Aller au contenu

gataka X dean!


makkara

Messages recommandés

Mais c'est à Kam que j'ai refilé l'epiletique. Pas à Makkara. (la belle excuse).

633936[/snapback]

ouep, sauf que comme le dit kad, c'est chez moi que va atterrir la huskette si personne la veut...

Donc ça serait bel et bien a moi que tu rendrais service :)

 

En plus, ça serait pour le bienêtre de Doe, parce que si l'effectif remonte trop, j'aurais moins de temps a lui consacrer toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il a dit "Elle est assez grande la cage ?" et "C'est quand déjà que Korrigan il meure ?"

Vous croyez que ça veut dire oui ?

 

Des fois j'ai l'impression d'être une prostituée du rat et mon souteneur c'est Kadiya. mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais suis le mac d'Elaphe cool.gif

Maintenant faudra m'appeler Madame Kadiya laugh.gif

 

allez maintenant faut que tu lui trouves un nom aussi stupide que ses freres et soeurs..je sais pas pourquoi je te fais confiance pour ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Pour fêter ça, Doe il a réintégré la cage des copains tongue.gif

 

 

Bon, c'est quand même con, jlui avais trouvé un nom assorti a Diiis et Venelle ^^laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment obligé de l'appeller Purée Mousseline ou Patzanni, ou je peux faire autrement ? ^^

Et puis ça veut dire que je vais être obligé de me trainer jusqu'au parc de Sceaux, c'est ça ?

 

Bon voilà. Maintenant si les modérateurs pouvaient me bannir de la rubrique naissance et supprimer le compte de kadiya ça serait super sympa. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment obligé de l'appeller Purée Mousseline ou Patzanni, ou je peux faire autrement ?  unsure.gif

Et puis ça veut dire que je vais être obligé de me trainer jusqu'au parc de Sceaux, c'est ça ?

 

Bon voilà. Maintenant si les modérateurs pouvaient me bannir de la rubrique naissance et supprimer le compte de kadiya ça serait super sympa. Merci.

634471[/snapback]

en rapport avec la bouffe, c'est la seule obligation icon_biggrin2.gif

Apres tu peux aussi l'appeler buitoni ou chauchiche pour faire plaisir a ariane tongue.gif

 

 

 

Pour le ban, j'ai jamais reussi a le faire pour moi, alors jpourrais pas te le faire ^^

et pour la suppression du compte... les modo ont plus acces a cette commande, faut voir avec un admin happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment qu'ils vont les ptits bouts ? à cet age là, qu'est ce qu'ils sont rigolos innocent.gif

 

Makrouuuuuuud, je ne désespère pas qu'un toulousain aille à la rencontre srfa ! ben sinon ma foie, on rencontrera des nouveaux bordeliques rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de proposer une liste de nom à Mr Elaphe. Comme d'habitude, il aime rien de ce que j'ai choisit. Lui il aime Semoule et Biscuite... mellow.gif

 

Pitié, faites qu'il reprenne ses esprits au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biscuite c'est meugnon mais vous avez deja Biscotte ca va faire beaucoup de cuisson ca... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de proposer une liste de nom à Mr Elaphe. Comme d'habitude, il aime rien de ce que j'ai choisit. Lui il aime Semoule et Biscuite...  mellow.gif

 

Pitié, faites qu'il reprenne ses esprits au plus vite.

635574[/snapback]

drole.gif

ah bah ça me rassure tiens happy.gif

mais nous, c'est quand même plus de pression pour le nom du chien

on va devoir sle trainer pendant une dizaine d'années quand même...

 

 

 

saba dit "je suis d'accord avec monsieur elaphe pour biscuite"

vous voyez ce que jveux dire? closedeyes.gif

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif elaphe a succombée drole.gif

 

nan mais semoule c'est mignon

biscuite bofbof

 

m'enfin ya plein de truc de bouffe sympatoch entre , la ventrèche les scampi gambas .... innocent.gif

 

*wystie n'a même pas faim en vrai*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais naaan ! Vous pouvez pas trouver que Semoule c'est joli. :mdr:

Vous êtes en train de vous fouttre de ma gueule c'est ça, hein ?!

Vous vous rendez-pas compte... avec un nom pareil je pourais jamais l'emmener chez le vétérinaire.

 

Je garde Apple et Epice sous le coude en cas de négociations prolongées.

C'est pas d'une originalité décapante, mais ça a au moins le mérite d'être joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulgour j'avais deja proposé a Makkara pour Pudding...^^

 

Sinon t'as plus Jardinier tu peux l'appeler Cuisiniere :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon t'as plus Jardinier tu peux l'appeler Cuisiniere  :mdr:

635726[/snapback]

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Epice, je trouve ca très joli

D'ailleur si j'y avais pensé avant.....mais bon j'ai déjà trouvé ;)

bisous aux biboux au passage :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ptiots vont bien, ils st passer par une phase de transition "j'ai peur de tout, du bruit, de la main, de mon frere.." la ils se calment et redeviennent un peu moins sauvages :mdr:

ils se tapent des sorties dans le salon sous surveillance, et bouffe de tout

y a qd meme Diiis qui m'inquiete, il sort pas de sa maison, futur rat psychopathe? mellow.gif

Semoule ( drole.gif ) est la plus aventuriere, Venelle goute tout ce qu'elle trouve, la mienne est un peu transparente glare.gif

j'ai fais plein de photos, elles st chargées, redimensionnée,s je les mets en ligne ce soir promis drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ptiots vont bien, ils st passer par une phase de transition "j'ai peur de tout, du bruit, de la main, de mon frere.."

drole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semoule ( drole.gif ) est la plus aventuriere, Venelle goute tout ce qu'elle trouve, la mienne est un peu transparente  glare.gif

635800[/snapback]

Elle s'appelle Semoule-Biscuite Iere...tss closedeyes.gif

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kam collectionne les psycopathes maintenant ?

Diiis, futur meilleur ami de Doe. mellow.gif

Semoule, future meilleure amie de Pion-Pion : 2h de sortie, 2h pour les remettre dans la cage.

 

On va s'éclater moi je vous dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.