans ces contrées SRFAïennes c'est aux alentours de 500g clindoeil.gif.

 

Krevet' faisait à peu près la taille de ton malou quand je l'ai adopté en animalerie... d'où son nom d'ailleurs. Deux ans après, il nous affiche un 650g je crois et je l'appelle Gambas drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyais qu'il y avait 2 sortes de rats! newshocked2as.gif

618198[/snapback]

 

Des rats domestiques ? Il n'y en a qu'une "sorte", l'espèce Rattus Norvegicus (qui est la même pour les domestiques et les égoûts... donc surmulot = rat d'égoût = rat sauvage = rat domestique).

Après, il y a certes les femelles et les mâles icon_biggrin2.gif.

Mais il n'y a pas de races (comme chez les chiens ou chats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.