Aller au contenu

comment je peux savoir si elle est enceinte?


Messages recommandés

salut!!

j'ai eu une ratte le: 17/04/07 et puis je voudrai savoir: comment savoir si elle est enceinte???

car elle a un assait gros ventre et on voix ses mamelle!!!

merci de vite me repondre

Ndlm:

Titre explicite, merci. smile.gif

 

Raya pour la moderation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

elle a grossi depuis que tu l as ? elle vient d animalerie ? essaie de la mettre dans une cage avec du sopalin, et tu verras si elle fait son nid. et en utilisant la fonction recherche tu auras aussi pas mal de sujets similaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a grossi depuis que tu l as ? elle vient d animalerie ? essaie de la mettre dans une cage avec du sopalin, et tu verras si elle fait son nid. et en utilisant la fonction recherche tu auras aussi pas mal de sujets similaires

617616[/snapback]

oui elle a grossis depuis le temp que je les!!

et oui je les eus en animalerie!!!

mai elle fait de drole de bruit et elle eternue comment sa se fait? sa peux avoir rapport avec la grossesse?

merci de me repond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle a grossis depuis le temp que je les!!

et oui je les eus en animalerie!!!

mai elle fait de drole de bruit et elle eternue comment sa se fait? sa peux avoir rapport avec la grossesse?

merci de me repond

617617[/snapback]

 

repondez vite s'il vous plait!!!!! toobad.gif :oh: confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle a grossis depuis le temp que je les!!

et oui je les eus en animalerie!!!

mai elle fait de drole de bruit et elle eternue comment sa se fait? sa peux avoir rapport avec la grossesse?

merci de me repond

617617[/snapback]

Le mieux je penses pour que l'on sache te répondre c'est de mettre une photo.

Pèse là et dis nous au fil des jours de combien elle grossit.

Je suis dans le même cas avec ma Kila, elle vient d'animalerie, je l'ai depuis le 27/04 et aujourd'hui de suis sur qu'elle est pleine!Elle a pris environ 100g depuis que je l'ai, ses mamelles resortent, elle fait son nid...

Sinon comme la tienne elle éternue beaucoup mais ce n'est pas normal!!!Elle est sous antibiotiques depuis 8jours et ça ne vas pas mieux, ça m'inquiète (je retourne chez le véto bientôt).Si tu veux en savoir plus voilà le post:

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=50304

Voilà

Je serais toi j'irais chez le véto, il devra non seulement pouvoir la soigner mais aussi te donner son avis sur sa possible grossesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux je penses pour que l'on sache te répondre c'est de mettre une photo.

Pèse là et dis nous au fil des jours de combien elle grossit.

Je suis dans le même cas avec ma Kila, elle vient d'animalerie, je l'ai depuis le 27/04 et aujourd'hui de suis sur qu'elle est pleine!Elle a pris environ 100g depuis que je l'ai, ses mamelles resortent, elle fait son nid...

Sinon comme la tienne elle éternue beaucoup mais ce n'est pas normal!!!Elle est sous antibiotiques depuis 8jours et ça ne vas pas mieux, ça m'inquiète (je retourne chez le véto bientôt).Si tu veux en savoir plus voilà le post:

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=50304

Voilà

Je serais toi j'irais chez le véto, il devra non seulement pouvoir la soigner mais aussi te donner son avis sur sa possible grossesse.

617633[/snapback]

 

d'accord!!!!

mais elle fait des bruits comme si il y avait des bebe oiseaux dans sa cage lol!!

mais bon jverais bien je vais aller voir sur des sites!!!!

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord!!!!

mais elle fait des bruits comme si il y avait des bebe oiseaux dans sa cage lol!!

mais bon jverais bien je vais aller voir sur des sites!!!!

merci quand meme

617693[/snapback]

 

les humaines enceintes ne font pas de bruits spécifiques, les ratounes non plus clindoeil.gif

 

elle a surtout l'air d'avoir un beau problème respiratoire (bronchite, pneumonie, ...), à faire voir d'urgence par un véto, surtout si elle est enceinte.

 

Pour savoir si elle attend un heureux événement, essaye de prendre des photos de son bidou, qu'on puisse se faire une idée smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les humaines enceintes ne font pas de bruits spécifiques, les ratounes non plus clindoeil.gif

 

elle a surtout l'air d'avoir un beau problème respiratoire (bronchite, pneumonie, ...), à faire voir d'urgence par un véto, surtout si elle est enceinte.

 

Pour savoir si elle attend un heureux événement, essaye de prendre des photos de son bidou, qu'on puisse se faire une idée  smile.gif

617902[/snapback]

d'accord par contre les photos sa va pas etre facile car elle se laisse pas faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord par contre les photos sa va pas etre facile car elle se laisse pas faire

618048[/snapback]

 

Tu ruses : tu lui tends un drops en hauteur, et pendant qu'elle s'étire pour l'attraper, tu fais ta photo icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu mais tu t'es renseignée avant d'aller prendre tes rates ?? unsure.gif

va sur les sites membres, si jamais elle est enceinte tu sauras quoi faire.. et aussi pour savoir quoi leur donner comme nourriture, litière etc.. spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu mais tu t'es renseignée avant d'aller prendre tes rates ??  unsure.gif

va sur les sites membres, si jamais elle est enceinte tu sauras quoi faire.. et aussi pour savoir quoi leur donner comme nourriture, litière etc..  spamafote.gif

618093[/snapback]

 

euh et bien j'en avais deja eu 1 de ratte!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh et bien j'en avais deja eu 1 de ratte!!!!!!

618173[/snapback]

ixed.gif ça veut rien dire... mais spa grave smile.gif

chance.gifchance.gif Espérons que tu n'ais pas de portée surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai regarder dormir et sa fait 2 boule sur les cotes de son ventre??

sa ve pas dire qu'elle a une portee?

 

618283[/snapback]

 

 

 

blink.gif attend avec toi l'avis d'experts ixed.gif ma louloute n'a fait que 6 petits donc bon... mais je ne me souviens pas de l'avoir vue dormir avec deux boules sur les cotés lol mais tu le sauras assez vite, depuis combien de temps remarques-tu que son bidon a gonflé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif attend avec toi l'avis d'experts  ixed.gif  ma louloute n'a fait que 6 petits donc bon... mais je ne me souviens pas de l'avoir vue dormir avec deux boules sur les cotés lol mais tu le sauras assez vite, depuis combien de temps remarques-tu que son bidon a gonflé ??

618300[/snapback]

 

5 ou 8 jours!!

mai j'ai 2 rattes(1 ma soeur et 1 moi)! 1 qui n'est pas grosses et la mienne est grosse!!!!!!

parconte sa m'inquiete car elle fait de drole de bruit et en plus elle eternu.

comment sa se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta rate est surement enceinte, et elle est est enruhmé.

Tu avais fais un post consernant ses eternuements, nous avions donné des conseils que, apparement, tu n'as pas suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être un problème respiratoire qui nécessite une visite au véto.

 

Pour les boules sur le côté elle est peut-être enceinte. Y avait-il des mâles avec elle là où tu l'a prise ? De toute façon prépare toi à avoir une portée si jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ou 8 jours!!

mai j'ai 2 rattes(1 ma soeur et 1 moi)! 1 qui n'est pas grosses et la mienne est grosse!!!!!!

parconte sa m'inquiete car elle fait de drole de bruit et en plus elle eternu.

comment sa se fait?

618315[/snapback]

 

elle a surtout l'air d'avoir un beau problème respiratoire (bronchite, pneumonie, ...), à faire voir d'urgence par un véto, surtout si elle est enceinte.

617902[/snapback]

 

 

il faut aller voir un véto pour ses "drôles de bruits". ça ne va faire que s'aggraver, et elle risque de rester chronique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta rate est surement enceinte, et elle est est enruhmé.

Tu avais fais un post consernant ses eternuements, nous avions donné des conseils que, apparement, tu n'as pas suivi...

618323[/snapback]

mais je me demande si les eternument sa a rapport avec la grossesse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être un problème respiratoire qui nécessite une visite au véto.

 

Pour les boules sur le côté elle est peut-être enceinte. Y avait-il des mâles avec elle là où tu l'a prise ? De toute façon prépare toi à avoir une portée si jamais...

618328[/snapback]

 

oui, il y avait des male

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca a pas de rapport, elle est malade c'est tout elle a besoin de voir un veto.

 

Comme toi quand t'as un rhume, est ce que ca a rapport avec ce que t'as mangé le midi ? absolument pas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.