Aller au contenu

rat tres sale, opération demain....


l0o

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Mince de mince... :)

 

Soit forte, ne t'en veut pas, tu as fait ce que tu pouvais pour lui, avec ce caractère dur à gérer.... ^^

 

Courage! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l0o, c'est pas ta faute

 

et je peux te dire qu'il vaut mieux qu'il soit dans un nuage de gruyère du fait d'avoir désespéremment tenté une opération pour le sauver que le laisser dans cette état :) (mais je dis pas qu'il faut tuer tous les rats qui ont un pète de travers non plus , on a pas le droit de vie et de mort c'est pas très éthique, mais tu as tenté de lui donner une vie plus sereine ^^ )

 

un rat dans cet état se sent mal glare.gif malheureusement, tu lui auras au moins épargné une souffrance psychologique du stress du a son problème hormonal ou psychologique smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à peine du travail et je viens voir ton post ..

 

pfffffffff :)

 

J'ai pensé fort à vous, je suis vraiment desolée que tout te tombe dessus d'un coup

 

Moi ca été pareil pendant 2 mois j'ai eu mes 3 premières pertes et ca m'a fait beaucoup de mal je me demandais pourquoi ca m'arrivait à moi :)

 

Je te souhaite tout plein de courage et ne t'inquiète pas le ciel ne va pas te tomber dessus c'est une épreuve difficile à vivre mais tu rebondiras après comme j'ai rebondis :mdr:

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf grosses pensées à toi et à ton loulou, là haut. :)

Un mauvais réveil,j'ai vécu ça y a quelques semaines, et ça fait vraiment un choc.

Tu as essayé de lui offrir une vie meilleur, alors en culpabilise pas.

 

La vie est injuste parfois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non :):):mdr:

 

bon voyage nouillette chance.gif

l0o faut pas t'en vouloir, une vie a s'enerver contre un mur, a modre le moindre etre vivant a portée de dents car on se sent pas bien, c'etait pas mieux.

tu as fait ce qu'il fallait faire, moi aussi aucune de mes rattes a survecu aux operations (4 en tout), c'est la faute a pas de chance :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaan... Purée...

Je viens aussi de lire les derniers évènements d'une traite... C'est dur...

 

Adieu Nouille ! :bye2:

 

Courage l0o ! :):mdr::)

Tu veux pas faire une gratouilles à tes puces pour moi ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mille mercis à vous tous :mdr:

je suis allé voir mes loulouttes, et comme pour me consoler mon Reviens! n'avais plus les flancs qui creusaient, il a re grossi mon doudou, il a du se gaver toute la journée juste pour me remonter le moral, qui ces temps cis, était loin d'etre au top blush.gif

 

j'ai fait de gros calins à toute la troupe, maintenant ils sont tout mouillés :mdr:

 

ma maman est allé chercher Nouille, pasque mwa j'avais pas le courage :mdr: on va lui faire une tite place avec les 4 copains, dans le jardin/cimetierre de mes parents :(

 

elle est super ma maman :mdr:

 

encore mille mercis à tous :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non c'est pas vrai, LOo je suis vraiment désolé pour Nouille, j'en est pleuré ma pauvre je pense fort fort à toi, je croyais vraiment que ça allait marcher et etre positif pour lui... courage bon voyage à Nouille, je suis vraiment triste pour vous icon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(faut que je pense à rajouter des trucs sur les opérations mais si possible, conseillez à vos vétos de ne jamais utiliser de valium : les rats ils ont du mal à se reveiller avec :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'esperais une bonne nouvelle. toobad.gif

 

Desolée. icon_mi_9.gif Ne t'en veux pas, on aurait tous fait la meme chose avec un ratou agressif.

 

Reposes en paix petit pere, courage lOo. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, je reprends l'histoire en fin de soirée et icon_mi_9.gif

Bon voyage à Nouille.

 

lOo continue à faire plein de câlins aux autres! Ca te fait du bien et ça leur fait du bien! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais avec sourire l'episode du bain, puis des gratouilles, et enfin la niack au poignet, j'avais presque les larmes aux yeux..

 

Et là, je suis vraiment désolé. Tu y tenais beaucoup, ça prouve ton choix de cette opération en dernier recours.

 

J'espère que là ou il est, il est heureux, et qu'il n'y a pas de murs contre lesquels faire le serpent.

 

Courage icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.