Aller au contenu

la degringolade commence :(


lysanxia

Messages recommandés

oui, c est mieux ! pas encore gagné mais elle mange des choses un peu plus consistantes, et avec un peu plus d enthousiasme. par contre elle a perdu 25g en 2 jours, et pourtant ce n est pas faute de la faire manger souvent.....elle est toujours un peu endormie, mais quand meme plus vive....mais c est quand meme super long....ça fait 5 jours et elle est encore dans le paté....ah oui ! et j ai trouvé des crottes ce matin !!! je n ai jamais été aussi contente de voir des crottes de rat lol deja c est rassurant. maintenant, il faut qu on continue a la "gaver" de bouffe jusqu a ce qu elle soit plus reveillée..... chance.gif

quant aux autres, c est toujours pareil....

632720[/snapback]

 

 

je sers les pouces !!! et je te souhaites tout plein de courage et le meilleur pour tes ptites bouilles !

 

donne nous des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, pour rebooster un rat, j'utilise de la blédine+vitamines(genre tonivit)+germe de blé+granules d'arnica+yaourt. Et banane quand j'en ai.

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles :

 

_la moute va mieux, sauf qu elle a bouffé un bout de sa cicatrice, resultat c est infecté, je retourne chez le veto lundi pour voir si c est necessaire de reprendre la cicatrice ou non.

 

_zia a refait une detresse respi ce matin...elle bat des flancs a fond, quand elle dort elle respire 2 fois plus rapidement que ses copines.....j l emmene aussi lundi pour lui faire des corticoides.

 

-yuki a une tumeur au cerveau : elle tourne en rond, toujours a gauche, penche la tete a gauche et a l oeil gauche plus fermé que l autre. la ceto a regardé dans son oreille : pas d otite. en plus c est venu progressivement et pas brutalement comme un accident vasculaire cerebral....

 

_léna (1 des 2 qui vont bien) a une tumeur mammaire. je vais la faire operer cette semaine

 

_hashi, c est comme d hab, hormis une grosse diarrhée que je n arrive pas a faire passer

 

_mordi se porte comme un charme !

 

 

 

toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben je te plains t'as vraiment du courage (mais pas de chance :bave: )

c'est vraiment triste, et c'est ce que je redoute le plus pour mes touilles...

je te souhaite bonne chance

plein de gratouilles a tes biboux (la photo est vraiment mimi blush.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yuki a une tumeur au cerveau : elle tourne en rond, toujours a gauche, penche la tete a gauche et a l oeil gauche plus fermé que l autre. la ceto a regardé dans son oreille : pas d otite. en plus c est venu progressivement et pas brutalement comme un accident vasculaire cerebral....

 

 

=====

 

pareil pour la mienne en ce moment ! je pensais plutôt à un AVC, je pensais que les AVC pouvait dégénérer, au fil des semaines..

 

Luna est en fin de vie là. depuis aujourd'hui elle tourne en rond, en tombant sur le flan à chaque 5 pas, e une belle infection vaginale, une tumeur mammaire et des problèmes respiratoires.

 

je lui laisse jusqu'à lundi pour mourir naturellement.. toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pas grand chose de neuf, sauf que la moute a une belle infection sous sa cicatrice....donc demain elle va se faire operer pour reprendre tout ça. le veto va l endormir au gaz, et il a dit que ça durerait vraiment aps longtemps, genre 15 minutes. j espere que le reveil sera plus facile que la derniere fois. j ai un peu peur, je ne sais pas si c est tres raisonable. j ait res tres peur de la perdre la...mais en meme temps c est pas possible de la laisser avec ça..... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu la récupéreras, mets-lui une bouillotte : j'ai remarqué que mes rats encore endormies au retour d'une opération (deux cas : les autres étaient pleinement éveillées) étaient plutôt froides. Je crois qu'étant sous l'anesthésiant, le corps régule mal la température. Ca pourra peut-être l'aider à se rétablir plus vite.

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Je suis navrée pour toi. Je sais ce que c'est de perdre un bout après avoir fait l'impossible (dans la limite du raisonnable).

Moi ma femelle se fait opérer vendredi d'un abcès qui peut cacher quelque choseen dessous.

Bon courage et bonne chance pour les autres :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Plein de courage a toi. Tu as fait tout ce que tu pouvais, je suis sur que ta petite ratoune te regarde de la haut sur son p'tit nuage de fromage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

a j avais oublié d en parler mais la reprise de l operation de moumoute s est tres bien passée...elle va mieux, se promene partout dans l appart, par contre elle n utilise toujours pas ses pattes avant pour manger, mais bon, elle a repris du poids, je pense que pour elle c est bon. il reste hashi qui va bientot nous laisser aussi (elle aura 3 ans dans 12 jours), et les 2 autres léna et mordi qui elles vont super bien...

 

 

je suis encore sous le choc pour yuki....meme si je m y attendais. je voulais la faire piquer ce soir ou demain, mais elle m a devancée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.