Aller au contenu

rat tres sale, opération demain....


l0o

Messages recommandés

Je te souhaite bon courage et t'envoie plein d'ondes positives, c'est pas grand chose mais.....

:mdr::blush::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Courage l0o :mdr:

 

Je pense à toi et au résultat au boulot, j'attends le verdict :blush:

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis pleine de pipi de rat :)

620375[/snapback]

hum appetissant :mdr:

c'est un peu tard mais je deconseillerais le savon de marseille, vu que ca rend les peau grasse encore plus grasse :mdr:

 

sinon t'inquiete de toute facon les assistants veto nettoie avec de la betadine emulsifiante avant :mdr:

 

on croise les doigts pour ta nouille!!! ^^:blush::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous, ça fait tellement du bien de se sentir soutenue :mdr:

 

en postant, je voulais juste essayer d'évacuer cette foutue boule au ventre, parfois ça aide d'extérioriser... mais jm'attendais pas à tout ce soutien, je suis toute émue blush.gif

 

mille merci à tous! :) je vous donnerais des nouvelles de la Nouille des que j'en aurais :blush:

 

h-1 avant le premier verdict :mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'est bien passé :blush: là, il dort.... je sais que c'est pas encore gagné (j'ai tellement une mauvaise expérience des réveils que je ne préfere pas crier victoire trop vite)

 

mon véto est un amour :wub2: il me redonne des news d'ici 3 ou 4 heures :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est déjà une bonne nouvelle que ca se soit bien passé!

Tu nous tiens au courant?! bisoux.gif

620566[/snapback]

 

 

oui, bien sur :blush: merci beaucoup bisoux.gif

 

vous m'aidez vraiment à pas déprimer, c'est super chouette laugh.gif

 

pitetre que j'arriverais même à faire sa cage avant d'etre sure et certaine de le récupérer ce soir :mdr:

 

sinon, pour ceux qui sont déja passés par la case écouillage, quelles précautions je prend pour la cage? je comptais lui faire une tite cage de convalescence, avec serviettes éponge + sopalin à changer au moins 2 fois par jour...

j'évite la litière hein? comme pour les autres opés?

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ixed.gif , maintenant faudra attendre que les mauvaises hormones partent, on verra bien ixed.gif

 

la sopalin et serviette éponge c'est très bien si tu changes le tout régulièrement (cad tous les jours) car la litière c'est pas top pour les plaies ixed.gif

 

bon attendons de voir .... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le véto vient de m'apeller.... ma Nouille ne va pas fort toobad.gif il avait commencé à se reveiller, était sur la bonne voix, mais apparemment il fait une rechute :( il est moins réveillé que tout à l'heure, et ne tient plus sur ses pattes, dixit mon véto icon_mi_9.gif le seul "bon" signe dans tout ça, c'est qu'il respire bien (ce qui n'était pas le cas de mon dernier bibou parti en cours de reveil)...

mais si mon véto a jugé bon de m'en faire part, c'est qu'il craint certainement qu'il se laisse partir..... toobad.gif

 

et voila, la boule au ventre qui revient, la gorge qui se noue et les larmes qui remontent... icon_mi_9.gif j'allais lui préparer sa cage, mais j'ai plus envie toobad.gif ça fait trop mal de défaire ce qu'on avait fait le coeur plein d'espoirs... il n'est pas sur de pouvoir me le rendre ce soir icon_mi_9.gif si son état ne s'améliore pas, il le gardera à la clinique pour la nuit icon_mi_9.gif si il tient jusqu'à ce soir :(

 

je suis dépitée, j'ai l'impression que le destin s'acharne sur nous, que je n'ai plus le droit qu'aux malheurs avec ma troupe :) je dois etre maudite

 

je suis peut etre trop pessimiste, mais ça ménagera ma énième désillusion quand mon véto me dira que c'est fini..... icon_mi_9.gif

 

j'en peux plus de tout ça, j'ai les nerfs qui lachent, j'ai pas les épaules assez solides pour endurer tout ça toobad.gif pourquoi ça peut jamais se passer bien?

 

c'est pas juste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis d'origine gruyérienne, envoi spécial d'ondes très parfumées pour requinquer la nouille. chance.gifchance.gif:)

 

Et courage à toi! J'trouve rien de plus réconfortant à écrire, désolée. spamafote.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous bisoux.gif

 

j'avoue, j'arrive même plus à sauver les apparences.... j'ai trop peur de plus voir son regard de killeur, j'en viens à regretter ses morsures passionnées icon_mi_9.gif

 

ma Nouille, t'as interet à t'acrocher chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ... enfin tout n'est pas perdu :)

 

Je pense fort à vous, bon courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Nouille on arrette de faire la flemasse!! new_vampv[1].gif

 

Decidemment t'es aussi poisseuse que moi :) mais j'espere vraiment qu'il va vite s'en remettre chance.gif dans tous les cas, n'ai pas mauvaise conscience, tu as pris la meilleure solution pour lui donner une vie meilleure, il était surement pas bien a etre agressif comme ca, aller courage l0o ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est..... :)^^icon_mi_9.gif

 

POURQUOI MAIS POURQUOI BORDEL POURQUOI ELLE EST AUSSI INJUSTE MA PUTAIN DE VIE?confused07.gifsmiley_aayp.gif

 

j'en peux plus jsuis en pleine crise d'angoisse j'arrivais même plus à lui parler à mon véto tellement je pleurais tellement j'en peux plus tellement j'ai envi de me pendre icon_mi_9.gificon_mi_9.gificon_mi_9.gif

 

pour la premiere fois de ma vie, je peux dire que je suis malheureuse, vraiment malheureuse.... je comprend pas pourquoi le sort s'acharne comme ça..... :(

 

comme je regrette, mon dieu comme je regrette toobad.gif

 

pitié, aucune remarque ni remise en cause de mon véto, il n'y est pour rien, il est tellement consciencieux, et il s'en veut tellement....... il n'y a qu'avec mes rats qu'il lui arrive ça, avec les autres tout se passe toujours bien...

il était effondré au téléphone, il ne veux plus jamais opérer un rat, à cause de nous et de notre putain de poisse icon_mi_9.gificon_mi_9.gificon_mi_9.gif

 

 

comme j'ai mal..............................

 

 

Ma Nouille, même si tu pouvais pas me blairer, bein moi je t'aimais fort, tu me manques deja, je m'en veux à en crever.........

bon voyage ma tite Nouille, passe le boujour aux copains icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.