Aller au contenu

gataka X dean!


makkara

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ça va, c'est soft Sunday ^^

 

 

bon hop hop! photo avant que jparte en vacances!! innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte d'un truc : MAK Sunday...

Trop la classe. :mdr:

639254[/snapback]

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont intenables, ça court partout, ça grignote les doigts, ça tente de se faire la malle, ils m'epuisent! :mdr:

font entre 100 et 110g en gros, a pas encore 5 semaines, ça promet... innocent.gif

J35%20%281%29.JPGJ35%20%282%29.JPG

J35%20%283%29.JPGJ35%20%284%29.JPG

J35%20%285%29.JPGJ35%20%286%29.JPG

J35%20%287%29.JPGJ35%20%288%29.JPG

J35%20%289%29.JPGJ35%20%2810%29.JPG

J35%20%2811%29.JPGJ35%20%2812%29.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

font entre 100 et 110g en gros, a pas encore 5 semaines, ça promet...

639309[/snapback]

bah comme d'hab quoi happy.gif

laugh.gif

 

goot, le tien c'est sti qu'a des coucougnette :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les bébéééééééééééééééééés comment ils vont?? Ils sont meugnons? ils jouent? ils mangent bien? ils courent partout?

 

hein dis hein! ^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mordillent les doigts ? ils font des bisous ? ils se cachent sous la couette ? ils mordent tonton-rat ? ils sont beaux ? ils sont gras ?

 

hin hin dis dis

 

Makrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !

 

*regarde kadiya*

 

^^ comment c'est un coup monté ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors kadiya elle a une vicomtesse polonaise, soit, ben moi aussi mon makroud il est du sang de l'elite, non mais

 

c'est El Makroud, le vizir de Makkaresh ! ^^

 

 

 

*pardon ça doit petre la chaleur ?*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, les ptiots vont bien, font dans les 120g, ils font que manger tout le temps c 'est impressionnant!

aujourdhui, ça sera separation d'avec Moman... closedeyes.gif donc bah je ne sais pas encore avec qui je vais les mettre...cassius il est un peu vieux pr subir ça, Goulash peut etre un peu trop sec, dc jpense les mettre avec arriere papy lapsus, ça devrait le faire

pis pr les filles, bah pr le moment, elles restent encore un peu avec moman, et apres, jleur mettrais 1 ou 2 tatas

sinon, la curiosité l'a emporté sur la peur, ils se ruent a l'ouverture de la porte, me suivent le long de la cage (elle est dans le couloir, sur un pallier, j'passe devant pour aller de la chambre a la salle de bain et au salon)

ils font des calins pull dans le canap le soir, un peu contraints et forcés qd meme, et des ptits caca sous le gilet hummmmmmm

j'ai fais des photos, si je ne sors pas ce soir, jvous les mets en ligne vite!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi

t'inquiète pas makkara, tu as juste à faire à deux folles qui cirent leur nom de rat sur la toile bisoux.gif

 

merci pour les nouvelles:)

4/5 semaines c'est un super moment avec les ratoux je trouve :)

( on commence juste à entrevoir les désagrement de leur croissance comme...leur crottes qui grossissent aussi!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*bon quand meme parce que personne n'a relevé (nullité?) : Makkaresh ==> Marakesh : it is a contrepéterie mouarf * ben oui, j'en était fière moi :):mdr: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi folle scared10.gif ca se saurait unsure.gif

 

Kloushineeeeeeeeeeeeeeeette....Kloushki de Pologne Vicomtesse de Mazovie (oui oui j'ai cherché le nom des provinces polonaise sur wiki... wacko.gif )

 

Merci pour les news Mak...de toute façon on sait que ce sont les plus mieux happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai fais un peu de menage sur le site, c'etait vraiment le bordel... :)

j'ai supprimé certaines photos, et deplacer certaines autres, ttes façons, j'ai tt sur le pc si vous n'avaez pas pris celles qui vous interessent, jpeux encore vous les donner

ou meme tout vous mettre depuis le debut dans un dossier de partage sur msn par ex... :)

du coup, juste les photos des males sont hebergées pour le moment, pour les filles, faudra attendre cet aprem' :)

j'ai aussi commencé à rentrer vos ratons sur le registre, y en a certian, j'attend les nom ou confirmation du nom!

Diiis

males%20%281%29.JPGmales%20%282%29.JPG

males%20%2815%29.JPGmales%20%2816%29.JPG

Makroud

males%20%2812%29.JPGmales%20%2810%29.JPG

males%20%2811%29.JPGmales%20%287%29.JPG

 

males%20%283%29.JPGmales%20%284%29.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

makroud, le hara , le hamam et le harem sont prèèèèès, reste plus qu'à creuser la piscine dans le jardin pour ton palais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif Deanette elle a une tete de fouiiiiiineuh!!

 

regarde elaphe comme elles sont belles nos filles...

 

Vive la Vicomtesse \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, apres separation, les filles st de nouveau avec gataka et avec donuts et totem en plus, histoire d'apprendre les codes sociaux avt leur depart

les huskies decolorent a vue d'oeil, c hallucinant, jsais pas s'ils seront pas tt blanc en arrivant chez vous! scared10.gif vous vouliez du BEW? innocent.gif

sinon, ils st de plus en plus sympa, collant et curieux, je ne regrette aps de les garder un peu en rab'

mAkroud c vraiment le plus sympa, il joue tt le temps, et Sloukhis c un peu la meme en fille wub2.gif

Deanette elle a tendance a jouer fort la teigne mad.gif et celle qui fait le plus de connerie (genre bouffer les hammacs...) c'est sunday

les autres st plus effacées, mais tte s façons, ils st jamais chez les adoptants comme ici alors bon...jprefere plus trop m'avancer closedeyes.gif

pour les males, les 2 de lili6 st bien sympa aussi, cui de kam. devient plus temeraire mais c pas encore ça

d'ailleur, il part ce soir avec venelle et deanette ds leur nouvelle maison.. :mdr:

 

voila, j'ai des ptites videos avec les tata mais je crois que c un peu lourd...j'essairais de vous mettre ça en rentrant du taf demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.