Aller au contenu

Euh... mes rats


area_nuda

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je crois que Biniouz a une tumeur mammaire, qui aurait sacrément poussé en environ 1 jour et demi...

Chiotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé ben c'est une belle tumeur mammaire, que le docteur des animaux veut pas enlever actuellement car il dit que là ça ferait tout flamber. Donc on attend de voir comment elle évolue.

:boble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mon tas d'agoutis blush.gif

(Pépinou, l'ange Switch, Biniouz et l'ange Mozart)

user posted image

user posted image

(Switch, Biniouz, Mozart et Pépin)

user posted image

user posted image

 

Biniouz, toujours à peine réveillé:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Azimut, mon adorable petit vieux:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Païsou qui a le droit de manger dans la gamelle des chats closedeyes.gif :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Et Souris (que je n'arrive pas à appeler autrement icon_cpasmafaute.gif ):

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Mes rats n'ont pas été drogués pendant les séances photos, ce sont juste (mis à part Paisou et Souris) de gros mollassons, qui plus est photographiés la journée afin d'avoir un peu de lumière, donc pendant leur sieste icon_biggrin2.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci smile.gif Vi ils sont mignons wub2.gif

Souris à un agouti particulièrement chaleureux, très fauve. M'enfin ça vaut pas un bon ptit cannelle siffle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon je viens chougner un coup.

 

Zimut est en train de s'éteindre: il ne bouge plus il a le regard voilé et ne veut plus du tout sortir de la cage. Il a 2 ans et 3 mois, je doute qu'il atteigne les 2ans et demi sad.gif .

 

Biniouz n'a toujours pas été opéré... Sa tumeur est enfin stabilisée, mais comme pendant 3 semaines j'ai littéralement négligé mes rats (je n'ai fait que les nourrir et leur donner à boire, suite à la rupture avec le mini puis à l'emménagement), il s'est laissé couler et c'est vraiment pas la forme. Il a maigri et pris une tête de vieux. Il faut que je le retape rapidement. Je m'en veux à mort de pas m'en etre occupée au bon moment (je pense qu'il y a un mois, le véto l'aurait opéré sans objection).

Je veux pas que cette saleté le tue par ma faute.

 

O.O.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cheapou devient super mignon. A force de voir les autres se jeter sur moi quand j'ouvre la cage il est de plus en plus attiré par moi. Il se laisse gratouiller et cracotte de temps en temps. Je suis dingue de son beau regard wub2.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ben Biniouz enfin opéré vendredi, ça m'enlève déjà une part d'un poids qui me rendait malade.

Zimut est en train de se paralyser du train arrière (boiterie, fonte musculaire, aujourd'hui il mange couché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en fout mais mon Biniouz va bien, l'opération s'est super bien passée. La tumeur était énorme et toute compacte mellow.gif.

 

Je suis en colère contre le véto qui m'a dit 3 fois d'affilée que c'était toujours pas le moment d'opérer (pour diverses raisons qui me paraissaient bonnes), parce que l'assistante véto s'est dépêchée de me dire tout bas après qu'il m'ait saluée: "vous savez, il aurait pu être opéré plus tôt Biniouz"...

Et moi cruchonne j'aurais du aller voir plus vite son collègue qui est plus compétent en rats, et qui dès qu'il l'a vu m'a dit "on traine pas on fait ça cette semaine"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on fait tous confiance à nos vétos en voire une confiance aveugle car c'est quand même leur métier... Donc c'est pas ta faute ma area bisoux.gif

 

Contente que le bout aille bien (cheap va pouvoir le faire suer mouhahaha) bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en fout mais mon Biniouz va bien, l'opération s'est super bien passée. La tumeur était énorme et toute compacte  mellow.gif.

 

ah génial, j'attendais de te voir sur le chan pour te demander

 

il a été opéré en même temps que Concombre lol (ouaip, meussieur a pu coucougnettes :rolling)

 

ça cicatrise bien?

 

et ton zizi? il garde la forme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh félicitations Concombre!

 

Ben pour l'instant ça cicatrise pas lol c'était ce matin l'opération smile.gif. Apparemment ça c'est super bien passé, yavait pas de probleme d'adhérence, il était pas trop dans le coltard au réveil. Et il a été chouchouté par les gentilles ASV smile.gif.

Ce soir en rentrant de mon baby sitting je l'ai trouvé assez vif, il est venu me faire la "fête" aux barreaux.

 

Et euh... c'est qui mon zizi drole.gif Dildo? Va bien ptit Dildo à part qu'il comprend pas pourquoi tout le monde se bat autour de lui en ce moment (l'odeur des femelles rend mon Caillou un peu taré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.