Aller au contenu

gataka X dean!


makkara

Messages recommandés

Hannnnn le petit noireaud.... Dépéchez vous adoptez le parce que là chui au supplice  :bave:

632466[/snapback]

Ca soulage drôlement quand ils sont tous adoptés, hein ?! icon_mrgreen.gif

J'ai suivi le topic en me retenant d'appuyer sur le bouton "mp" qui est dessous Makkara. Bon en même temps je louchais sur les agoutis, alors mon supplice n'aura pas duré trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je savais que tu voulais craquer..enfin il reste une rex husky...moi je dis ca je dis rien... :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm... mauvaise foi inside... nan mais je veux plus de rex parce qu'au bout d'un moment y'a plus de poils et un husky non plus parce que c'est tout décoloré. Je reserve la place pour une agoutie berkshire blazed (voilà, voilà, je risque d'être tranquille un petit moment comme ça).

 

Et comme toujours : merci de ton aide Kad. Heureusement que tu es là. :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sinon dans la vie faudrait que je me réveille a 10h du mat'...

 

elle est pas rex du tout..juste husky agoutie...Donc avec un peu d'imagination elle sera blazed ...pis c'est qu'Hermes il etait nul comme husky...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vais attendre que quelqu'un l'adopte.

Dépéchez-vous !

Après j'irais violement me refermer un tiroir sur les doigts pour pleurer un coup.

J'ai promis à Mr Elaphe. :D

('fin pour les rats, pas de refermer un tiroir sur mes doigts.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J24F5e.JPGJ21F5b.JPG

 

J21femelleshusky.JPG

 

J21femelles.JPG

 

J24c.JPG

 

J21F5.JPG

 

J24F5b.JPG

 

J24F5c.JPG

 

J24F5d.JPG

 

T'as raison..moche moche moche... :D

Allez Thierrite il s'achètera un nouveau portable et vous serez quittes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnnnnn le ptit noireaud est adopté et pas par moi !

*En mode calimero*: c'est trop pinjuste!!!

toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Area il reste la petite husky agouti que Kadiya te présente gentillement. icon_mrgreen.gif

Si tu veux je t'enverrai une photo de mes doigts après avoir refermé le tiroir dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais nan pas de femelles chez moi, il y a suffisamment de cages comme ça (sans prétendre te battre, Elaphe icon_mrgreen.gif).

Je veux bien la photo de tes doigts, parce que j'ai pas trop le courage de refermer le tiroir sur MES doigts mais je veux bien souffrir par procuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, meme plus besoin d'harceler les gens, ils le font entre eux hihi, jvous mets les nouvelles photos apres manger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu je suis le démon happy.gif Harceleuse de carrière avec une liste longue comme le bras en ce qui concerne Elaphe happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la frisouille rigolote d'Ariane

J24F1b.JPG

la meme sans les frisottis :up: pour kam.

J24F2.JPG

ma mienne

J24F3.JPG

la starlette qui aiiiime les photos pour Moon45

J24F4.JPG

celle que tout le monde connait maintenant drole.gif

J24F5e.JPG

the chose for Kadiya

J24F6c.JPG

la chose de kam.

J24M1b.JPG

la chose de Goot

J24M2b.JPG

les 2 monstres sanguinaires de Lili6

J24M3b.JPG

J24M4b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrr....

Je disais: maintenant que je suis sure de pas l'avoir je me dis que vraiment ça aurait été un super pote pour mon Tit Biniouz.... Et que j'aurais surement pu convaincre le Mini...

 

S'il vous plait les modos, interdisez moi l'accès à la rubrique naissance icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*prend Area part la main...*

viens on va voir les photos sur le site de Makkara :up:

 

J24F6c.JPG

scared10.gif T'es moche ma fille comme ça....pas grave t'es la plus belle quand meme Kloushki... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makroud il fait l'enfant sage..........il l'est vraiment ou il cache son jeu ?

 

 

 

Makrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sent l'arnaque pis quand le raton arrive chez toi c'est un doux-dingue  drole.gif *

633567[/snapback]

drole.gif

meuh nen... seront comme leur papa... un bon IAR bouffeur de fringues icon_biggrin2.gif

 

 

sinon... c'est les plus beaux bébé du monde ;)

Jles trouve vraiment tous super choux moi rolleyes.gif

 

 

*s'en va commander des photo spéciales mp piégé pour elaphe.... innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Elaphe...tu as vu la chose mignonne là...oui je sais que tu repasseras par ce post... :)

 

Tu dois bien ça a Kam. apres lui avoir refourguer un rat epyleptique non? spamafote.gif

 

Pis Thierrite il verra pas la difference..ou tu lui dis c'est de ma faute tiens.;au point ou j'en suis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est à Kam que j'ai refilé l'epiletique. Pas à Makkara. (la belle excuse).

 

En fait c'est à cause de Goot. C'est parce que je sais pas du tout quand va naitre la portée sur laquelle j'ai reservé. Je lui ai refilé un cancéreux alors je lui dois bien ça. Alors c'est la faute de Goot vous voyez.

 

...

 

Valà, valà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha pis j'ai oublié de dire que, quand même, j'ai rendu service à elaphe en adoptant l'agouti sur lequel elle louchait, déjà, alors hin........mouahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as qu'a pas filé des rats pourris..tant pite...Sinon Makkara elle va refiler la husky a Kam. et du coup ....ben tu seras re dans le paté...

 

pis Goot, ca peut pas etre sa faute parec que si c'est de sa faute je lui descends pas El Makroud :)

 

^^ C'ets n'importe quoi du coup ici... :)

 

*s'en va avec kloushki sous le bras* blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.